Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by Merylis »

Bonjour à toutes et à tous, je joue à SHK depuis 2 ans, je l'avait découvert par hasard et depuis ... C'est un excellent jeu de stratégie qui brille par son originalite. C'est pourquoi, jaimerai faire en sorte que le jeu soit encore plus intéressant et attrayant pour les joueurs avec ces quelques suggestions :)

Toutes les idees que je vais evoquer ne sont pas toutes de moi.

Unités.

J'ai jouer récemment à Sh crusader et je me suis rendu compte que de nombreuses unites ne sont pas utilisées, malgré leurs potentiels, ainsi voici les unités que je propose d'ajouter :

- Cavalerie, il se deplacerai 4x plus vite qu'un archer, ne pourrait détruire que les structures en bois, mais fairait des dégâts consequents aux unites.

- Arbaletrier, il tirerait deux fois moins vite qu'un archer mais ignorerai n'importe quel bpnus defensif
Image
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by Merylis »

Du aux remparts ou aux armures, il faudrait alors créé des bâtiments de production farme et de tenu spécifique comme pour la cavalerie.

- Le masseur, il ferait de gros degats aux remparts mais serait peu resistant. Il faudrait alors juste construire un batiment pour des masses.

- l'echellier, il poserai des echelles permettant aux piquiers, spadassins de monter sur les remparts ou tour.

Ensuite, j'avais pour idee une nouvelle attaque, le siége:
Le principe serait qu'un joueur pourrait lancer un siége sur nimporte qui nimporte quand (mémé lorsque la cible serait ID)
Le village ne pourrait alors plus recevoir ni envoyer de moines, marchands, ni de produire nimporte quelle type de ressource. L'armée assaillante serait alors visible sir la carte, lassaillant installerait un château pour se défendre (tout en laissant lintegralite des troupes de siege dans ce château particuliet, le temps de construction du camp de suege serait le meme que pour un château classique)
Image
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by Merylis »

Enfin, pour détruire larmee de siége, il faudrait passer au travers de toutes lesbtroupes de siege jusque dans le donjon du camp de siege ^^

La cavalerie prendrait toute sa grandeur pour brisrr les sizges puisqu'elle serait puissante face aux troupes.

Voilà mes idées et reprises d'idées, n'hésitez pas à débattre sur ce sujet.
Image
sparteus
Posts: 2
Joined: Fri Oct 03, 2014 10:53 am

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by sparteus »

Bonjour a tous

En tant que Suzerain avoir la possibilité d'envoyer au même titre que : Catapultes archés Piquirs etc....
une unité de 8 éclaireurs. :P
Afin de pouvoir au moins explorer les chateaux es : Loups, Porcs, serpents et Rats :twisted:
et pourquoi pas le bonnus de scouter un joueur :arrow: (fonction facultative) a l'appreciatin des Aministrateurs ;)

Merci
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by Merylis »

Est-ce qu'un modérateur pourrait m'exposer son avis ? Ou n'importe quel joueur

Cordialement
Image
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by AaronGraphics »

Hello ! Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt,

Le jeu Stronghold Kingdoms possède un gameplay unique qui ne sera pas adapté pour accueillir d'autres unités car il est basé sur une attaque de plusieurs unités différentes. Intégrer de nouvelles unités ou en changer certaine perturberait tout le jeu et demanderait une énorme charge de travail aux développeurs.
Relatif aux nouveaux bâtiments farms, ce serait difficile à mettre en place car comme nous le savons tous, à partir de l'Ere 2 les bâtiments doivent tous êtres placés pour être efficace. Il reste au final très peu de place pour des bâtiments supplémentaires.
Concernant les châteaux et les sièges : Il me semble que ce serait d'une part difficile à mettre en place et d'autre part extrêmement pénalisant pour les joueurs possédant une 20ène de village (Ere 1 / Ere 2) ou 40ene de village (Ere 4/5) qui souhaitent jouer défensivement.
A propos des scouts par rapport aux vassaux, il est visible que ce serait compliqué à mettre en place d'une part et que cela laisserait une map remplie de scouts (exemple avec un suzerain qui a plus de 50 vassaux). De plus les éclaireurs rapportant des ressources, il faudrait définir à qui reviendrait ces ressources, sous quelles conditions...

J'espère avoir pu t'éclairer un peu et je te remercie pour tes suggestions qui restent tout de même pertinente mais peu faciles à adaptés.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Gorgameth
Posts: 219
Joined: Sun Oct 20, 2013 12:39 am

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by Gorgameth »

AaronGraphics wrote:De plus les éclaireurs rapportant des ressources, il faudrait définir à qui reviendrait ces ressources, sous quelles conditions...
Concernant ceci, si je pilles depuis un village d'un de mes vassaux, je reçois 100% des ressources pillées. Pourquoi les scouts en seraient autrement? 8 éclaireurs et leurs chevaux, plus quelques montures en extra, mangent et consomment beaucoup moins que les 300 archers et 50 piquiers qu'on envoie chez les vassaux. Et je parlerai même pas des 100 équipes de manœuvres requises pour opérer les catapultes. :)
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Suggestions sur de nouvelles unites, attaque.

Post by Merylis »

Merci d'avoir pris en compte mon avis, ce n'est pas grave que vous ne puissiez pas mettre en oeuvre mes idées (et surtout celles des autres Strongholds), c'était une simple idée pour redynamiser un peu certaines facettes du jeu ;)
Image
Post Reply

Return to “Suggestions”