Connexions visibles

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
sunsoon

Connexions visibles

Post by sunsoon » Thu Apr 17, 2014 7:55 pm

Voila le sujet de ma proposition ; je peux voir qui est connecté dans ma faction mais c'est tout; je comprend bien l’intérêt de cacher les connexions des joueurs des autres maisons mais je trouve dommage de ne pas pouvoir constater les connexions des joueurs dans les autres factions de ma propre maison. Il semble même que le maréchal ne puisse pas non plus voir qui est connecté ou pas dans les factions qui ne sont pas la sienne mais de la même maison.

L'idée simple serait de permettre à chacun de voir les connections dans l'ensemble de la maison et non plus simplement de la faction.

:idea:

Wizard

Re: Connexions visibles

Post by Wizard » Fri Apr 18, 2014 2:22 am

Elle existe déjà, tu ne la probablement simplement pas trouvé.

Rend toi sur l'option des factions et regarde la tiennes la ou tu as ta liste tout les points verts sont ceux en lignes dans le moment.

Preizhour

Post by Preizhour » Fri Apr 18, 2014 6:09 am

Soit tu ne comprends pas le français soit tu ne lis pas mais relis s'il te plait, parce que ta réponse est a côté de la plaque... (enfin si tu comprend cette expression^^)

pour mon avis si sa intéresse quelqu'un^^ je suis contre un espion pourrait trop simplement foutre le boxon, (et oui les espions sa existe^^)

Wizard

Post by Wizard » Fri Apr 18, 2014 6:41 am

cela n'arrivera jamais et il a changer sa question après ma reponse. Jamais ils voudront donner ce pouvoir au marshall.

Post Reply

Return to “Suggestions”