Filtre moine

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Filtre moine

Post by gagi62 »

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir vos avis sur le rajout d'un filtre moine, il serait pour moi le mieux !!
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Filtre moine

Post by munkyreturn »

Bof le filtre attaque existe pour différencier les attaque d IA et de joueur avant de permettre de repérer des attaques sur nos alliées .
Pour les moines on a pas le même souci enfin c'est toujours un plus de rajouter le filtre mais à mon sens même si son utilité est moindre .
Ambroisie
Posts: 1
Joined: Thu Jan 09, 2014 5:49 pm

Re: Filtre moine

Post by Ambroisie »

Bonjour,

Je suis venue m'inscrire sur le forum dans le seul but de faire cette suggestion, pour les jeux ciblés monkage, on perd en réactivité parce qu'on passe notre temps à chercher les moines qui ne sont pas assez visibles.

Je suis en guerre, mon ennemi s'envoie de l'ID depuis l'autre bout de la carte. Grâce au filtre je pourrais savoir si il a envoyé son moine ou pas.

Quand j'utilise le filtre attaque, je vois les châteaux concernés briller, pourquoi ce n'est pas pareil avec les moines? Les attaques de moines sont aussi importantes que les attaques d'armée. Pour que la carte du monde soit vraiment lisible, un filtre moine est nécessaire.

En espérant être entendue,

Cordialement,

Ambroisie
xiang-ling
Posts: 15
Joined: Sat Jan 04, 2014 12:47 pm

Re: Filtre moine

Post by xiang-ling »

Je suis tout à fait d'accord sur l'utilité d'un tel filtre.
Elle faciliterait grandement la vie en temps de guerre.

Pas seulement pour le joueur qui veut voir si l'ennemi s'ID mais également pour les joueurs postés en défense qui veulent voir si l'ennemi n'est pas en train d'envoyer de l'exco sur tel ou tel village allié. D'ailleurs j'ai souvent pensé que si on avait du mal à recruter des joueurs de typer monker c'est parce que le travail de repérage des moines est plus fastidieux que celui des repérage des armées.
wernilio
Posts: 1
Joined: Sun Mar 25, 2012 8:51 am

Re: Filtre moine

Post by wernilio »

je suis d'accord pour un filtre moine
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Filtre moine

Post by munkyreturn »

Pour également
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Filtre moine

Post by gagi62 »

Je vois que mon projet est soutenu par du monde, maintenant je vais m'expliquer le pourquoi:

Tout d'abord, beaucoup de guerre sont basés sur les moines ( est oui malheureusement pour certains.. les moines sont indispensable)
De plus un moine constitue une sorte d'agression (attaque) envers un joueurs quel soit de bonne ou de mauvaise augure
Certes le game-play serait un peu plus facile vu qu'on verrait les moines arriver mais le but est bien précis et basé sur le fait que les joueurs ayant peu de pdf et se trouvant dans une maison ai le temps de s'organiser avec sa maison.

J'attend d'autre proposition
Cordialement.

Bon jeu à tous
Post Reply

Return to “Suggestions”