Firefly recrute des modérateurs

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Robin02x
Posts: 1
Joined: Sun May 20, 2012 8:37 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Robin02x »

Bonjour à tous,

Je me présente : Je suis Robin02x. Cela fait maintenant plus de 5 mois que je joue a Stronghold Kingdoms.
Je suis Officier dans la faction Padawan Groupir chez la H9.

J'ai 18 ans et je postule ici pour pousser encore un peu plus mon expérience de jeu et aidé au mieu l'équipe Firefly. Je me connecte plusieurs heures par jours et meme la nuit :lol:

J'ai une bonne expérience du jeu étant prince j'ai compris pratiquement tout les principes fondamentaux du jeu.

Je suis motivé et pret a prendre les reponsabilitées nécessaires pour etre Modérateur.

Voila pour ma petite description :)

Cordialement,

Robin02x, Officier Padawan Groupir, H9.
Tant qu'il y'aura des hommes , il y aura des guerres
Omega63
Posts: 2
Joined: Sun Apr 22, 2012 4:30 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Omega63 »

Bonsoir !
si vous recrutez toujours des modérateurs, cela m'intéresse !

Je suis prince dans le jeu, avec maintenant une certaine expérience. Si je postule ici, c'est dans le but d'améliorer le jeu :
afin de faire remonter les bugs du jeu, des avis intéressants de personnes non inscrites sur ce forum, les partages de compte et autres cheat... etc
Je suis bien évidemment majeur (21 ans) et écris en français correct. Présent régulièrement sur le jeu.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Cordialement,
Omega63
Ganaman
Posts: 4
Joined: Mon Mar 18, 2013 11:11 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Ganaman »

Bonjour,

Si le sujet est toujours d' actualité, je m' apelle Gregory, j' ai 33 ans, je suis ce que l' on peut apeller un Hyper Actif du jeu.

Je suis connecté sur Stronghold environ 12 Heures par jour, voir même plus, et cela 6 jours sur 7.

Mon pseudo de Jeu est Ganaman, je suis actuellement Prince dans la maison H10 sur World 1 France.

Je suis une personne motivé, et l' habitude du relationnel de part mon métier de Chef d' entreprise.

Bien Cordialement.

Ganaman.
Last edited by Ganaman on Tue Mar 19, 2013 3:51 pm, edited 1 time in total.
kanedda
Posts: 2
Joined: Fri Apr 06, 2012 5:09 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by kanedda »

Bonjour Lord Francais .

Je m’appelle Arthur , 25 ans et actuellement sans profession .

Je suis un général de la maison H10 sur le monde 1 et voulant m'impliquer de façon plus approfondi sur le monde 2 qui a ouvert ses portes tout récemment , je souhaite postuler si un poste est toujours vacant pour ce monde .

Ayant des disponibilités plus que convenable due a ma non activité professionnelle irl , j’espère convenir au profil recherché . Je suis sur le jeu environ 16h par jour .

Merci pour ton attention .

Cordialement ,

Kanedda .
soleil057
Posts: 17
Joined: Mon Jul 11, 2011 2:45 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by soleil057 »

Firefly Studios recrute t-il des administrateurs ?
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Gloird »

Bonjour

Je me présente Gloird, j'ai 19 ans je suis actuellement étudiant, mais très impliquer dans le jeu sur le Monde2 particulièrement.

J'aime jouer à ce jeu qui est très intéressant dans tout ce qu'il offre et surtout aider les joueurs qui en ont besoin.
Je joue à Stonghold Kingdoms depuis plus de 2 ans environ est j'ai donc une assez bonne expérience et connaissance du jeu

J'ai constaté que les modérateurs actuels on du mal à gérer certaine chose dans le monde 2. Comme il se trouve presque tous dans la même maison ce qui leur donne un petit avantage je pense.

Moi je suis dans la Maison 16 du monde2 est donc j'aimerais bien connaitre et participer à ce rôle qui est Modérateur .

J'espère répondre a votre recherche.

Gloird
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
Seigneur_Duguesclin
Posts: 8
Joined: Sat Nov 06, 2010 3:22 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Seigneur_Duguesclin »

Bonjour,

Je ne sais pas si la répartition des modos est toujours la même (actuellement Matdark est H2 sur le M2) mais ce serait utile de publier une liste à jour des modérateurs.

Avec plus de 3 ans de jeu derrière moi, 2 mondes anglais, puis 2 mondes français, et un bref parcours sur le monde domination, j'avoue que j'aimerais tenter l'expérience d'être dans l'équipe des modérateurs... surtout pour pouvoir travailler sur la liste des suggestions.
J'ai l'impression que seuls les posts sur le forum anglais comptent réellement, du moins quelquefois.
J'aimerais bien voir si Firefly tient compte des remarques des modérateurs pour l'amélioration du jeu.

Bref, je pose officiellement ma candidature.
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by gagi62 »

Bonjour, bonsoir

Je me présente :
Nom IG: Gagi62
Âge: 18 ans
Professions/Etudes: Etudiants en première année de Supinfo (Lille) et donc en formation de dev web.
Expérience: De nombreuse auprès de certains modo de multiple jeu, ça doit bien faire 2 ans et demi que je joue.
Préférant aidé sur le chat du jeu au lieu d'envoyer boulet les autres, préférant crée des topics pour soutenir les nouveaux joueurs dans n'importe quoi (quêtes, façon de joué etc...)Jouant assez facilement 6 h à 7 h par jours sur le jeu pendant la semaine et 10 h à 12 h le weekend, je suis très actif sur le jeu et même le chat.

Ma demande de postulant officiel en tant que modérateur est fait.

En attendant une réponse,
Bon jeu à tous !
Seigneur_Duguesclin
Posts: 8
Joined: Sat Nov 06, 2010 3:22 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Seigneur_Duguesclin »

N'oubliez pas que le support d'autres joueurs (conseils etc) passe essentiellement par les mails/threads, et aussi par les serveurs vocaux TeamSpeak et Mumble.
Je crois que depuis 2011, quasiment plus personne n'utilise la fonctionnalité de "chat" qui est intégrée au jeu.

Quant au forum, j'avais posté sur quelques topics anglais à destination de l'équipe Firefly, mais comme je constatais, comme nombreux d'autres joueurs que ce n'était pas très utile (les forums servant alors uniquement à dialoguer entre joueurs), j'avais laissé tombé cette voie. Mais c'est vrai que je constate depuis 2013 beaucoup plus d'effort de Firefly pour tenir compte enfin des demandes récurrentes des joueurs pour optimiser le jeu (bugs techniques résolus pour les plus sérieux, et gameplay amélioré, surtout pour l'interface graphique).

Pour ma part, ayant commencé dès la béta en 2010, j'ai pu assister quantité de débutants. Jusqu'à 2012, il y avait aussi des sites internet et de forum externes à Firefly auxquels j'ai grandement participé. L'avantage de ces forums était principalement le fait de pouvoir plus facilement y mettre des copies d'écrans, etc.

Maintenant, ce qui m'intéresserait surtout est de pouvoir remonter les bugs restants et de participer aux conseils d'amélioration du jeu.

Cordialement
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Wizard »

Un modérateur ne doit pas utiliser ce pouvoir pour aider une house ou une autre ses actions doivent être neutre quand il utilise ce pouvoir mais cela ne l'empeche pas de jouer ou de faire la guerre.

Je suis un moderateur Francophone si vous avez besoin d'aide pour des réponses mais je m'occupe seulement de répondre dans le world 1 et les forums je ne joue pas sur le monde français mais je peux vous aider a communiquer avec des moderateurs Anglophone si vous ne parlez pas anglais.
Post Reply

Return to “Suggestions”