probleme de troupes

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: probleme de troupes

Post by Wizard »

Tu as du en envoyer en reinforcement a quelqu'un elle compte encore comme tes troupes si cest le cas si c'est a ton vassal tu en a envoyer mais pas en tant que vassal troops elles vont compter dans les tienne aussi.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: probleme de troupes

Post by Wizard »

Ah je viens de penser c'est probablement t'es moine et vendeur un moine compte pour 25 espace et vendeur pour 10 chaque.
Wizard
Posts: 934
Joined: Thu Dec 23, 2010 8:47 pm

Re: probleme de troupes

Post by Wizard »

Je ne sais pas ce qu'est une prevoté dans mon francais quebecois jamais entendu ca mais la prochaine option est de reconnecter le jeu completement.
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: probleme de troupes

Post by gagi62 »

Bonsoir,

IL est normal que tu ne peux pas envoyer de troupes auxquelles tu ne possèdes pas le bâtiment avec lequel tu en produits,

Ex: la cour d'entrainement des piquiers ( piquier) si elles est inexistante tu pourras pas en envoyer !

De plus si tu n'as que 300 soldats c'est parce que tu n'as pas toutes les salles de garde qui sont mise en place dans la prévôté, alors il te faudra les rajouter. Toutes les recherches que tu as pu faire, n'influe pas sur les édifices que tu prends en mains ( prévôté, comté, Provence, Pays).

Voilà j'espère avoir répondu à ta demande, sinon je suis à côté de la plaque hihi :mrgreen: :mrgreen:

@Wizard: prévôté= la paroisse= parish :)
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: probleme de troupes

Post by gagi62 »

Ah c'est un problème du jeu et non via au conception de recherche etc.. D'accord et bien je peux seulement te dire d'envoyé un ticket si le problème persiste, seul les admins pourront faire quelque chose avec les log, les erreurs de jeu qu'ils ont à leur écran ;)

Bon jeu à toi
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: probleme de troupes

Post by gagi62 »

Ah oui si je l'oublie ça va pas le faire hihi : https://support.strongholdkingdoms.com/

Voili voilou ;)
Post Reply

Return to “Aide Technique”