It is currently Sun Dec 17, 2017 11:55 am

Reply to topic  [ 4 posts ] 
 villageois toujour actif... 
Author Message

Reply with quote
Post villageois toujour actif...
Bonsoir,

j'ai pu constater ce qui est, pour moi, un bug. j'ai contacte le support qui m'a répondu voir le problème le 11 février 2016 et depuis plus rien. peut être qu'une personne pourra m’éclairer. :mrgreen:
lorsqu'un château IA attaque un village et détruit un bâtiment ou il y a un villageois, celui ci est toujours compté comme actif. si vous fermez un bâtiment, le villageois bascule automatiquement comme inactif mais pas quand un bâtiment est détruit. le problème est que lorsque vous reconstruisez le bâtiment c'est un villageois inactif qui est pris pour travailler dans ce nouveau bâtiment. donc à la longue vous n'avez plus de villageois inactifs.
problème connu ?

Sun Mar 06, 2016 4:41 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: villageois toujour actif...
Le jeu est comme ça, il ne s'agit pas d'un bug.
Admettons une image réaliste : si tu détruis un bâtiment, les villageois "mourront" avec le bâtiment.

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !

Sun Mar 06, 2016 7:47 pm
Profile

Reply with quote
je te cite : "Admettons une image réaliste : si tu détruis un bâtiment, les villageois "mourront" avec le bâtiment." donc le villageois travaille toujours mais sans bâtiment. super le réalisme ! :lol: :lol: faut pas avoir fait 5 ans d’études après le bac pour comprendre qu'il y a effectivement un problème. :roll:

si tu crées une société, préviens moi que je puisse proposer ma candidature. une boite qui continue de considérer ses salaries comme actif même si elle n'existe plus c'est comme gagner au loto.... :mrgreen:

Tue Mar 08, 2016 3:02 pm
Profile

Reply with quote
pas compliquer tu perd le bâtiment le villageois aussi (pourquoi pas il a pu être tuer pendant le saccage)

Sun Mar 13, 2016 10:23 pm
Profile
Reply to topic   [ 4 posts ]