It is currently Wed Dec 19, 2018 5:40 am

Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next
 Firefly recrute des modérateurs 
Author Message
Site Admin

Reply with quote
Post Firefly recrute des modérateurs
L'équipe de Firefly Studios recrute des modérateurs pour compléter son équipe sur le Monde 1.

Vous êtes motivé, patient, tolérant mais ferme, vous écrivez en français correct (pas de langage SMS ou chatspeak, peu de fautes), vous êtes majeur et vous voulez vous investir dans votre communauté afin de rendre l'expérience de jeu encore meilleure ? Devenez modérateur !

Les droits et devoirs du modérateur s'étendent au forum mais aussi au jeu lui-même.
Vous serez le relais d'information de Firefly Studios afin de faire remonter les bugs, soucis de jeu et autres infractions aux règles (multicompte, partage de compte, insultes, comportement violent etc...)

Pour poser votre candidature, répondez simplement à cette discussion en vous présentant (qui êtes vous ? pourquoi vous voulez devenir modérateur ?) et en donnant votre avatar en jeu.

Bon jeu à tous ! :idea:

Wed Oct 10, 2012 3:26 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: Firefly recrute des modérateurs
Bonjour à tous,

Je me présente : Je suis Robin02x. Cela fait maintenant plus de 5 mois que je joue a Stronghold Kingdoms.
Je suis Officier dans la faction Padawan Groupir chez la H9.

J'ai 18 ans et je postule ici pour pousser encore un peu plus mon expérience de jeu et aidé au mieu l'équipe Firefly. Je me connecte plusieurs heures par jours et meme la nuit :lol:

J'ai une bonne expérience du jeu étant prince j'ai compris pratiquement tout les principes fondamentaux du jeu.

Je suis motivé et pret a prendre les reponsabilitées nécessaires pour etre Modérateur.

Voila pour ma petite description :)

Cordialement,

Robin02x, Officier Padawan Groupir, H9.

Sat Oct 13, 2012 5:16 pm
Profile
Site Admin

Reply with quote
Petit nettoyage pour éviter le Hors Sujet.

Nous recrutons toujours. N'hésitez pas. :mrgreen:

Wed Dec 19, 2012 1:42 pm
Profile

Reply with quote
Bonsoir !
si vous recrutez toujours des modérateurs, cela m'intéresse !

Je suis prince dans le jeu, avec maintenant une certaine expérience. Si je postule ici, c'est dans le but d'améliorer le jeu :
afin de faire remonter les bugs du jeu, des avis intéressants de personnes non inscrites sur ce forum, les partages de compte et autres cheat... etc
Je suis bien évidemment majeur (21 ans) et écris en français correct. Présent régulièrement sur le jeu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Cordialement,
Omega63

Wed Dec 19, 2012 5:58 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Si le sujet est toujours d' actualité, je m' apelle Gregory, j' ai 33 ans, je suis ce que l' on peut apeller un Hyper Actif du jeu.

Je suis connecté sur Stronghold environ 12 Heures par jour, voir même plus, et cela 6 jours sur 7.

Mon pseudo de Jeu est Ganaman, je suis actuellement Prince dans la maison H10 sur World 1 France.

Je suis une personne motivé, et l' habitude du relationnel de part mon métier de Chef d' entreprise.

Bien Cordialement.

Ganaman.

Last edited by Ganaman on Tue Mar 19, 2013 3:51 pm, edited 1 time in total.

Tue Mar 19, 2013 10:26 am
Profile

Reply with quote
Bonjour Lord Francais .

Je m’appelle Arthur , 25 ans et actuellement sans profession .

Je suis un général de la maison H10 sur le monde 1 et voulant m'impliquer de façon plus approfondi sur le monde 2 qui a ouvert ses portes tout récemment , je souhaite postuler si un poste est toujours vacant pour ce monde .

Ayant des disponibilités plus que convenable due a ma non activité professionnelle irl , j’espère convenir au profil recherché . Je suis sur le jeu environ 16h par jour .

Merci pour ton attention .

Cordialement ,

Kanedda .

Tue Mar 19, 2013 2:34 pm
Profile

Reply with quote
Firefly Studios recrute t-il des administrateurs ?

Fri Aug 02, 2013 10:41 am
Profile

Reply with quote
Bonjour

Je me présente Gloird, j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant, mais très impliquer dans le jeu sur le Monde2 particulièrement.

J'aime jouer à ce jeu qui est très intéressant dans tout ce qu'il offre et surtout aider les joueurs qui en ont besoin.
Je joue à Stonghold Kingdoms depuis plus de 2 ans environ est j'ai donc une assez bonne expérience et connaissance du jeu

J'ai constaté que les modérateurs actuels on du mal à gérer certaine chose dans le monde 2. Comme il se trouve presque tous dans la même maison ce qui leur donne un petit avantage je pense.

Moi je suis dans la Maison 16 du monde2 est donc j'aimerais bien connaitre et participer à ce rôle qui est Modérateur .

J'espère répondre a votre recherche.

Gloird

Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.

Sat Nov 30, 2013 10:31 am
Profile

Reply with quote
Quote:
Comme il se trouve presque tous dans la même maison ce qui leur donne un petit avantage je pense.

Actuellement on a :
1 H3
1 H14
1 Neutre (ex 9/6)

Donc en terme de diversité, on se porte pas si mal.

Sun Dec 22, 2013 7:35 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Je ne sais pas si la répartition des modos est toujours la même (actuellement Matdark est H2 sur le M2) mais ce serait utile de publier une liste à jour des modérateurs.

Avec plus de 3 ans de jeu derrière moi, 2 mondes anglais, puis 2 mondes français, et un bref parcours sur le monde domination, j'avoue que j'aimerais tenter l'expérience d'être dans l'équipe des modérateurs... surtout pour pouvoir travailler sur la liste des suggestions.
J'ai l'impression que seuls les posts sur le forum anglais comptent réellement, du moins quelquefois.
J'aimerais bien voir si Firefly tient compte des remarques des modérateurs pour l'amélioration du jeu.

Bref, je pose officiellement ma candidature.

Sun Jan 26, 2014 5:34 pm
Profile
Reply to topic   [ 30 posts ]  Go to page 1, 2, 3  Next