Propositions de MAJ.

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
AbyssiaStorm
Posts: 9
Joined: Sun Oct 05, 2014 6:20 pm

Propositions de MAJ.

Post by AbyssiaStorm »

Bonjour,

On voudrait proposer - sur l'écran des vassaux - une petite pastille verte quand le vassal est "full" - ceci évitera de regarder individuellement chaque village en partant d'un des siens.

Pourquoi pas de nouvelles troupes ? des armes de sièges, des hallebardiers, des arbalètriers, des sapeurs ou même des cavaliers attaquants. Des mangonneaux défensifs, à placer comme des archers ou le brai sur les tours ?

Un classement général des chateaux IA - tous confondus.

Un filtre attaque spécifique en IA - par exemple, je veux des porcs, je coche IA dans le filtre et Chateaux du porc.

Trouver une prévôté via le classement, comme pour les joueurs.

Utilisation des points de recherche "inutilisés" pour les princes héritiers les plus hauts gradés ( de nouvelles recherches ?).

Un classement pour le soin des points de maladie.

-------------------------------------------------

Création de zones de champs de bataille : supposons une zone de bataille sur chaque comté. Par exemple, je place à l'est de Bordeaux un "pôle" où - toute les *nombre d'heures* - on peut attaquer cette zone et quand la bataille est perdu ( moyenne des résultats de chaque batailles armées ), le sénéchal reçoit un malus de vote ( -50 points de vote, ou X% des votes totaux).

Création de rivières / de ponts - par conséquent -> de bateaux.

Création de nouvelles formes de chateaux IA - des Loups plus différents.

Possibilité de détruire les Camps de Siège - mais avec une difficulté exceptionnelle - avec possibilité de piller (?).

Ensuite, nous donnons le pouce vert aux propositions de Princesse Chloé en matière de Messagerie.

Possibilité de rappel de moines et de marchands durant les cinq premières minutes.

Peu d'intérêt pour de nouvelles cartes.

Nous vous remerçions de votre lecture, et restons -par mon biais- à votre disposition.

AbyssiaStorm, joueur H10 monde 1.
princesse chloe
Posts: 23
Joined: Thu Oct 02, 2014 9:41 am

Re: Propositions de MAJ.

Post by princesse chloe »

merci à toi pour toutes ces propositions interessantes et merci pour les compliments ;)

pour rechercher une prévotè tu peux la rechercher grâce au "filtre de la carte" à droite en bas de la map, clique sur la loupe "chercher un village", tu mets le nom de la prévoté et pour voir la prévotè sur la map tu cliques sur le nom dans la fenetre.

bon jeu à toi aby
Princesse Chloe
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Propositions de MAJ.

Post by Merylis »

C'est une super idée, sa dynamiserait beaucoup plus stronghold !!!
Ne serait que de rajouter des unitées en plus ;)
Image
Post Reply

Return to “Suggestions”