Firefly recrute des modérateurs

N'hésitez pas à nous donner vos suggestions afin d'améliorer Stronghold Kingdoms dans cette section.
Mosryp
Posts: 141
Joined: Thu Dec 19, 2013 11:12 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Mosryp »

guest no one got any reply
neg. or positif
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by AaronGraphics »

Pour information, les administrateurs ne recrutent pas actuellement mais des prochains recrutements seront effectués. En conséquence, vous pouvez tout de même poster votre candidature ici, elle sera retenue à l'avenir.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by gagi62 »

Bonjour,

Je me présente :
Nom IG: Gagi62
Âge: 20 ans
Professions/Etudes: Je suis actuellement Agent d'accueil et chargé d'aide sur les outils numériques
Expérience: Je suis assez diversifié autour de pleins de monde sur stronghold, jouant également à Crusader, je connais très bien le monde de stronghold,
Je suis motivé et dynamique étant fortement disponible pour occupé une place de modérateur, je me permet donc de postuler pour l'avenir si il y a très vite.


En attendant une réponse,
Bon jeu à tous !
User avatar
Merylis
Posts: 20
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:23 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Merylis »

Bonjour,

Compte tenu de la sortie prochaine de Stronghold sur Android, je réitère ma candidature,

Bien à vous,
Merylis
Image
NONO25
Posts: 4
Joined: Wed Feb 10, 2016 3:34 am

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by NONO25 »

bonjour l equipe de firefly recruter vous toujours des moderateurs et je voulais savoir si votre offre est valable sur le monde 2fr en attente de votre reponse cordialement nono25
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Rillouto »

salut,

ce topic est il toujours d'actualité ?
User avatar
qoilnq
Posts: 8
Joined: Fri Jul 26, 2019 6:28 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by qoilnq »

Rillouto wrote: Mon Jul 27, 2020 4:18 pm salut,

ce topic est il toujours d'actualité ?
Toi aussi tu veux aider tes copains ?
Image
Rillouto
Posts: 225
Joined: Mon Apr 29, 2013 10:44 pm

Re: Firefly recrute des modérateurs

Post by Rillouto »

bien sur, puisque c'est le meilleur MMO dans le monde de tous les temps :)

cela m'aurait toujours plus de participer plus grandement a ce jeu, de s'investir dans l'aide des autres , beaucoup se plaignent de ne pas avoir de réponses a leurs questions, de participer aussi ce que les joueurs se sentent écoutés , que l'on prenne en compte en analysant leur problèmes,leurs demandes, leur préoccupations etc..etc.. résoudre les problèmes, si on m'en donne les moyens, j'adore ça ;)

mais bon , je crois que c'est peine perdue ... le bateau est déjà a moitié coulé depuis longtemps, il reste juste une poignée d'amins que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main ... bref ;)
Post Reply

Return to “Suggestions”