probleme sur global conflit 1 ( bug )

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
Sir Dany de Chauny
Posts: 3
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:39 pm

probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by Sir Dany de Chauny »

Bonjour impossible d'envoyer un message a un autre joueur ...
je reçois par contre les messages .
je signale .
sami52
Posts: 15
Joined: Sat Jul 28, 2012 11:15 am

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by sami52 »

C'est pareil pour moi...

Pas très pratique pour jouer ;-)
Sir Dany de Chauny
Posts: 3
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:39 pm

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by Sir Dany de Chauny »

ben voila :) un beau bug ... toujours pareil ce matin .. toujours pas possible d'écrire a mes amis..
c'est une galère..
mais je vois que je suis pas tout seul dans ce cas..
alors qu'est ce qu'ils foutent .. pour réparer ce bug ?
mdr !!!
allez messieurs vous vous enrichissez sur notre dos depuis bien longtemps faites votre boulot :)
merci d'avance.
Sir Dany de Chauny
Posts: 3
Joined: Sat Jul 12, 2014 5:39 pm

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by Sir Dany de Chauny »

bonne nouvelle apparement ça refonctionne :) j'ai pu écrire mon premier message.
j'espère que mon collègue peut ecrire aussi de son coté .
ça change le jeu de pouvoir communiquer.
Bon jeu a tous.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by AaronGraphics »

Sir Dany de Chauny wrote:ben voila :) un beau bug ... toujours pareil ce matin .. toujours pas possible d'écrire a mes amis..
c'est une galère..
mais je vois que je suis pas tout seul dans ce cas..
alors qu'est ce qu'ils foutent .. pour réparer ce bug ?
mdr !!!
allez messieurs vous vous enrichissez sur notre dos depuis bien longtemps faites votre boulot :)
merci d'avance.

Ce message est un peu irrespectueux. Merci d'adopter une conduite plus respectueuse.

Concernant le bug, il a été résolu.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
sami52
Posts: 15
Joined: Sat Jul 28, 2012 11:15 am

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by sami52 »

tout à fait papy, mais le problème de mail est résolu... on peut pas tout avoir en même temps :-p
Madlud33
Posts: 2
Joined: Thu Oct 08, 2015 12:24 pm

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by Madlud33 »

Salut pareil impossible de me co ce matin ?????
marmont
Posts: 365
Joined: Thu Mar 29, 2012 9:51 am

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by marmont »

@aaron c'est le commerce j'ai travaillier dans cette branche les clients sont souvent comme ca a partire du moment qu'ils ont payer ils sont tres exigent et a partire du moment qu'ils ont payer ils peuvent te parler comme de la * alors qu'il suffit d'aller voire la concurence (pour sk ils en a pas beaucoup qui ont fait un si bon jeux de stratégie multi joueurs) ce qui prouvent qu'ils ont pas rien foutu sinon la concurence ferait bien mieu

par contre j'ai remaquer que depuis que le numerique existe les consomateur payent des produit qui sont pas terminer et font meme office de testeur (les jeux et meme les systéme d'exploitation et d'autres logiciels) aux lieu de payer des testeurs ils font payer des client qui teste leur produits ce qui est pas normal ou faudrais faire une réduction sur les prix le temps que les produit soit vraiment complet ou sortire le produit complet et sans bug
User avatar
FOUETTARD
Posts: 68
Joined: Thu May 08, 2014 2:27 pm

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by FOUETTARD »

marmont wrote:@aaron c'est le commerce j'ai travaillier dans cette branche les clients sont souvent comme ca a partire du moment qu'ils ont payer ils sont tres exigent et a partire du moment qu'ils ont payer ils peuvent te parler comme de la * alors qu'il suffit d'aller voire la concurence (pour sk ils en a pas beaucoup qui ont fait un si bon jeux de stratégie multi joueurs) ce qui prouvent qu'ils ont pas rien foutu sinon la concurence ferait bien mieu
A partir du moment qu'on paye une prestation ou un article, on attend que celui-ci soit de qualités et qui fonctionne correctement.
Effectivement s'il n' y a pas de concurrence, on devient des vaches à lait et la qualité est moins bonne.
Il suffit de voir les opérateurs téléphoniques et d'internet, lorsque Free est venu sur le marché, cela a changé du tout au tout.
User avatar
AaronGraphics
Posts: 417
Joined: Mon Jul 22, 2013 10:46 pm
Location: Rhône-Alpes

Re: probleme sur global conflit 1 ( bug )

Post by AaronGraphics »

Je suis d'accord que l'on puisse avoir des exigences concernant un article que l'on paye (exemple : une tondeuse à gazon qui est sensée marcher). En revanche, c'est un jeu Free To Play : Il est gratuit. Personne ne vous a jamais obligé de payer pour jouer à ce jeu. De plus, vous achetez des bonus (cartes, jetons premiums...); vous n'achetez pas le produit en lui même. Donc il peut effectivement y avoir des bugs et les administrateurs font en sorte de pouvoir les résoudre le plus vite possible. Mais ce n'est en aucun cas une raison pour traiter les administrateurs de la sorte qui travaillent pour vous fournir un jeu de qualité. Au contraire, vous devriez les remercier de vous apporter ce divertissement.
AaronGraphics

Modérer comme un chat tout rose, ça me connaît !
Post Reply

Return to “Aide Technique”