Mode vacances

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Mode vacances

Post by Preizhour »

Bonsoir,

Petite proposition pour le mode vacances.
J'aimerais que quand quelqu'un "part en vacances", il perde sa couleur, j'explique qu'il ne soit pas virer mais qu'il perde juste la couleur qu'il représente et la gloire qu'il fait gagner à sa maison, vue qu'il n'est pas là il ne peut représenter sa maison. Y a tellement d'abus qu'un point négatif sur cette décision fasse réfléchir. Certe c'est pas grand chose mais voir d'un coup d'oeil tout ceux qui sont en mode vacances serait sympas :mrgreen:

merci
Baroubarouidf
Posts: 5
Joined: Mon May 27, 2013 9:08 am

Re: Mode vacances

Post by Baroubarouidf »

Bonjour

Je dois m absenter pendant 8 jours et impossible de passer en mode vacances pourtant j ai un jeton premium de 31 jours.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Mode vacances

Post by Wizard »

peut-etre tu la deja utilise 2x cette annee cest le maximum autorise?
CHOMB
Posts: 27
Joined: Mon Sep 08, 2014 9:32 pm

Mode vacances dates

Post by CHOMB »

Bonjour ^^ est ce que le mode vacance c'est 2fois 15 jrs du 01janvier au 31 décembre ? ou est ce que c'est nous qui ouvrons l'année avec un premier mode vacance ? pour simplifier , est ce que au premier décembre si je n'ai pris aucun mode vacance , je peux faire 2 fois 15 jrs , et disposé début janvier de l'année suivante de 2 fois 15 jrs de plus ? merci réponse ^^
princesse chloe
Posts: 23
Joined: Thu Oct 02, 2014 9:41 am

Re: Mode vacances

Post by princesse chloe »

bonjour

Je te confirme que tu as 2 modes vacances de 15 jours que tu peux prendre du 1er janvier au 31 decembre.

Donc au 1er decembre si tu prends à la suite tes 2 modes vacances de 15 jours, le 1er janvier tu peux reprendre tes 2 autres modes vacances.

bon jeu à toi et du coup bonne vacances ;)
Princesse Chloe
CHOMB
Posts: 27
Joined: Mon Sep 08, 2014 9:32 pm

Re: Mode vacances

Post by CHOMB »

^^Merci réponse chloé ^^ content de la rapidité pour la réponse :o
princesse chloe
Posts: 23
Joined: Thu Oct 02, 2014 9:41 am

Re: Mode vacances

Post by princesse chloe »

pas de problème ;)
Post Reply

Return to “Suggestions”