fabrication arc - quête - éclaireurs - Prévôté - etc buggés

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
User avatar
Quecoeur
Posts: 6
Joined: Mon Jan 20, 2014 1:02 am

fabrication arc - quête - éclaireurs - Prévôté - etc buggés

Post by Quecoeur »

- Quête Festoyer 1 : Ressource banquet acquise par des missions de fouille en 24 heures : 20
20 viandes et plus acquises - 21 Vaisselles - résultat néant Qu'elle marchandise se ramasse par 20 pile, ni plus ni moins pour 1 éclaireur que je vérifie Résolu abandon de la quête - quitter le jeu - reprise de la quête dans quête abandonnée
- Atelier d'arcs: Prod. quotidienne max: 4 - soit un toute les 4 heures et quelques -
Résultat 1 arc au bout de 10 heures !
Est ce le premier livré en retard ou le 2 éme livré dans les temps et le 1 er n'a pas été fabriqué.
j'ai bien une explication pour le délai mais elle me semble peu rationnelle. Le jeu n'est pas à l'heure française (16h pour lui, 17h pour moi.
- Eclaireurs: icône "cliquez pour indiquer combien de soldats renvoyés - affichage 4/3
Un éclaireur fantôme ! Résolu: il suffit de reset en quittant le jeu.
- Prévôté: Spézet - Finistére: Ressources de la Prêvoté, les chiffres ne correspondent pas sinon le Prévôt est plus pauvre que moi.
- Mise à jour du nombre de soldat dans le village, ne se fait pas immédiatement. "renvoyer soldat" ne fonctionne pas. Autant pour moi, j'avais omis de confirmer.
- Recherche: délai 30 minutes pour l'activation.
Ça fonctionnait mieux en 2012 !
waacken1987
Posts: 1
Joined: Wed Jan 22, 2014 11:30 pm

Re: fabrication arc - quête - éclaireurs - Prévôté - etc bu

Post by waacken1987 »

pour tes arcs: a tu assez de bois pour en produire?
ça m'est déja arrivé de ne pas en produire car je n'avais plus de bois :mrgreen:
Post Reply

Return to “Aide Technique”