It is currently Tue Nov 21, 2017 8:10 am

Reply to topic  [ 30 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3
 Firefly recrute des modérateurs 
Author Message

Reply with quote
Post Re: Firefly recrute des modérateurs
Bonjour,

Le Monde 2 change, les joueurs part puis d'autre arrive.

L’Ère 2 approche et je suppose que des modo parte. Donc si vous chercher des modérateur je suis candidat.

Cela fait quelque années que je joue, je propose beaucoup d'idées pour le jeux, je participe a la communauté et je forme les nouveaux joueurs .

J'attend une réponse.

Cordialement Gloird

Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.

Mon Dec 29, 2014 4:19 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour !
Cela va faire plusieurs années que je joue à Stronghold Kingdom.
J'ai commencer ma petite vie de joueur sur Monde FR2 puis sur les mondes Europe 1 et Global Conflict 1.
Ce jeu que j'avais découvert par pur hasard sur Steam, m'avait tout d'abord intrigué, sans plus, je n'était pas très fan des RTS, et pourtant, plus je jouais, plus j'y prenais du plaisir ! C'est ainsi que les années passèrent ... Et puis un jour, je me suis dit que j'aimais énormément ce jeu et que j'avais vraiment envie de l'améliorer et d'y participer plus activement ! C'est pourquoi je postule aujourd'hui !

Je joue en semaine tout les soirs et les vacances non-stop, je maitrise un niveau BAC d'anglais, je connais un peu l'informatique mais sans plus (le fonctionnement de programmes informatiques m'est completement étranger), je sais m'exprimer correctement à l'écrit, Je suis prêt à m'investir pour les joueurs, étant joueur quotidien j'ai conscience (comme de nombreux modérateurs je pense) de l'attente des joueurs, et comme vous pouvez le voir, je suis assez actif sur le forum, je pense pouvoir dire que je suis mature, j'ai 18ans.
Pour conclure, j'ai Teamspeak 3, Mumbee, Skype, et un numéro de téléphone pour pouvoir communiquer avec vous.

Bon, je crois avoir beaucoup parler de moi, j'attend votre réponse, qu'elle soit positive ou non avec impatience :)

Mon pseudo sur le jeu est "Merylis"

Tue Mar 29, 2016 7:28 pm
Profile

Reply with quote
S.V.P

tenez-vous au topic

je lis ce topic mais vers la fin on s'eloigne un peux du sujet .

J'aimerais en savoir un peux plus sur le role a jouer comme moderateur ,
je suis impliquer serieusement dans mon monde 6 mais avant de prendre une responsabilitee suplementaire j'aimerais en savoir plus

EG: a qui on se rapporte , qu'elle son les regle du moderateur ,

En un mots on ne devient pas moderateur a l'aveuglette , c'est aussi serieux que d'etre un HM d'une maison

Merci

:?:

Wed Mar 30, 2016 2:38 am
Profile

Reply with quote
Je me permet de relancer ma candidature puisque je n'ai eu aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative.

Mon May 23, 2016 6:29 pm
Profile

Reply with quote
guest no one got any reply
neg. or positif

Tue May 24, 2016 12:34 am
Profile

Reply with quote
Merylis wrote:
Je me permet de relancer ma candidature puisque je n'ai eu aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative.

Salut,
fait un ticket au support directement,
Tu auras plus de chance d'avoir une réponse

Much

Tue May 24, 2016 11:03 am
Profile

Reply with quote
Pour information, les administrateurs ne recrutent pas actuellement mais des prochains recrutements seront effectués. En conséquence, vous pouvez tout de même poster votre candidature ici, elle sera retenue à l'avenir.

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Tue May 31, 2016 2:44 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Je me présente :
Nom IG: Gagi62
Professions/Etudes: Je suis actuellement Agent d'accueil et chargé d'aide sur les outils numériques
Expérience: Je suis assez diversifié autour de pleins de monde sur stronghold, jouant également à Crusader, je connais très bien le monde de stronghold,
Je suis motivé et dynamique étant fortement disponible pour occupé une place de modérateur, je me permet donc de postuler pour l'avenir si il y a très vite.

En attendant une réponse,
Bon jeu à tous !

Wed Jun 01, 2016 4:18 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour,

Compte tenu de la sortie prochaine de Stronghold sur Android, je réitère ma candidature,

Bien à vous,
Merylis

Mon Aug 07, 2017 7:44 pm
Profile

Reply with quote
Bonjour, je me présente Sensei57600 je joue à stronghold depuis 2 ans maintenant et je pose ma candidature car j'apprécie ce jeux et la modération est un travail de respect de neutralité et de diplomatie ( vue que j'ai 2 ans de diplomatie en jeux derrière moi je pense avoir les qualité requise pour une modération correcte j'était maréchal jusqu'a peux poste que j'ai laisser pour demander la modération j'ai 26 ans en fin de cette semaine.
PS: je pense que le jeux mérite un fairplay complet et un respect accrue au travail fait par les développeur et une tolérence zéro pour toutes personnes manquantes au fairplay entre les joueurs car le jeux est avant tout un jeux sociables et de groupes donc le respect et la bien séance et de fait des qualité indéniable pour y jouer merci d'avoir lus cela bonne soirée à vous tous

Sun Oct 08, 2017 8:54 pm
Profile
Reply to topic   [ 30 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3