Achat couronnes déficients

Ce forum est consacré aux bogues, rapport d'erreurs et de crash rencontrés au moment de l'installation ou de l'exécution du jeu
Post Reply
Montefalcon

Achat couronnes déficients

Post by Montefalcon » Thu Dec 01, 2011 5:08 pm

Bonjour, je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'une petit problème rencontré aujourd'hui :

Je tente désespérément d'acheter des couronnes mais quand je clique sur l'ordre d'achat voici ce sur quoi je tombe inlassablement : " ERROR something went wrong - paiement aborted. Please try again "
Je précise en cas de besoin que j'achète depuis la Belgique par le biais de Direct ebanking.com et que je n'avais jamais rencontré de problèmes auparavant.

Merci d'avance de prendre mon petit problème en considération
Bien à vous. ;)

inVinceable

Re: Achat couronnes déficients

Post by inVinceable » Fri Dec 02, 2011 10:11 am

Bonjour Montefalcon,

Nous avons eu un petit problème hier avec ce moyen de paiement mais aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre. Vous pouvez dorénavant acheter vos couronnes. Nous nous excusons pour ce problème et si vous rencontrez toujours des difficultés à acheter des couronnes, vous pouvez directement nous joindre à: http://support.strongholdkingdoms.com/?fr

Bon jeu à vous :)

lejusticier

Re: Achat couronnes déficients

Post by lejusticier » Thu Feb 27, 2020 5:15 am

bonjour je ne sait pas acheter de couronne je suis de belgique y a t'il un moyen pour avoir des couronnes au depard de la belgique???

Post Reply

Return to “Aide Technique”