anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

bonjour je suis stmo un joueur qui joue depuis 1 ans et vois que le jeu par en live a cause de la h10 qui font des black liste et qui font donc de l'anti jeux sil vous plait si des admin regarde ce message aider nous est faite quelque chose sa devient du gros n'importe quoi il y en a plus que mar c'est impossible de jouer normalement voila merci pour ce jeux magnifique
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

ok il paye mais quand il y aura plus que des h10 il arréteront de jouer donc plus d'argent pour le jeu donc sa revien pareil
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

VOILA donc si les admin regarde un peu ce problème sa arrangerait tous sa toute façon il vont y perdre si il font rien et si il font quelque chose on pourra pouvoir re jouer comme avant sans la police h10 et sa prison en béton armée
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

qui ta dit que ma maison je la voulais neutre .
Attend mais les h10 après la guerre h13 avec la h7 contre h10,h9,h19,h15 ect
on a était black listé c'est du gros n'importe quoi d'ou il ont droit de nous black listé après l'ère deux toujour black listé ha j'ai boulier meme la maison h13 était black listé celui qui y rentré ce fessait démonter tu croit que c'est normal regarde j'ai du quitter ma propre faction a cause est il y a meme graft un grand FAN de moi qui regarde tous les jour ce que je fait attend c'est un jeu ou pas ?
TjAhZz
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2011 8:38 am

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by TjAhZz »

Mon petit STMO, Sache que la H10 accorde toujours le pardon a un joueur ennemi, il nous arrive même de les incorporer a nos rangs, à nos risques et périls.
Quelques exemples :
sircuts, fumeurdeweed, patewing, sirfabian, kashdo, medievaloboss, angedechu, leduc13, edam, arhem, millki, warpig, myzo13, nekrose13, sokys, cerbere, lilouann, hexvonheleim, papysucette, sirsalvagnac + tous les sparow...etc...

Après dans tous ces joueurs, évidemment certains nous la font à l'envers. Je vous laisse trouver dans cette liste non exhaustive ceux qui nous ont re-trahi.
Il est évident qu'en tant que joueurs nous n'aimons pas nous faire enflé plusieurs fois de suite, il ne faut pas pousser mamie dans les orties X fois.

Justement STMO, c'est ton cas, tu as maintes fois dit et écrit que tu passais neutre et ce dans chaque guerre ou tu revenais en provoquant la H10 ( nom de village très explicite, messages etc...) et en re-taguant ennemi (H13, H16... etc etc). Il est assez évident que nous devons punir ces agissements, un joueur sans parole ni honneur ne mérite au final pas grand chose...

Je me demande même pourquoi je t'écris...
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

mais tu rigole ou quoi c'est vrai que je vous est demander la paix oui au début le l'ère 2 mais vous avez fait la guerre a des ancien cooéquiper a moi tu croit que je n'aller pas les aider sur tous pour vous combattre que je vous les vous faire la guerre depuis longtemps mais c'est vous a chaque fois qui me planter un couteau dans le dos au les h10 veulent mais village mais prévoter AU je suis pas un magasin pour h10 c'est toujours vous qui avez fait du gros n'importe quoi pas moi alors arrèter de mettre la faute au autres
TjAhZz
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2011 8:38 am

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by TjAhZz »

non je ne rigole pas..., tu as rejoint la H16 pour aider tes coéquipiers, très bien c'est ton choix... donc c'est aussi notre choix de taper tes villages car tu as rejoint notre ennemi...
Sans parler du tagage H13, qui est pour nous H10 un affront... puis d'appeler tes villages "peace" (ou un truc du genre) pour mieux revenir ensuite, la preuve en a été ou tu es revenu dans l'Hérault.

Et détrompe toi, nous ne voulons pas tes villages et tes prévôtés, nous voulons punir un joueur qui n'honore pas sa parole. C'est assez différent.
chat91 wrote:les H10 joue juste pour gagner
Ha oui car toi tu joues à un jeu pour perdre ?

PS : pour ceux qui croient qu'on les poursuit, la H10 a mis les épées sur toutes les maisons, excepté, H9 - H3 et H5, H3 a choisi son camp, quant aux H5 leur neutralité a toujours été.
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

TU te trompe je suis reste dans la Loire j'ai appeler mes village PAIX oui et alors j'ai pas le droit d'aller dans ma maison h13 non les h10 doivent choisir ha oui normal non mais au vous vous prenez pour qui c'est un jeu pour bien s'amuser et en tous ca moi je m'amuse pas a cause de vous est vos bétises
TjAhZz
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2011 8:38 am

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by TjAhZz »

et bien nous on s'amuse pas mal a vrai dire.
Tu as choisi un camp, assume le, nous t'avons déjà donner notre pardon par le passé, tu l'as piétiné... Assume...
stmo
Posts: 18
Joined: Mon Mar 05, 2012 7:04 pm

Re: anti jeux h10 faire quelque chose les admin

Post by stmo »

je n'en dit pas + parce que tous ce que je te dit sa te passe au dessus de la tete
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”