Construction de chateau

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
isidor29
Posts: 18
Joined: Fri Apr 05, 2013 10:28 am

Construction de chateau

Post by isidor29 »

Bonjour,

Je propose de faire une petite amélioration dans le jeu pour la construction de château.
En effet quand vous avez lancé tout une série de construction dans le château (plusieurs jours) et que vous regardez 2 ou 3 j plus tard il n'y a pas moyen de savoir ce qui est en cours de construction sauf de se souvenir dans quel ordre on a posé les bâtiments. Par contre si vous récupérez le château d'un adversaire ou d'un ami la vous avez le bec dans l'eau...
Donc ce que je propose c'est tout simplement de changer la couleur de la partie en cours de construction tout simplement. Cela permettra de savoir ce qu'il faut détruire en premier pour faire passer une autre construction que l'on considère plus urgente.
Je ne pense pas que cela va révolutionner le jeu mais ce serait une amélioration utile à mon avis.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Construction de chateau

Post by Wizard »

Tu n'a pas remarqué que ce qui est terminé est plus transparent et ce qui est transparent est ce qui est en construction?
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Construction de chateau

Post by Preizhour »

Si tu met 5 tours en construction les 5 sont transparente mais 2j après tu auras peut être 2 tours de finit et 3 transparente mais tu ne sais pas laquelle est actuellement en construction. C'est ça dont il parle isidor.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Construction de chateau

Post by Wizard »

Ah ca toujours été comme ca, il y a aussi un danger si tu cancelle la construction si ta pas l'espace requis pour recupé les ressources toute les extras seront perdu.

Mais tu peux quand meme changer un peu l'ordre si tu sauvegarde les infrastructures pendant que ca construit ensuite tu cancelle et tu place certains morceaux en premiers ensuite tu reload le reste des infrastructures. Le probleme si une great tower etait en construction et prete a 90% tu recommence a 0 si tu cancel.
isidor29
Posts: 18
Joined: Fri Apr 05, 2013 10:28 am

Re: Construction de chateau

Post by isidor29 »

oui quand c'est toi qui a construit le château de A à Z tu connais l'ordre mais quand tu prends un château ou tout est posé tu ne sais pas ce qui va être construit en premier. C'est là que la galère commence. Car tu dois gérer ton stock et tu perds du temps pour faire passer les construction prioritaire en premier. Donc indiqué la construction en cours cela me parait une évolution simple qui peut faciliter la vie à tout le monde.
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Construction de chateau

Post by gagi62 »

Bonjour,

Alors faire un topic pour " comment construire" un château, c'est pratiquement impossible, pourquoi ?
Tout simplement qu'il existe de nombreuses façon de construire un château, après si tu veux de plus ample conseil, rejoint une faction avec des joueurs motivés qui pourrait prendre le temps de te former. Chose que j'instaure maintenant dans la maison pour permettre au joueur comme toi pour apprendre à jouer.
isidor29
Posts: 18
Joined: Fri Apr 05, 2013 10:28 am

Re: Construction de chateau

Post by isidor29 »

Je ne demande pas comment construire un château. Je sais le faire merci!!
Je propose de faire apparaître la construction en cours (la tour le bout de mur ou quoique ce soit d'autre dans une couleur différente que transparent comme le reste qui va être construit) pour pouvoir savoir ce qu'il faut détruire si tu veux faire passer une autre construction avant.
Je m'exprime mal ?
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Construction de chateau

Post by munkyreturn »

Ta demande est compréhensible mais le but moin quelle construction veut tu privilégier dans un châteaux en dehors des garnison .
Aucune face ne doit être construite en priorité l'ensemble doit être terminer si brèche il y a l'ennemi scout et rentre par celle ci en quoi privilégier certaine construction changera cela (en dehors de la pause des garnisons)
Si tu souhaite faire passer les garnisons en premier il te suffit d'annuler les constructions en cours ce qui te rendra les ressources de poser les garnisons et remettre les construction interrompu auparavant .
isidor29
Posts: 18
Joined: Fri Apr 05, 2013 10:28 am

Re: Construction de chateau

Post by isidor29 »

oui mais quand tu as tout un château de poser après une capture et qu'il est ouvert ou très mal construit si tu supprime tout tu perds toutes les ressources, enfin celle que tu ne peux pas stocker.
Donc détruire tour par tour reconstruire tout en surveillant le stock et au bout tu penses avoir fais le tour et deux jours plus tard tu n'as pas une seule salle de garde qui est construite car tu as oublié des constructions et bien c'est super galère. Alors que si tu sais quel bâtiment est en construction tu le détruit et reconstruit puis tu passes au suivant tant que tu n'as pas celui que tu veux.
Mais à la fin tu seras sur que les bâtiment que tu voulais construire seront fait en premier.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Construction de chateau

Post by Preizhour »

Wizard wrote:Ah ca toujours été comme ca, il y a aussi un danger si tu cancelle la construction si ta pas l'espace requis pour recupé les ressources toute les extras seront perdu.

Mais tu peux quand meme changer un peu l'ordre si tu sauvegarde les infrastructures pendant que ca construit ensuite tu cancelle et tu place certains morceaux en premiers ensuite tu reload le reste des infrastructures. Le probleme si une great tower etait en construction et prete a 90% tu recommence a 0 si tu cancel.
A quoi il sert le forum suggestion, si tu répond sa toujours été comme ça?

Enfin je plussoie isidor29 même si la majorité comprend rien a la proposition :D
Post Reply

Return to “Suggestions”