les nouvelles cartes a créer

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Post Reply
henriIV
Posts: 3
Joined: Thu Mar 15, 2012 10:42 am

les nouvelles cartes a créer

Post by henriIV »

je propose une carte qui nous donnerait la posibilité de ne pas pouvoir etre attaquer pendant 2 jours,5 jours, une semaine.

cela nous permetterai de pouvoir construire nos chateaux correctement et avoir un peu plus de temps pour preparer nos defenses.

Donc je pense que si vous creer cette carte, il faudrai qu'il y en ai une minimum dans chaque paquet de cartes acheter.

biensur le paquet a 3 euros donnerai la carte de 2 jours et le paquet a 10 euros donnerai la carte d'une semaine.

cela pourrai enormement augmenter vos ventes de cartes.


Merci et bonne journee. :mrgreen:
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: les nouvelles cartes a créer

Post by Sinimaria »

ta les moines pour sa... et puis les cartes, c'est au hasard, contre que cette carte soit imposé dans un tirage au sort aléatoire xD. Trop simple pour ceux qui ont pas monté leur religion, très chian d'avoir ses cartes pour quelqun qui a monté a fond sa religion et peux donc avoir le même effet facilement...

si tu parle d'une carte qui fait que tout nos villages peuvent pas être attaquer, alors la sa serait trop abusif xD.
Sinimaria
Posts: 50
Joined: Mon Mar 05, 2012 8:23 pm

Re: les nouvelles cartes a créer

Post by Sinimaria »

si dès qu'on fait une connexion sur le compte elle se désactive, pourquoi pas. Mais sinon c'est beaucoup trop puissant.
Post Reply

Return to “Suggestions”