anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by Preizhour »

munkyreturn wrote:J'etait h19 je ne vois pas ce que tu sous entend tu m'expliquera .
On était mal organiser car nos généraux était peu cadrer par le maréchal et les anciens maréchal des ancienne maisons

Non je ne cherche pas d'ennemi comme a ton habitude tu lit ce que tu veut lire et tu comprend ce que ta envie de comprendre . Je dit juste que entre les traître les h10 dissimuler en neutre et les joueur œuvrant à faire avancer leur petit monde les neutre n'ont pas la présomption d'innocence à mes yeux et sont donc tous potentiellement des ennemi telle et ma vision et non celle de ma maison. Preuve a était faite encore récemment ....
En même temps si tu tapes dessus normal qu'ils passent H10... et c'est plus difficile de dire viens nous aidez a taper les grands méchant H10 :?
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

Moi je dit que ce qu'on a fait tous ce mettre dans une seul maison je dit BRAVO c'est vrai le manque de coordination ect ... comme vous le disait nous a fait perde la guerre mais comme meme je trouve qu'on a bien joué tous ensemble pour combattre la h10 sa a était un honneur de combattre au coté de nombreux joueur sympa , cool , gentil sa ma fait plaisir maintenant j'esperd que la h10 ne fera pas encore l'erreur de faire une prison du monde 1 , et que dans l'ère 3 nous laisser trankil et peutetre alors refaire une guerre contre euh qui sait on sais j'amer avec un peu de chance on sera assez puissant pour les éliminer
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by gagi62 »

Bref, stmo on aura pas gain de toute façon... Même les modos sont H10 imagines :o.Merci pour ce monde mais je pense que celui là je vais le laissé de côté. Stmo j'ai bien joué avec toi que ça soir pour l'ère 1 contre la H14 et la 2ème était sympa au début seulement.

Mais le jeu est bloqué, si on est pas black listé de nous même on est black listé de territoire... On est parti ou là franchement je vois pas l’intérêt de continué.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by Preizhour »

Nan mais ta rien compris tous les modo était H10 infiltré chez H16, le complot est telle que même le directeur de Firefly est H10..
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

ha sa m'étonne pas il devrait pas jouer les modo sait trop facile pour euh
gagi62
Posts: 64
Joined: Tue Nov 06, 2012 7:48 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by gagi62 »

Avant d'être H16, ils me semblent bien qu'étant dans la faction de Jezabel, mat tu étais H10 avant que Jezabel "ne décide de rentrer avec la h16" après je sais pas ce qui c'est passé mais j'en reste spectateur !
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by Preizhour »

Sérieux on s'en fou des modos, ce sont des modos pas des admins ils ont aucun pouvoir et ne peuvent rien faire pour un camps ou pour l'autre donc discussion sacrément inutile.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”