Malus Nocturne

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
gamer974
Posts: 23
Joined: Mon Feb 02, 2015 12:16 pm

Malus Nocturne

Post by gamer974 »

Car on n'est pas tous des célibataires insomniaque :P et que cette catégorie de joueurs est loin de représenter la majorité de la Communauté, un Malus Nocturne serait assez intéressant pour "souffler" plus sereinement pendant nos phases de sommeil :)

Une protection nocturne (% de bonus de défense ou malus d'attaque, ça dépend de quel côté on se place^^) commencerait à 22h et se terminerait à 10h le lendemain matin.

Ou sur un créneau horaire plus court (ici c'est un exemple, ça aurait pu être un autre) basé sur l'heure serveur!

Ce % serait progressif et augmenterait (de 1% toutes les 3 minutes) tout au long de la nuit pour atteindre un malus max de 40%, en résumé:

- à 22h00 ----> 1% de malus
- à 22h30 ----> 10% de malus
- à 23h00 ----> 20% de malus
- à 23h30 ----> 30% de malus
- à 00h00 ----> 40% de malus MALUS MAX jusqu'à 8h du matin

Puis ce malus redescend pour revenir à 0% à 10h du matin
- à 08h30 ----> 30%
- à 09h00 ----> 20%
- à 09h30 ----> 10%
- à 10h00 ----> 0 %

Attaquer la nuit demanderait plus de moyens.

On va me dire mais tu n'as qu'à t'ID ;-) C'est bien trop vrai! Tout tourne un peu trop autour des moines pendant les batailles à mon sens :) Moine et PDF sont de loin (un peu trop) les éléments clés des combats... il n'y a plus vraiment de combats au final, c'est plus des combats à l'opportunité ou à l'usure... ce qui est peut-être moins "excitant"!
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Malus Nocturne

Post by AaronGraphics »

Le problème étant qu'il y a des horaires différentes dans des pays différents (exemple : Canada), donc ce ne serait pas juste.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
gamer974
Posts: 23
Joined: Mon Feb 02, 2015 12:16 pm

Re: Malus Nocturne

Post by gamer974 »

La majorité a toujours raison :P

En même temps c'est plus un avantage souvent qu'un inconvénient pour un groupe, d'avoir des joueurs dans d'autres fuseaux horaires (c'est mon cas personnel)!

Mais c'est aussi un usage répandu sur pas mal de plateforme de MMORTS "réputés" :)
Post Reply

Return to “Suggestions”