It is currently Fri Dec 14, 2018 12:16 am



Reply to topic  [ 1 post ] 
 [AIDE] A l'attention des modérateurs 
Author Message

Joined: Tue Nov 27, 2018 10:49 am
Posts: 1
Reply with quote
Post [AIDE] A l'attention des modérateurs
Bonjour à tous

Je créé ce sujet aujourd'hui pour alerter le staff technique et les modérateurs de Stronghold et Firefly sur un sujet grave.
=> le hacking, le BOT et les joueurs malhonnêtes qui en font largement usage

Samedi 24, le compte de Lady_Nadia, Seigneur Iroshi, Chmielniski et Uthread Ragnarson ont été hackés/piratés
Ces 4 comptes n'appartiennent qu'à une seule et même personne, le titulaire du compte de Lady_Nadia à savoir, moi-même, car j'ai du recréer un compte pour pouvoir me connecter sur le forum suite au vol de mes identifiants.

Il est inadmissible que des joueurs puissent aussi aisément pirater d'autres joueurs pour leur voler leurs comptes.
Le compte de Lady_Nadia était extrêmement riche et le Monde 2, toutes maisons confondues, en a fait les frais car le triste voleur s'est amusé à attaquer beaucoup de joueurs.
J'ai fait plusieurs tickets en ligne et comme d'habitude il n'y pas, ou peu, de réaction de votre part.

Aussi ai-je pris les devants et je viens ici vous informer des avancées de cette triste histoire.

Grâce à certains amis relativement calés en informatique, nous avons pu remonter le "fil rouge" des adresses IP et pas moins de 7 joueurs différents se sont connectés sur Lady_Nadia (et possiblement aussi sur Seigneur Iroshi et les 2 autres comptes)
Trois ont retenu notre attention car ils ont passé énormément de temps connectés dessus.
Respectivement issus d'Ile de France, de Normandie, ainsi que de Niort.

Assez curieusement, à Niort vit un triste personnage TRES connu sur ce jeu anciennement sous le nom peu reluisant de "GLOIRD"
Ceux qui s'en souviennent savent qu'il avait été banni définitivement pour avoir piraté stronghold en modifiant la portée des catapultes entre autres choses ....
Depuis il est connus sous le pseudonyme d' "OXMANX" mais il possède surement d'autres comptes moins connus.
Oxmanx ne s'est pas arrêté aux catapultes. Il a également créé un BOT portant le doux nom de BOB et qu'il a très largement diffusé parmis la population de joueurs du monde 2. Ce bot est un anti-jeu démesuré mais apparemment personne ne fait rien pour faire cesser ses activités.

J'ai son adresse, nom, prénom, profil facebook, téléphonne etc ... bref toutes les informations utiles pour qui en aurait besoin.
J'ajoute que suite à nos recherches, le joueur xxbourbenj est très certainement le joueur qui s'est amusé des heures durant sous couvert de mon compte.

J'ajoute enfin que j'ai porté plainte contre le joueur Oxmanx auprès de la gendarmerie à qui j'ai donné toutes les coordonnées et informations utiles.
J'ai également porté plainte contre firefly (plainte que je suis disposé à retirer dans les plus brefs délais pour peu que firefly FASSE SON BOULOT ) pour escroquerie et non respect de sa charte de services etc .... enfin bref la Gendarmerie a trouvé la juste dénomination et la procédure est en cours.

J'invite l'équipe technique de firefly à se mettre en relation avec la Gendarmerie dont l'adresse figure dans un ticket que vous ai fait parvenir pour faire aboutir au plus vite cette procédure et éviter de continuer d'éclabousser le nom de Firefly avec des joueurs peu respectueux.

Je terminerais en insistant sur un point : les petits malins qui rigoleraient en disant "ben si t'as les info pourquoi tu ne les écris pas ici ?"

Je peux le faire, mais par mon éducation j'ai encore un minimum de respect pour les gens, leur vie privée etc ... alors comme je sais qu'il y a une quantité phénoménale de joueurs qui ont une ENORME DENT contre oxmanx et les joueurs de la H13, je me permet de passer ces informations sous silence pour lui éviter une quelconque représaille d'un joueur X ou Y qui aurait pété une pile en se rendant compte qu'un joueur qu'il déteste est son "voisin de pallier" ..... (façon de parler bien évidemment)

SI JAMAIS je devais subir encore un hacking, des menaces ou quoi que ce soit dans ce gout là, je diffuserais les coordonnées dont je dispose le plus largement possible, et n'allez pas croire que je ne le ferais pas, n'est ce pas Nicolas ? Tiens le toi pour dit !!


Tue Nov 27, 2018 11:15 am
Profile
Display posts from previous:  Sort by  
Reply to topic   [ 1 post ] 

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Jump to:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.