Proposition

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Chocolatine31013

Proposition

Post by Chocolatine31013 » Mon Apr 21, 2014 5:59 pm

Bonjouur,
Ca serais bien que sur le tableau de nos vassaux qu'on puisse voir qui est ID ou en MV, ça serais bien pratique je pense.
Aussi qu'on voye le nom des joueurs et pas que le noms de leurs vivis...

Puis j'avais proposé aussi qu'on puisse archiver quelques rapports d'attaques ou autre, bien pratique pour les formations de joueurs débutant.

Voilà, j'espere que quelqu'un lis les suggestions quand même

munkyreturn

Re: Proposition

Post by munkyreturn » Thu Apr 24, 2014 10:29 am

Carrément pour =)

Wizard

Post by Wizard » Thu Apr 24, 2014 6:17 pm

Je n'aime pas du tout le systeme des vassals (tableau) comme il est dans le moment tu ne voix pas non plus s'ils sont plein puisque s'ils placent des troupes ils n'apparaissent plus au tableau.

Il a besoin d'etre refait completement et vos suggestion additioné en meme temps

FOUETTARD

Post by FOUETTARD » Thu May 08, 2014 2:44 pm

Je me permets de vous faire partager mon avis sur votre jeu.
Déjà, je vous félicite pour votre jeu, car il est vraiment génial !!!
J'adore la particularité de faire vraiment la construction de châteaux ainsi que le graphisme et la visualisation des combats.
Mais il manque certaines choses pour que votre jeu soit vraiment attrayant pour des joueurs actifs, qui aiment la conquête.

Donc je vais vous faire part de quelques comparaisons entre votre jeu et celui de Lord of Ultima dont j'ai joué énormément et intensivement.

Ces comparaisons ne sont que « des fonctionnalités » que vous pouvais faire et qui seraient vraiment un atout pour vous, car certaines options pourraient être données en cas où seulement le joueur achèterait des couronnes pour les avoirs. (comme dans lord of ultima)

Quand j'ai acheté des couronnes pour avoir des options en plus, j'ai été déçu de mon investissement. Car il manque beaucoup de choses pour que cela soit vraiment rentable pour qui que ce soit.

1/ Le commerce des ressources est vraiment à revoir.
En option, vous pourrez faire, c'est que chaque village soient réapprovisionné en ressources (bois, pierre, nourriture etc..) automatiquement par d'autres villages qui seraient définies par le joueur.
Et puis vendre plusieurs ressources automatiques à une prévôté par village et pas seulement qu'une seule pour tous les villages.
Ensuite, il manque le commerce de l'or qui vraiment indispensable pour faire des troupes.
Il devrait avoir la possibilité de faire du commerce de ressources contre de l'or entre les joueurs d'une même faction ou d'une même maison et voir d'un même comté etc ..

2/ Il n'y a pas de « visualisations des attaques » qui sont en train de se faire par les membres de la même faction ou de la même maison.
La visualisation des attaques devrait être vue par tout le monde et en option : le pseudo, le village ainsi que la maison qui est attaquée ou qui attaque.

3/ On devrait avoir la possibilité d'envoyer des troupes en renfort sur un château qui appartient à la même faction quand le joueur n'est pas connecté.
Ces troupes devraient s'installer aléatoirement sur le château pour le défendre et en on devrait connaitre le maximum de troupes qu'on peut envoyer sans pour cela perdre le surplus.

J'espère que mes 3 idées pourront vous servir pour rendre votre jeu beaucoup captivant pour des joueurs actifs qui aiment s'investir.

Cordialement

Fouettard.

munkyreturn

Post by munkyreturn » Fri May 09, 2014 10:34 am

Salut fouettard c'est sympa de donner de nouvelle idées et des avis sur le jeu mais c'est mieux de le faire en créez un nouveau topic sur le forum =)

Quand tu parle d'un investissement décevant en couronne il faut savoir que stronghold est un jeu ou plus tu évolue en niveau et technologiquement plus tu aura de fun un prince ou un prince héritier ayant fait suffisamment de recherche aura énormément de possibilité et de fun par rapport à des joueurs lambda suffit d'être patient .
Sinon tes idées sont pas mal même si un peu compliquer à mettre en place j'ai déjà proposer un système similaire pour les marchands .
Quand à l'envoie de renfort chez un allier qui ce placerait tout seul en défense je ne suis pas pour personnellement des soldat suive des ordres pour ce placer en défense si ces dernière ce placent tout seul ou va le monde =)?

FOUETTARD

Post by FOUETTARD » Fri May 09, 2014 5:34 pm

Autant pour moi Munkyreturn ^^
Effectivement, j'aurai dû crée un nouveau topic.

En fait, j'ai dû mal m'exprimer concernant les couronnes.
Quand je parle d'achat de couronnes, cela concerne l'achat de jetons premium qui te permet d'avoir certaines options en plus.

Mais je vais faire un topic pour expliquer mon point de vue là-dessus et aussi sur les autres sujets.

ptifashion

Post by ptifashion » Sat Jul 05, 2014 3:51 pm

Bonjour j'ai une suggestion qui en fera hurler beaucoup mais qui me semble plus coller a la réalité en ce qui concerne les prévotés

je suggère 2 idées pour rééquilibrer le jeu et son esprit

1) limiter le nombre de prévoté a 1 par joueur ainsi de plus nombreux joueurs auront accès aux interfaces prévotés et le pouvoir des maisons sera amoindrie rééquilibrant ainsi les forces car au jour d'aujourd'hui quand 2 ou 3 joueurs ayants ensemble 120 villages et une dizaine de prévotés ils monopolisent tout les combats alors qu'avec plu de diversités on assisterait sans doute a plus de petits conflits intrarégionaux comme au moyen age

2) supprimer les votes pour les prévots et passer a un model ou celui qui a le plus de villages dans la prévoté la controle car il parait incohérent d'avoir 10 prévotés avec a chaque fois 1 village il devient impossible pour le prévot de gérer partout a la fois les loups, chateaux d'ia et autres bandits aux détriments des nouveaux joueurs dont la popularité tombe en chute libre et qui quitte rapidement le jeu

Post Reply

Return to “Suggestions”