Annulation marchand

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
blorrk

Annulation marchand

Post by blorrk » Mon Aug 05, 2013 8:08 pm

Bonjour,

Il serait bien de pouvoir annuler l'envoie ou l'achat de ressources si on c'est trompé de foire ou de village.

Serialkiller520

Re: Annulation marchand

Post by Serialkiller520 » Sun Aug 11, 2013 12:33 pm

Il n'y a pas eu de réponse et je suppose que la demande à déjà été faite, mais je plussoie sa demande :)

Ca éviterait de devoir attendre plus de 2h quand tes marchands vont chercher le commerce le plus rentable dans la zone proche du village précédement utilisé. Surtout si c'est dans un autre comté xD

Sir Belias

Post by Sir Belias » Thu Aug 29, 2013 12:10 pm

Ou tout simplement quand on sélectionne une prévôté sur laquelle on veut vendre et que par l'opération du saint-esprit un tout autre village est sélectionné et donc on envoie d'un comté à l'autre voir d'une province à une autre surtout quand on a débloqué les recherches de commerce.

Bardafouak

Post by Bardafouak » Thu Oct 03, 2013 11:40 am

L'annulation est impossible du fait que les marchandises vendue sont placées dans les stocks au départ de la caravane, de même pour le prix de vente.

Solutions possible:
Une alternative serais un message Popup qui demanderais la confirmation pour des envois de plus de 2h, 3h ou plus.
Cette valeur pourrait être paramétrable dans les options de son compte, avec une valeur de base par défaut de 2h.
Ou le texte du temps de trajet qui passe de noir à rouge (clignotant) lorsque notre limite de temps max de transport est dépassé.

Medievaloboss

Post by Medievaloboss » Sun Jan 19, 2014 2:01 pm

Bonjour à vous.

Petit up de ce sujet également.
Bardafouak wrote:L'annulation est impossible du fait que les marchandises vendue sont placées dans les stocks au départ de la caravane, de même pour le prix de vente.

Solutions possible:
Une alternative serais un message Popup qui demanderais la confirmation pour des envois de plus de 2h, 3h ou plus.
Cette valeur pourrait être paramétrable dans les options de son compte, avec une valeur de base par défaut de 2h.
Ou le texte du temps de trajet qui passe de noir à rouge (clignotant) lorsque notre limite de temps max de transport est dépassé.
La solution proposée ci-dessus est bien et demanderait à être étudié.

Combien de personnes par erreur en voulant allé trop vite lors d'une session marchande en envoyant des marchands bretons dans le sud... Moi-même, j'ai plusieurs fois fait des erreurs entre l'Ile et Vilaine, la Belgique et la Corse. Ca bloque ensuite le joueur pendant des heures sur ce village, il ne peut pas licencier les marchands pour attaquer, il ne peut plus vendre/acheter etc.

Il est possible de faire demi-tour à une armée dans les 5 premières minutes d'attaque. Pourquoi pas appliquer cette même possibilité si les marchands ont un temps élevé ? Les marchands courte distance ne doivent pas pouvoir être annulés car stratégiquement ce ne serait pas intéressant, il faut laisser à la possibilité à quelqu'un d'attaquer lorsque l'autre chariotte en se disant "tiens il a peut-être envoyé beaucoup de marchands et aura pas grand chose pour se défendre". Mais quand le temps de charette est fort élevé (+ de 2h), c'est très souvent dû à une erreur de la part du joueur.

Errare humanum est, l'erreur est humaine et chaque erreur humaine peut être rectifiée :). Et donc une annulation pourrait être possible.
Ceci pour les charettes, à ne pas faire pour les moines car perte stratégique sinon !

Merci à vous pour vos éventuels avis ou appuis supplémentaires.

Cordialement,
Medievaloboss.

munkyreturn

Post by munkyreturn » Mon Jan 20, 2014 11:38 am

Complètement pour la même solution que les armées 5minute de délai pour annuler le départ des marchands

Post Reply

Return to “Suggestions”