Compte bloqué !!!!!!!!!!

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

Bonjour ,

voila depuis se matin , j'ai mon et mes compte de stronghold bloqué !!! pour quel raison ??? certe j'ai un double compte qui si vous regardez bien ne me sert presque a rien en comparaison d'une greande majorité H10 H9 et pas mal d'autre joueur donc pour quel raison faites vous la chasse des doubles sur des joueurs sans interet comme moi au lieu de le faire sur des joueur qui feront de votre monde 1 , un monde sans rentabilité en vue de la domination des multi et autre astuce accepté a ses joueurs et non au autre ???
Apres je pense qu'enormement de ticket on ete fait pour denoncer ses joueurs et rien n'a ete fait et la vu mon compte bloqué , on peut en deduire que vous avez un interet a le faire pour le pouvoir dominant !!!!
Merci de vos explication et si il le faut , je pourrais vous faire une liste de tous les tutari , vaalha , startak bipbipmars agnord ange etc et encore se n'est qu'un debut pour vous donner la liste des multi de multi de multi !!!!!!!!!!!!!

Bon jeu
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

Mon multi me servait a rien pas comme certain et crois moi le nombre de ticket fait sans retour et sans ban mais bon il me fait rire se lord chez pas quoi a dire que je rage etc se qui n'est pas le cas car je pensais arreter le jeu de tt facon mais je comprend pas se geste inexpliqué en vue de tous ses roublard mais bon bref

kiss all et passe le bjr a xing azarre ^^
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

On est d'accord sur le faite que certain multi reste et rien ne se passe mais crois moi le nombre de tickets fait et rien ne se passe , encore et encore se jeu géré par les gens qui donne du pognon au detriment de ceux qui joue sans . Mais juste qu'on me dise la raison mm si sa doit etre du multi ok je prend pas de souci , de savoir la kt1 qui me craignait a me denoncer ? et surtout preciser que le multi a la base n'est pas le mien mais celui du petit a ma femme donc forcement on play sur la mm ip et le premium pour passer 7 restriction mdr koi inutile lol sinon juste les boules car je voulais juste finir mes quetes et prkoi aps les recherches mais etre actif non plus du tous car le jeu en vaut plus le coup mais bon it's the game ^^ sinon bjr a ta dame ^^
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by Preizhour »

Les noms que tu donnes n'ont pas de multi, j'en suis pratiquement certain je les connais pour la majorité en vocal, après je comprend ils sont meilleur que toi c'est pas facile a accepté :lol: , enfin pour dire t'a joué avec le feu tu t'es brûlé et j'ai qu'une chose à dire bien fait pour toi.
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

plus fort ?? sa na rien avoir , tu es H10 avou ?? en faite c pas parceque la H10 ou autre dirige le jeu qu'on se sent forcement faible mais bon le succe comme a certain te monte trop a la tete mais je prend en compte ton avis qui pr ma part est vraiment de la fabulation
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

inon tres cher ne fais pas l'inocente , par information de source sur ou pas osef , dans certaine des faction je ne citerais aucune maison , le multi est obligatoire pour entrer dans une faction ou maison apres si tu as des oeillere c pas mon pb ou a voir tu connais pas trop le jeu , puis qd il y a eu une certaine guerre , j'ai ete informé que ..... certain admin ou modo bref coupé les co de certain joueur ou donnait certain graissage de pts de carte ou carte a certaine faction ou maison mais tu va me dire que c du grand n'imp , je te repondrais seulment que vu ton dialogue d'autruche on doit pas jouer au mm jeu ^^ mais crois moi sa na rien a voir sur le faite de se faire defoncer ou autre , je fais juste qu'enoncer une realité et non une rage , haine , faiblesse ou autre .... bref

bon jeu
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by Preizhour »

Euh je vois rien d'autre que du rage là, y a rien de vrai dans tous se que tu dit... oui je suis H10 et j'en suis fier :D je suis également chez Groupir là ou ont été ou sont ceux que tu dénonce pour la plus part et non ils ont pas de multi, ni moi ni un autre tu pourras dénoncé qui tu veux si le gas est innocent normal qu'il n'est pas bloqué, mais ça tu as du mal a comprendre que certain peuvent être plus fort que toi. Parce que ce sont quoi tes preuves de multi? plusieurs gas qui t'attaque en même temps? c'est bien la preuve de notre excellente organisation et non de multi.

Si tu t'en fou comme tu l'as dit pourquoi tu viens encore pleurer?
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

lol je viens pas pleurer , je viens juste dire une realité qui a voir tu ne le vois m pas et le faite que je revienne ici et juste a cause de ta mauvaise foi c ts mais tkt perso je m'en tape , sa reste qu'un jeu mais se qui est dommage c que des joueurs comme toi qui font genre de pas voir tel ou tel choses son soulant mais bon on fera comme si tu avais raison^^

bon jeu a tous
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by Preizhour »

Une réalité de quoi? tu accuses sans aucune preuve à part le fait qu'ils soient bien organisé. Tu prouves ce que tu avances et je serais le premier a lui jeter des pierres, t'es loin de me connaitre...
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

Je te dis une realité apres tu me crois ou pas c pas grave comme je t'ai dis sa reste un jeu mais tkt , je ne te dis pas ses choses par rage ou autre mais par realité de ou du jeu mais tkt osef c juste que c dommage que des joueurs comme toi qui je pense jouent serieusement ne voit pas les choses evoquer sur les messages passé et pour certain c un seul double compte mais pr d'autre sa peut mm aller de 5 a 6 multi ^^ c pas dur toi qui te trouve dans la H9 - H10 , sur votre TS ou auter vous avez la liste de certain joeurs avec le nom de leur multi donc prkoi il y en aurait pas chez vous ??? je dis prkoi en faisant une question sachant que je t'affirme que chez vous c puissance 10 000 mais bon bref , vu se que le jeu est , je pense que c'est une facon ou strategie de guerre qui pour ma part devrait faire partie du jeu pour tous le monde ^^ gruger , tromper , fouiner , trahir etc est exactement dans le mode historique ou le jeu se trouve mais que sa le soit pr ts le monde au moin ^^ donc voila dsl de te mettre un dico mais on pourrait developper pd des heures et des heures , c aussi sa stronghold ^^

kiss et bon jeu
Post Reply

Return to “Aide Technique”