Nouvelle quête

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
gagi62

Nouvelle quête

Post by gagi62 » Wed Apr 09, 2014 10:09 am

Bonjour à tous,

J'aurais une question à posé directement aux joueurs, Est-ce que vous plairez d'avoir plus de quête à faire ? Mais totalement d'un autre style que ceux déjà présenter,
En effet on a tous 174 quêtes à faire, et franchement je trouve que nous aides vraiment dans notre façon de jouer.

En attente de vos réponses.
Bon jeu à tous. :)

Wizard

Re: Nouvelle quête

Post by Wizard » Thu Apr 10, 2014 7:00 am

CA serait interessant d'en avoir plus. J'ai toujours pensé que FF en ajouterait mais ce n'est jamais arrive.

Peut-etre dans une patch future. Deja après avoir ajouter les chateau au tresors ils auraient facilement pus ajouter une quete ou plus en rapport avec ceux-ci

gagi62

Post by gagi62 » Thu Apr 10, 2014 1:01 pm

Oui c'est ce que je pensais aussi, rien qu'avec les châteaux au trésor, châteaux du paladin, je pense qu'il y aurais pu en avoir et puis après pourquoi pas rajouter d'autre niveau.

Enfin il y a pleins de quête auxquelles on peut penser et qui serait bien pour nous.

munkyreturn

Post by munkyreturn » Fri May 09, 2014 10:39 am

De nouvelle quête c'est clair que ça peut être sympa .
Quand au paladin et château et trésor ce sont des la temporaires et non définitif ça m'étonnerait pas que les châteaux au trésor soit retirer comme les paladins prochainement

Post Reply

Return to “Suggestions”