villageois toujour actif...

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
ironmaiden1
Posts: 2
Joined: Thu Jun 25, 2015 4:37 pm

villageois toujour actif...

Post by ironmaiden1 »

Bonsoir,

j'ai pu constater ce qui est, pour moi, un bug. j'ai contacte le support qui m'a répondu voir le problème le 11 février 2016 et depuis plus rien. peut être qu'une personne pourra m’éclairer. :mrgreen:
lorsqu'un château IA attaque un village et détruit un bâtiment ou il y a un villageois, celui ci est toujours compté comme actif. si vous fermez un bâtiment, le villageois bascule automatiquement comme inactif mais pas quand un bâtiment est détruit. le problème est que lorsque vous reconstruisez le bâtiment c'est un villageois inactif qui est pris pour travailler dans ce nouveau bâtiment. donc à la longue vous n'avez plus de villageois inactifs.
problème connu ?
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: villageois toujour actif...

Post by AaronGraphics »

Le jeu est comme ça, il ne s'agit pas d'un bug.
Admettons une image réaliste : si tu détruis un bâtiment, les villageois "mourront" avec le bâtiment.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
ironmaiden1
Posts: 2
Joined: Thu Jun 25, 2015 4:37 pm

Re: villageois toujour actif...

Post by ironmaiden1 »

je te cite : "Admettons une image réaliste : si tu détruis un bâtiment, les villageois "mourront" avec le bâtiment." donc le villageois travaille toujours mais sans bâtiment. super le réalisme ! :lol: :lol: faut pas avoir fait 5 ans d’études après le bac pour comprendre qu'il y a effectivement un problème. :roll:

si tu crées une société, préviens moi que je puisse proposer ma candidature. une boite qui continue de considérer ses salaries comme actif même si elle n'existe plus c'est comme gagner au loto.... :mrgreen:
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: villageois toujour actif...

Post by marmont »

pas compliquer tu perd le bâtiment le villageois aussi (pourquoi pas il a pu être tuer pendant le saccage)
Post Reply

Return to “Aide Technique”