Probleme de Compte - Steam

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
Xtermin59
Posts: 2
Joined: Mon Sep 16, 2013 7:15 pm

Probleme de Compte - Steam

Post by Xtermin59 »

Salut les gens !

Voila j'ai un probleme , j'aimerais me connecter avec un compte SHK créer sur le site directement sur le jeu Steam. Mais le souci c'est que quand je lance le jeu via Steam il me connecte automatiquement sur un très ancien compte et impossible de trouve l'option pour deconnecté.

Pouvez vous m'aider ?
Xtermin59
Posts: 2
Joined: Mon Sep 16, 2013 7:15 pm

Re: Probleme de Compte - Steam

Post by Xtermin59 »

J'ai vraiment besoin d'aide s'ils vous plait :?
Serialkiller520
Posts: 56
Joined: Mon Jun 03, 2013 10:57 pm

Re: Probleme de Compte - Steam

Post by Serialkiller520 »

Je ne passe pas par steam et ne suis donc pas sur, mais j'ai déjà entendu que la déconnexion de compte SHK depuis steam est impossible.

L'autre solution consisterai à télécharger et installer le jeu officiel depuis le site, et de créer un lanceur dans steam. Ca te permettra de jouer depuis la plateforme steam sans utiliser le jeu de la plateforme.
Sir_She
Posts: 1
Joined: Fri May 25, 2012 12:21 pm

Re: Probleme de Compte - Steam

Post by Sir_She »

bonsoir j aimerais savoir où l'ont peut contacter quelqu'un du support, car pour certaine personne mettent de l argent et pas qu un peu.

si steam ne veuillent pas te connecter ou par defaut ( jeu hors de steam ) ne marche pas non plus, je sais pas mais c est pas normale que les attaque continue. http://prntscr.com/237t78

j'ai perdue un vivi que je commencer a carter alors que le jeu m as deco et impossible de me reconnecter.

mais il n'y a pas que cela qui est super bizzare sur ce jeu.

donc comment faire pour contacter quelqu'un du jeu même : firefly ou bigpoint ? technicien ou même service clientele
pour un plainte...
me dite pas sur ce forum,c'est comme tout les autres jeu, les forum ne sert a rien a part faire plaisir a des gens pour devenir modo

merci d avance.
User avatar
qoilnq
Posts: 8
Joined: Fri Jul 26, 2019 6:28 pm

Re: Probleme de Compte - Steam

Post by qoilnq »

BlackBreizh wrote: Sat Jul 25, 2020 5:20 pm bonjour

je suis BlackBreizh j ai un problème j ai perdu ma boite mail es que set possible de changer ma boit mail ?
Jeu sai pat
Image
Post Reply

Return to “Aide Technique”