Politesse et savoir vivre dans ce jeu

Pour tout ce qui ne concerne pas Stronghold Kingdoms. Restez polis et tout publics. Merci.
Post Reply
Aldric_of_France
Posts: 6
Joined: Wed Jul 06, 2011 12:02 am

Re: Politesse et savoir vivre dans ce jeu

Post by Aldric_of_France »

Je suis pour.
Je me permet d'intervenir sur un sujet trés vieux pour essayer de voir si ca peut etre possible;
Le probleme principal est d'éduquer les joueurs à ces fonctions.
User avatar
Yves_Remor
Posts: 44
Joined: Fri Feb 03, 2012 11:20 pm

Re: Politesse et savoir vivre dans ce jeu

Post by Yves_Remor »

Le chapitre de Metapanda, meritait ( depuis le temps ) de figurer sur le wiki...

On se demande bien pourquoi ce que font les admins, pendant tout ce temps ?
Si vous n'etes pas assez, deleguez !
La pire des choses est d'appliquer un mutisme dans une communaute, qui se dit "multijoueurs"..!
Comme disait mon arriere-grand-pere:" L'Alcool est l'ennemi des Remor !"... Mais comme disait aussi mon grand-pere :" Fuir l'ennemi, c'est lache !"

Bah, j'ai bien suivi la devise de la famille..
decompte
Posts: 21
Joined: Sun Aug 21, 2011 12:33 pm

Re: Politesse et savoir vivre dans ce jeu

Post by decompte »

moraliser le jeu?
c'est plutôt certains joueurs quil faudrait moraliser :P

on ne peut pas moraliser certains points du jeu, en tout cas...
l'usage des moines pour influencer les voix dans les prévôtés, par exemple (je trouvais ça scandaleux quand j'ai commencé, puis me suis apperçu que quand on est dans une maison, c'est une nécessité -je passe les détails ici, je laisse les débutants découvrir que ça fait partie du jeu)
il faudrait que tout le monde s'abstienne de le faire, or c'est un élément du jeu, il fait partie de sa conception (on peut d'ailleurs considérer le moine comme une arme)

les raze de petits rangs aussi sont parfois nécessaires (c'est évidemment déplorable, mais un occupant sous interdict h24 qui utilise ses petits vassaux pour attaquer en fait des dangers potentiels, et ces derniers ne veulent pas toujours briser leur lien de vasselage, c'est dangereux pour eux -et plus encore pour les voisins- c'est d'ailleurs au suzerain de les renseigner)

je parle ici de raze par nécessité, pas des raze par plaisir ou pour monter facilement au classement sur le dos des petits rangs, bien incapables de se défendre au début

hélas, il y aura toujours des gens comme ça, et je ne crois pas que jean de lafontaine y puisse quoique ce soit :?
Beregonds
Posts: 1
Joined: Sun Oct 28, 2012 10:36 am

Re: Politesse et savoir vivre dans ce jeu

Post by Beregonds »

Bonsoir à tous,

Je sais bien que ce n'est pas le lieu pour mais je n'ai pas trouvé comment faire ni sur le wiki ni sur le forum, mais j'ai URGEMENT besoin d'un modérateur/admin pour un fait très grave commis par un joueur sur le monde 1 Turc sur lequel je joue.
Si un modo/admin est par là ou si quelqu'un sait comment les joindre je vous remercie d'avance

Beregonds
sir de normandie
Posts: 1
Joined: Fri Oct 30, 2015 11:02 pm

Re: Politesse et savoir vivre dans ce jeu

Post by sir de normandie »

Bonjour , je joue sur le monde global est 1 joueur ( position 22199 ) Amon Goeth joue avec un drapeau NA ZI comme logo . Je trouve ça insultant etc et je ne sais pas comment faire pour demander un bannissement....

Help !

Merci d'avance pour faire bouger les choses.

Cordialement,

Sir de normandie
Post Reply

Return to “Hors Sujet”