rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Serialkiller520
Posts: 56
Joined: Mon Jun 03, 2013 10:57 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by Serialkiller520 »

Il ne se vantait pas, il faisait juste remarqué que tes propos sur les classements et autres nombres de villages ne sont pas significatifs de la force d'une maison^^
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by LOLO6903 »

ok, je veux bien l'admettre lorsqu'il s'agit de quelques villages de plus, mais là, il est question de 10 fois plus.
Mathématiquement parlant, 10 fois plus de village c'est 10 fois plus d'armée.

Mais selon vous, a expérience et motivation égales, comment pourrait on améliorer le rééquilibrage du début d'ère pour faire en sorte que toutes les maisons se valent ( plus ou moins ! ).
Au moins au début de l'ère ...
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by LOLO6903 »

Arf ! sans or et sans point de foi, je pense que j'aurais encore moins resisté aux H10.
Mais j'avoue que c'est une bonne idée
Serialkiller520
Posts: 56
Joined: Mon Jun 03, 2013 10:57 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by Serialkiller520 »

Non sur ce principe je reprend le compte des vivi de lolo, il suffit de vendre ce que tu as en stock et du coup ceux ayant plus de vivi se feront beaucoup d'or facilement :)
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by LOLO6903 »

Dans ce cas, il faudrait une grosse RAZ, style, plus de pdf, plus d'or, plus de stock et plus d'armée .
et peut être même une limitation du nombre de village par compte en début d'ère.

C'est sévère mais si ca peut permettre de limiter l'écart ...
Serialkiller520
Posts: 56
Joined: Mon Jun 03, 2013 10:57 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by Serialkiller520 »

Ce qu'il faudrait surtout savori, c'est comment ça se passe sur les autres mondes. Perso je ne passe sur le fofo anglais que pour voir les news, mais ça ne m'étonnerai pas que le monde français soit l'un des seul à avoir ce genre de soucis à un si haut niveau.
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by LOLO6903 »

Ou, ils en ont conscience mais cela ne les dérangent pas.

ceux que cela devrait déranger le plus, c'est firefly avec la perte d'un grand nombre de joueurs actifs.
Puis Il faut peut etre arrété de penser que les joueurs jouent mal et que tout cela est de leur faute.
Si les joueurs ne veulent pas, d'eux même, créer un équilibre et relancer une compétition ouverte, alors il faut les forcer à le faire.
Pour cela, je continue de penser que firefly doit faire quelque chose au moment d'un changement d'ére dans lequel, pour l'instant, il ne se passe vraiment pas grand chose ( pour ne pas dire rien du tout ! ).
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by Hex Von Helheim »

LOLO6903 wrote:Dans ce cas, il faudrait une grosse RAZ, style, plus de pdf, plus d'or, plus de stock et plus d'armée .
et peut être même une limitation du nombre de village par compte en début d'ère.

C'est sévère mais si ca peut permettre de limiter l'écart ...

Oui, un reset de toute la carte, pays, province, comté, prévôté, rangs, villages, technos ...
On recommence tous Idiot du village.

...

Ah, c'est ce qu'il se passe à l'ouverture d'un nouveau Serveur.
endder
Posts: 18
Joined: Tue Aug 27, 2013 5:22 pm

Re: rééquilibrage des maisons au passage à une nouvelle ére

Post by endder »

le sujet du post étant le passage à une nouvelle ére, je ne dirais pas " les joueurs doivent jouer comme çi ou comme ça ". Si on impose pas un minimum de régles dans un jeu, " en espérant que les joueurs jouent bien", ça part en live, comme dans le monde 1.
Je tiens au contraire a féliciter les bonnes idées qui ont été proposé sur ce post. L'ére 3 du monde 1 approche et j'espére vraiment que firefly nous proposera un vrai changement d'ére. Un changement qui sert à quelque chose. Dans le cas contraire, si ca sert à rien de changer d'ére, restons à l'ére 2, puis enchainons sur la 12eme vistoire des h10 puis la 13eme, la 14eme, .....
Post Reply

Return to “Suggestions”