Firefly recrute des modérateurs

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Preizhour »

et tu parles Français aussi?
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Wizard »

Je suis Québecois le français est ma langue première et parlée.

J'écris et je lis beaucoup plus souvent en anglais par example.
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by gagi62 »

Je le remarque assez souvent le fais que tu parles assez souvent en anglais, des mots que tu mets en anglais sur les messages que tu laisses :D

Mais ce n'est pas plus mal et ça te facilite la tâche pour toi, je vais venir faire un tour au Québec c'est décider.
Bref je ne pollue plus ce topic là, je vais encore me faire taper sur les doigts.
princesse chloe
Posts: 23
Joined: Thu Oct 02, 2014 9:41 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by princesse chloe »

bonjour

recherchez vous encore des moderateurs ?
si oui est il possible d'avoir plus de detail sur les taches et responsabilités des moderateurs ?

merci
alii027
Posts: 3
Joined: Fri Aug 02, 2013 12:16 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by alii027 »

Bonjour

Je suis intéressé pour faire de la modération sur SHK j’aimerais savoir en quoi cela consiste et si une place est encore disponible.

Cordialement
Alii027
princesse chloe
Posts: 23
Joined: Thu Oct 02, 2014 9:41 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by princesse chloe »

cool alii ;)
envoi un ticket pour faire ta demande
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Gloird »

Bonjour,

Le Monde 2 change, les joueurs part puis d'autre arrive.

L’Ère 2 approche et je suppose que des modo parte. Donc si vous chercher des modérateur je suis candidat.

Cela fait quelque années que je joue, je propose beaucoup d'idées pour le jeux, je participe a la communauté et je forme les nouveaux joueurs .

J'attend une réponse.

Cordialement Gloird
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Merylis »

Bonjour !
Cela va faire plusieurs années que je joue à Stronghold Kingdom.
J'ai commencer ma petite vie de joueur sur Monde FR2 puis sur les mondes Europe 1 et Global Conflict 1.
Ce jeu que j'avais découvert par pur hasard sur Steam, m'avait tout d'abord intrigué, sans plus, je n'était pas très fan des RTS, et pourtant, plus je jouais, plus j'y prenais du plaisir ! C'est ainsi que les années passèrent ... Et puis un jour, je me suis dit que j'aimais énormément ce jeu et que j'avais vraiment envie de l'améliorer et d'y participer plus activement ! C'est pourquoi je postule aujourd'hui !

Je joue en semaine tout les soirs et les vacances non-stop, je maitrise un niveau BAC d'anglais, je connais un peu l'informatique mais sans plus (le fonctionnement de programmes informatiques m'est completement étranger), je sais m'exprimer correctement à l'écrit, Je suis prêt à m'investir pour les joueurs, étant joueur quotidien j'ai conscience (comme de nombreux modérateurs je pense) de l'attente des joueurs, et comme vous pouvez le voir, je suis assez actif sur le forum, je pense pouvoir dire que je suis mature, j'ai 18ans.
Pour conclure, j'ai Teamspeak 3, Mumbee, Skype, et un numéro de téléphone pour pouvoir communiquer avec vous.

Bon, je crois avoir beaucoup parler de moi, j'attend votre réponse, qu'elle soit positive ou non avec impatience :)

Mon pseudo sur le jeu est "Merylis"
Image
Mosryp
Posts: 141
Joined: Thu Dec 19, 2013 11:12 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Mosryp »

S.V.P

tenez-vous au topic

je lis ce topic mais vers la fin on s'eloigne un peux du sujet .

J'aimerais en savoir un peux plus sur le role a jouer comme moderateur ,
je suis impliquer serieusement dans mon monde 6 mais avant de prendre une responsabilitee suplementaire j'aimerais en savoir plus

EG: a qui on se rapporte , qu'elle son les regle du moderateur ,

En un mots on ne devient pas moderateur a l'aveuglette , c'est aussi serieux que d'etre un HM d'une maison

Merci

:?:
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Merylis »

Je me permet de relancer ma candidature puisque je n'ai eu aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Image
Post Reply

Return to “Suggestions”