Compte liées

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Chocolatine31013
Posts: 15
Joined: Sun Nov 03, 2013 4:31 pm

Compte liées

Post by Chocolatine31013 »

Salut,
Bon comme beaucoup de joueurs joue avec leurs compagnons ou en famille, ça serais génial de pouvoir lier 2 comptes, genre ne plus devoir être obliger d'avoir un premium pour interargir ensemble et surtout enfin plus de risque de se faire ban parce qu'on joue avec quelqu"un qu'on aime!
On pourrais avoir 1 ou 2 compte liés au nôtre et avec la possibilité de modifier 1 ou 2 fois par ans pour éviter les abus.
Parce que c'est n'importe quoi ce systeme actuel, obliger de payer pour jouer en amoureux exemple!

J'èspere que je suis pas la sule à pensée ça.

@+
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Compte liées

Post by Wizard »

Ce que je voix ici cest juste un moyen de pouvoir jouer multi compte sans consequence. Je suis contre.
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Compte liées

Post by Gorgameth »

Wizard wrote:juste un moyen de pouvoir jouer multi compte sans consequence.
Ce n'est pas tout le monde qui bénéficierait de cette fonction qui ont automatiquement des multi comptes. Certains ne semblent pas comprendre le principe que certaines personnes aiment jouer à des jeux en famille, que ce soit en ligne ou hors ligne. Si je remonte au premier jeu en ligne que j'ai joué, du temps des babillards électroniques et des jeux d'aventures en temps réel en texte, comme Mutants!, Tele-Arena et autres, plusieurs joueurs que je connaissais jouaient avec leurs frères, leurs sœurs, leurs petits ou petites amis(es), ou leurs parents dans certains cas très rare. En aucun temps ces joueurs étaient des tricheurs et utilisaient des multis.

Par contre, effectivement, ici, le nombre de multi pourrait augmenter, puisque chacun pourrait lier un compte avec un autre en disant que c'était son copain ou sa copine. De plus, faudrait que la liaison soit obligatoire entre les 2 comptes, et non seulement dans un cas. Pour pas que joueur A soit lié à Joueur B, qui lui serait lié à joueur C, etc.

Réellement parlant, je vois pas comment ca pourrait être facilement programmer sans devoir tout changer les systèmes de vérifications.
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Compte liées

Post by Gloird »

Il suffi de mètre un temps (presdifini) pour que 2 personne différente avec la même ip ne puis pas faire les choses en même temps.

décalage pour ce connecter
attaque de même cible impossible pendant un laps de temps


ou la mise en place d'une équipe qui sont soumis a un serment et qui regarde tout suspections de multi compte (même avec adresse ip différente ) en regardant message transaction entre les comptes, ip utiliser ....
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: Compte liées

Post by FOUETTARD »

La plupart des jeux en ligne sont très souvent des jeux familiaux.
Car se sont des jeux dont les joueurs peuvent avoir entre 7 et 77 ans.

Donc dans la plupart des jeux, il suffit de faire une déclaration au support pour permettre de faire jouer plusieurs membres d’une même famille et sur un même monde.
Par contre, il y a des restrictions d’aide entre ces personnes comme l’échange de ressources, la donation de villages, d’être dans la même alliance etc…

Et le fait, qu’il y ait autant de double-compte sur un jeu, c’est dû généralement aux manques de joueurs sur le jeu.
Déjà s’ils faisaient plus de publicités sur ce jeu et qu’ils autoriseraient de faire jouer des personnes qui partagent la même adresse ip.
Cela augmenterait le nombre de joueurs sur ce serveur et diminuerait le nombre de double-compte.

En plus, le fait qu’il y ait peu de joueurs sur un serveur, augmente la possibilité que celui-ci finisse par être fermer.
Car l’entretien des mises à jour ainsi que la maintenance du serveur, ont un coût qui doit être récupérer pour l’achat de premuim par les joueurs.


Mais il y a aussi une façon de diminuer les doubles-compte sur ce jeu.
Il y a bcp de double-compte qui sont des p’* lvl et qui sont poper sur des territoires par les personnes qui les créent, pour exco ou prendre des prévôtés de leurs ennemis.
Il suffit d’enlever la possibilité de crées des villages sur un territoire manuellement et d’avoir que la possibilité de le faire aléatoirement.
Cela diminuerait considérablement les double-comptes qui sont des p’* level.
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Compte liées

Post by Merylis »

J'aime bien ton idée père fouettard ;)

Pour les liens entre deux comptes, pourquoi pas, mais peut être l'autoriser que de=ans le cas ou les deux pactisants auraient déjà utiliser (chacun de leurs côté) une certaine somme d'argent, prouvant par la que ce n'est pas un mutli compte éphémère ^^

Ce n'est qu'un exemple et une idée, rien de sérieux :)
Image
Post Reply

Return to “Suggestions”