Les H10 ne veulent plus que je joue

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
AbyssiaStorm
Posts: 9
Joined: Sun Oct 05, 2014 6:20 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by AbyssiaStorm »

Pour l'argumentation faite avant par toi, RG ez3kiel, on pourra pas prouver le contraire comme vous ne pourrez pas prouver que c'est vrai.
Pour la simple et bonne raison que certains d'entre vous ont chipotés sur une certaine condition de la paix - puisque que oui, RG ez3kiel et Rambo, vous avez eu la paix - qui était d'ecarter certains joueurs qui ont eu un comportement innaceptable durant la guerre. Chose que vous deux n'avaient pas faite.

Pour ce qui est du dernier dinosaure, grand joueur à l'historique H10, il est actuellement neutre et fait ce qu'il veut.
Pour ce qui est des attaques - autres- sur Stmo, de la part de jeanjean509 (H10), de mander57 (H2 et sénéchal de l'Ardèche), de moi-même sur plusieurs de ses villages (H10), ainsi que d'autres joueurs H2 ou H10, c'est simplement le fait de trois actions :

- Un mensonge sur l'autorisation d'implantation d'un comté, l'Ardèche est réservé aux H4 en paix avec nous, au même titre que l'Aveyron.
Il n'y a pas a entraîner la discorde dans l'alliance H10/H2, en débitant des mensonges, le sénéchal est donc intervenu pour dégager le trouble-fête avec ses hommes.
- Des menaces de jump et un caractère arrogant lors d'une visite sur le TS H10, visite qui s'est terminé mal, font que la paix mettra encore du temps à arriver pour lui.
- Ensuite, le nom de ses villages, *JOUEUR* TU PUE, *JOUEUR* le MALPROPRE, VOUS ETES NULS, STMO LE BG, montre une fierté de ses actions (?) mais surtout porte atteinte au réglement firefly. ça reste de l'insulte et de la diffamation.
Le screen sera mis à votre disposition, à votre demande.

Ne défendez pas l'indéfendable, ce n'est pas votre problème.

Pour ma part, l'action 3 a suffi pour que je lance mes attaques, je n'ai peu de passif avec stmo, je l'ai rencontré déjà deux fois - sur le ts h10 et le ts h4 où il est resté plus que cordiale alors que nous étions en guerre. Alors, pourquoi, sur notre TS et sur le jeu, son comportement est inqualifiable ?

De plus, si cela fait trois ères qu'il ne peut plus jouer, comment se fait-il qu'il continue ? Voyons, quand il était H3 ou H4, il a pu profiter de repit, non ? Mais profitez de ce répit pour nous remettre dessus, alors qu'il avait l'occasion de se faire oublier et qu'on avait l'occasion de lui accorder une trêve, il faut qu'il refasse des bonds ! Qualifiez ça de bizutage, allez, d'atteinte aux droits de l'homme, voire même sur un autre thread forum, d'une qualification en droit pénal ! Ah ben c'est bizarre, ça marche pas ?
Je sais de quoi je parle, je suis juriste :p

Mot de la fin : Qu'il se calme, tout arrive à point à qui sait attendre, mais faire des pirouettes en attendant ne fait qu'écarter le processus. Comme un gars qui fait des trous dans le canapé de la salle d'accueil, en attendant son entretien d'embauche, tu vois ?

Mais en attendant, j'espère que mon message permettra de désammorcer des tensions, en montrant le pourquoi de nos actions.

Cordialement,
AbyssiaStorm.
RG ez3kiel
Posts: 19
Joined: Mon Oct 14, 2013 9:55 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by RG ez3kiel »

Oula on ne doit pas parler du même dinosaure le mien n'a rien d'un grand.

comme j'avais bien indiqué je suis juste venu pour critiquer la façon de faire et a aucun moment défendre qui que se soit (surtout face a un juriste :)).

Depuis le début de la paix on a déjà entendu une dizaine de "la paix est remise en question"/"on remet les épées sur vos maisons" et ce suite à des problèmes mineurs et parfois même ne nous étant aucunement liés.

donc non c'est plus trop de la tension pour ma part mais plus du dégoût quand on voit la susceptibilité de princesse que vous vous permettez d'avoir en plus de tout le reste.
mais bon avec le temps j'ai compris qu'il serait difficile de faire changer les choses vous semblez tellement persuader de rendre le monde plus intéressant et plus juste pour TOUS...

contrairement a ce qui m'était proche et qui on déjà eut le trop plein je ne vous ferais pas encore le plaisir d’arrêter le jeux :) je vais commencer par enlever la molette de ma souris pour faire abstraction de la tâche indélébile du monde 1 ^^ et on verra si ça passe

a une prochaine ami gendarme du monde

trollement,

Sir Mamadou Saint doux Ez3kiel
AbyssiaStorm
Posts: 9
Joined: Sun Oct 05, 2014 6:20 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by AbyssiaStorm »

Ah mince, c'est toi qui avait parlé de grand guerrier, autant pour moi ^^

Oh, un juriste n'a pas tout pouvoir ni la science infuse, mais il rappelle juste qu'il faut différencier l'IRL et l'IG, en IG, vous avez les moyens de changer la donne, tout peut changer ^^

Princesse est H3, on ne la possède pas, et c'est vilain de dire ça ! Vilain ! Très Très Très VILAIN !
Bah au moins, laisse ta molette, on ne sait jamais si tu veux aller sur un autre jeu comme WoT ou CoD :D
Un monde sans moi n'est pas intéressant, point :)

A une prochaine, ami aux plantes vertes !

trollement,
Santa Endive El Storm.
RG ez3kiel
Posts: 19
Joined: Mon Oct 14, 2013 9:55 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by RG ez3kiel »

Quoi jouer à CoD et après tu reprends Stmo pour ses insultes ! ou va le monde a l'aide support@strongholdkingdoms.com

en cherchant tu trouveras le "grand guerrier" dernier dinosaure maintenant que tu sais que j'aime l'ironie d'autant plus que tu la déjà cité

allez j'en ai trop dit a une prochaine

ps : attention avec les plantes vertes ça plait pas au vrai gendarme ça ! peace & green power
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by stmo »

LOL Les insultes tu me fais rigoler srx STMO LE BG ha pardon pour l'insute :lol: :lol: :lol:
princesse chloe
Posts: 23
Joined: Thu Oct 02, 2014 9:41 am

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by princesse chloe »

comme aby te l'a dit on ne me possède pas, je t'assure, je suis intègre. :|

j'ai des principes assez ancrée que je ne peux pas mettre de coté IG, des choses que je ne supporte pas : la trahison , le mensonge, le chantage, la triche ... donc il est vrai que sur ces domaines je suis peut être un peu moins receptive surtout quand on essait de me faire croire que IG c'est pas grave de les bafouer.
RG ez3kiel
Posts: 19
Joined: Mon Oct 14, 2013 9:55 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by RG ez3kiel »

quand on voit la susceptibilité de princesse que vous vous permettez d'avoir en plus de tout le reste.
:shock: je pense qu'il y a eu un soucis de compréhension. susceptibilité COD
didenzo
Posts: 2
Joined: Wed Jun 20, 2012 11:49 am

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by didenzo »

Bjr a tous,

Stmo assume tes délires verbales et Mytho. je pensais avoir été claire sur le nom de mon vivi en ardéche.
Maintenant perso. tu as essayé toi et tes copains de jumpé plusieurs fois notamment dans la belgique surement pour venir me mettre un coup de pied au cul (comme tu ma dit dans notre mp), et bien comme je t'ai déja répondu , c'est a mon tour de venir, tu as voulu joué , attaqués des h10.......... et n'oubli pas que vous avais commencé les hostilités envers la h10.

Maintenant je trouve sa trop facile de se plaindre (presque pleuré excusez moi) a gauche et a droite, au lieu de t'en prendre aux h10, attaques les principaux coupables de tous sa aujourd'hui stmo le meilleur comme tu dis , tes anciens leaders de maisons .

Au plaisir 8-)
didenzo
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by stmo »

:lol: 8-) 8-)
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: Les H10 ne veulent plus que je joue

Post by gagi62 »

Salut,

Sinon nous avons créer une crèche pour venir vous plaindre, vous êtes les bienvenues et pour vous ça sera V.I.P aux nombre de fois que je vois vous plaindre.

Bon séjour dans la crèche des pleurnicheurs.

Bon jeu à tous.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”