Mot de passe irrécupérable

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
lomgdarme
Posts: 1
Joined: Sat Mar 24, 2012 10:20 pm

Mot de passe irrécupérable

Post by lomgdarme »

Bonjour,
Jouant par l'intermédiaire de steam, je ne connais pas ou plus mon mot de passe. J'ai donc fais une récupération de mdp via le site internet de stronghold mais le mail n'arrive pas :s. N'ayant aucun autre moyen de contacter l'assistance, je passe par le forum :D merci.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: Mot de passe irrécupérable

Post by AaronGraphics »

Bonjour,

Je t'incite à aller te renseigner sur le support : www.support.strongholdkingdoms.com/ pour pouvoir parler avec un administrateur pouvant t'aider.

Merci.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
User avatar
Gloird
Posts: 59
Joined: Fri Mar 30, 2012 6:11 am

Re: Mot de passe irrécupérable

Post by Gloird »

lomgdarme wrote:Bonjour,
Jouant par l'intermédiaire de steam, je ne connais pas ou plus mon mot de passe. J'ai donc fais une récupération de mdp via le site internet de stronghold mais le mail n'arrive pas :s. N'ayant aucun autre moyen de contacter l'assistance, je passe par le forum :D merci.
Salut a toi l'ami,

Je viens de voir ton message sur le forum je ne sais pas si tu a réussi a réglés ton problème mais voila une solution qui fonctionne avec des liens qui marche et tout.

Je te conseil de contacter le support pas email de préférence avec ton email de connexion a cette adresse.

support@strongholdkingdoms.com

C'est le support français pratique quand on a perdu sont mot de passe ou qu'on joue sur une plateforme comme ariagame ....

Sinon une fois que tu a retrouver ton mot de passe si tu veut contacter le support va plutôt sur ce lien :

https://support.strongholdkingdoms.com/


Avec tes identifiants de stronghold kingdoms.
Gloird Ier du nom.


Modération : Merci de bien vouloir éviter toute tricherie.
Post Reply

Return to “Aide Technique”