Compte bloqué !!!!!!!!!!

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

Bonjour ,

voila depuis se matin , j'ai mon et mes compte de stronghold bloqué !!! pour quel raison ??? certe j'ai un double compte qui si vous regardez bien ne me sert presque a rien en comparaison d'une greande majorité H10 H9 et pas mal d'autre joueur donc pour quel raison faites vous la chasse des doubles sur des joueurs sans interet comme moi au lieu de le faire sur des joueur qui feront de votre monde 1 , un monde sans rentabilité en vue de la domination des multi et autre astuce accepté a ses joueurs et non au autre ???
Apres je pense qu'enormement de ticket on ete fait pour denoncer ses joueurs et rien n'a ete fait et la vu mon compte bloqué , on peut en deduire que vous avez un interet a le faire pour le pouvoir dominant !!!!
Merci de vos explication et si il le faut , je pourrais vous faire une liste de tous les tutari , vaalha , startak bipbipmars agnord ange etc et encore se n'est qu'un debut pour vous donner la liste des multi de multi de multi !!!!!!!!!!!!!

Bon jeu
landalou
Posts: 33
Joined: Thu Aug 23, 2012 12:58 am

Re: Compte bloqué !!!!!!!!!!

Post by landalou »

Pourquoi tu as cru quoi !!! ya des centaines de tickets qui on ete fait et pourtant aucun compte na ete supp ou ban verifie un peu les choses avant de dire des coneries stp mdr koi encore et encore trop de favoritisme bref
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”