point de vue village

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
klac

point de vue village

Post by klac » Fri Jun 20, 2014 3:56 pm

bonjour je suis un fan des premiers strongold , j'ai remarquer qu'il n'y avait pas l'option de changer d'angle de vue dans le village et sur la carte de construction de chateaux ; est ce qu'il serait possible de l'implanter dans stronghold kingdoms car je trouvais cette options très agréable , voir si ma remarque est pertinante l'option de voir le chateaux du dessus.

je dit cela car je trouve que l'option de tourner autour du hall des fêtes intèréssant car j'ai remarquer que derrière le hall des fêtes il restait des espaces non utiliser ( comme derrière tout les grand batiment); par contre pour le chateaux ces juste un effet de style 8-) 8-) , et aussi pour faciliter la mise en place des tours , douve , mur,etc .....

merci d'avoir pris le temp de lire

gagi62

Re: point de vue village

Post by gagi62 » Sat Jun 21, 2014 2:36 pm

Salutation à toi,

Cette idée à déjà été proposé aux admins, et ils ont mit en place un système de transparence des bâtiments en appuyant sur la touche "shift" de ton clavier. Cela te permet de voir derrière le Hall des fêtes.

Bon jeu.

munkyreturn

Re: point de vue village

Post by munkyreturn » Fri Jun 27, 2014 7:55 am

Je rejoint gagi un système de transparence à était mis en place pour palier à ce problème.
Je pense pas que permettre une rotation à 360degre autour du village soit dans l'optique des développeurs compliquer à mettre en place

Post Reply

Return to “Suggestions”