recrutement moine

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
blacktigrou

recrutement moine

Post by blacktigrou » Tue Mar 04, 2014 9:14 am

hello, il serait sympa de pouvoir recruter des moines dans les prevote juste pour soigner ou mettre des benedictions avec un quota de point de foi qui s accumule comme l'or donc avec la mise en place obligatore de la cathedrale pôur les monter.

gagi62

Re: recrutement moine

Post by gagi62 » Thu Mar 06, 2014 2:26 pm

En effet il en serait pas plus mal mais :

Il en serait trop facile pour le prévôt d'en faire usage ou d'en faire ses quêtes si c'est cela. De plus c'est sûr que le rôle du prévôt est de soigner sa prévôté en cas de maladie, mais ça reviens toujours au même sur le fais que si des joueurs veulent faire leur quête, et que le prévôt soigne tout le temps sa prévôté, je pense que sa serais assez désagréable.. Même moi fallait que j'aille très loin pour faire les soins de prévôté pour les quêtes mais sa part d'un bon point malgré ma négation ce n'est pas mauvais du tout en sois comme propositions. Mais je garde mon "mais" en suspension en attendant d'avoir plus de précision vis à vis d'autre joueur.

Cordialement.

munkyreturn

Re: recrutement moine

Post by munkyreturn » Fri Mar 07, 2014 11:51 am

L'idée est bonne dans l'ensemble mais je suis contre les monk seront forcément détourner du but premier ça libère également des slot pour des soldats pour tout prévôt souhaitant soigner ça prévôter .

Post Reply

Return to “Suggestions”