Marchands optimisation usage premium

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
munkyreturn

Marchands optimisation usage premium

Post by munkyreturn » Fri Mar 07, 2014 11:58 am

Les marchands utiliser en premium quand on est déconnecter nous permettent de vendre les stock de une ressource jusqu'à que ces dernière ai atteint le seuil des réserves fixer par le joueur entre 0et99%
Seulement tout les villages ne produisent pas les même ressources ce que je propose c'est que ces ventes hors connexion soit possible en détaillant le matériaux et % différent selon les villages :
Exemple mon coteau vendra du vin jusqu'à atteindre 60% de ses stocks et ma plaine vendra du pain jusqu'à 50% de ses stocks.
Tout ceci toujours en premium est hors connexion autant optimiser le truc plutôt que de forcer tout ses villages à vendre la même ressource même si il n'en produisent pas (ce qui revient à ne rien vendre ).

Wizard

Re: Marchands optimisation usage premium

Post by Wizard » Sat Mar 15, 2014 11:32 pm

J'aurais bien aimé que ce soit comme ca quand j'ai commencé et utilisé mes premiums mais ils ne l'ont pas change à ce moment je doute quil le change dans le future cela a déjà été suggeré meme avant que le monde francais n'existe dans ce jeu :cry:

munkyreturn

Post by munkyreturn » Mon Mar 17, 2014 11:26 am

Oui enfin l'idée me paraît justifiée et pas mal de joueurs pourrait être concernés

gagi62

Post by gagi62 » Wed Mar 19, 2014 12:29 pm

Bonne réflexions, il est vrai que vendre une ressource que tu ne produis pas est bien ça ne sert pas à grand chose tout à fais, mais comme le dit Wizard une demande comme celle-ci a été fais auparavant, pleins de système, d'idée qui pourrait améliorer le jeu on était donner, charge maintenant à l'équipe firefly de choisir les suggestions les plus intéressante pour encore améliorer le game-play.

Mais oui il en serait un peu plus intéressant pour nous joueur premium.

PS: Il y aura toujours des améliorations à faire dans un jeu tout est toujours en évolutions. Ex: Pourquoi pas tout en étant premium inactif, laisser nos éclaireurs aller en dehors de nos prévôtés pour les caches de ressource ? Mais c'est en posant des questions, en donnant des suggestions qu'on avancera.

munkyreturn

Post by munkyreturn » Thu Mar 20, 2014 7:00 am

Y'a pas mal de truc en attente comme annuler un envoie de marchands des petit truc qui optimiserai bien le jeu quoi =)

Post Reply

Return to “Suggestions”