Ere 2 ? Mon cul oui !

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
LordEstevan
Posts: 3
Joined: Sat Jul 13, 2013 12:09 pm

Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LordEstevan »

Voilà l'ère 2 à peine commencée et la carte est noire. Les seules maisons qui auraient pu remettre en cause la suprématie de l'ère 1 se sont fondu dans la H10. Triste spectacle pour un jeu à vrai dire, ou est-ce parce qu'il n'y a que des gamins de dix ans qui y jouent ? aidez-moi à comprendre ...
LordEstevan
Posts: 3
Joined: Sat Jul 13, 2013 12:09 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LordEstevan »

C'est bien ce que je dis, et si sur un jeu comme ça on n'ose pas prendre de risque, bouleverser les choses et s'éclater, je comprends mieux pourquoi tout le monde a un bâton dans le cul irl.

Mais quel plaisir à jouer au mouton ? le bruit du vent dans les moulins ? le cri des légumes qui poussent ? la vache qui fait meuh ?
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LOLO6903 »

l'ére2 avait pourtant commencé par une bonne initiative des H16.
Mais H10+H9+d'autres maisons (qui n'ont décidément pas compris l'intérêt du rééquilibrage nécessaire au jeu), tout cela forme un ensemble trop difficile à déséquilibré. A peine commencée, la course à la gloire est quasiment terminée, il n'y a plus de suspens. Il n'y aura bientôt qu'une seule maison dans le monde 1 qui deviendra injouable.

Peut être serait il possible d'interdire aux factions remportant une course à la gloire de se regroupées de nouveau dans une même maison lors de l'ére suivante ...
machota
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:55 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by machota »

munkyreturn wrote:Peu importé que l'ère deux sois remporter ou pas la h16 ne lâchera pas le morceau même si il nous faudra l'ère 3 4 5 pour raser la h 10
... :D Et l'histoire se répètera, l'opprimé deviendra l'oppresseur, voir encore pire. Certain d'entre vous n'ont encore rien gagné, qu'ils se conduisent comme des rois tyraniques....
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LOLO6903 »

Et comme je l'ai dis, c'était une excellente initiative mais pour avoir une chance d'être gagnante, il aurait fallut que toutes les maisons la suive.
Actuellement les forces sont totalement déséquilibrées, les noirs avancent sur tous les fronts. et parfois même, par manque d'adversaire, ils commencent à s'attaquer au faction neutre.
Dans qlqs semaines les noirs joueront seuls dans une France noire et sur un serveur mort
TjAhZz
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2011 8:38 am

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by TjAhZz »

que d'âneries écrites ici.

Ne vous inquiétez pas pour nos PDF et nos stock d'or, ils ne se sont jamais aussi bien portés. Dans un ou deux mois nous aurons peut être un peu moins de PDF et alors ? ca sert a cela. Mais quid du stock de PDF des joueurs H16 ayant 18 villages sous ID permanente ? Quid des joueurs H16 avec 5 ou 6 villages restants ? Quid des joueurs H16 se mettant en mode vacances pendant que leurs petits copains se font rasés ?

La H16 avait les moyens de ses ambitions,... , au début.... mais désormais la menace s'efface d'elle même.

Pourquoi?, et bien simplement car beaucoup de joueurs H16 ne jouent pas le jeu et ne se concertent pas pour une action de masse.

L'objectif de la H10 n'est pas de tuer le serveur. SHK est un jeu de guerre et c'est cela qui nous intéresse. La H16 était de ce fait le plus grand de nos défis. Contrairement a ce que j'ai pu lire, nous ne voulons pas avoir toute la carte noire sur le long terme. Nous passons les comtés H10 les uns après les autres car cela montre notre domination pendant cette guerre, mais ceci n'est qu'un objectif court ou moyen terme.
TjAhZz
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2011 8:38 am

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by TjAhZz »

Visiblement tu ne le sais pas très bien mais le lead H2 a changé peu de temps avant l'ere 2....
L'ancien lead était très proche de la H10.. pas les suivants.
Ensuite être allié avec une maison n°2 du serveur mais ayant déposée les armes devant la H14 de l'époque.... je te laisse finir ma phrase...

Pour la H17, cette maison a depuis fort longtemps combattu à nos cotés (contrairement a ce que tu dis... surement par méconnaissances...) lors des dernières guerres "mondiales" et les Sparo se sont toujours montrés être de bon joueurs voulant intégré la H10/H9... pourquoi leur refuser ? De plus l'ère II amène la possibilité d'intégrer plus de faction dans une maison, cela n'a surement pas du t'échapper(quoique), il était logique que nos alliés fidèles et guerriers nous rejoignent si tel était leur demande.

Nous n'avions dit qu'une seule chose : nous n'attaquerons pas nos alliés avant la fin de l'ère I. Chose que nous avons tenu malgré les demandes de certains joueurs ou faction.

Pour ce qui est de la H3, ils avaient le choix... ils ont fait le bon. Le but n'est pas d'anéantir tout devant nous, simplement de jouer a un jeu de guerre et non de fermier.

La guerre aurait pu être équilibrée si certains ne se cachaient pas derrière leur mode vacances à répétition, ou juste après la perte d'un village ou de 3 flags...

Par contre tu ne dois pas très bien comprendre les choses... on ne force personne a se joindre a nos guerres... souvent on doit refuser l'aide... la précédente guerre, la H2 et la H19 ont tapé a nos portes longtemps pour combattre nos ennemis ... nous refusions, mais au bout d'un certain temps, nous ne pouvions faire la loi contre nos alliés et les avons laisser se joindre à nous.


Je serais curieux de savoir depuis combien de temps tu joues pour balancer autant de niaiseries.
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LOLO6903 »

TjAhZz, il est inutile d'insulter.
Dans ce forum, nous sommes tous égaux et nous avons un point commun, nous aimons tous ce jeu.
Il faut toutefois reconnaitre que nous arrivons sur une impasse dans le monde 1.

Tu aimes ce jeu car c'est un jeu de guerre et non de fermier, alors il faut remercier la H16.
Il faut aussi éviter les alliances car la H10 seule est déjà trop puissante dans ce monde et sans adversaire de taille vous allez vite vous ennuyer .

En fait, TjAhZz, si tu souhaites que ce jeu reste un jeu de guerre et non de fermier, la H10 n'a pas besoin d'allies mais besoin d'adversaire ...
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LOLO6903 »

HeavenCrowl, juste 2 questions :
- Sans adversaire donc sans guerre, comment comptes tu désormais occuper les joueurs qui se tournent les pousses ?
- dans un mode sans compétition, reste t'il encore quelque chose à gagner ?

HeavenCrowl, tu cherches la gagne quelque soit la façon de l'obtenir même si cela reviens a jouer dans un monde de fermier
TjAhZz, tu refuses de jouer dans un monde de fermier, tu veux relever un défi, tu souhaites la compétition.

Voici deux façon de jouer différente et je n'en critiquerais aucune, mais puisque vous n'êtes pas du même avis, pourquoi êtes vous dans la même équipe ? pourquoi ne pas former deux clans différents et vous expliquer dans le jeu ...
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LOLO6903 »

Je ne savais pas et comme j'ai déjà entendu ce discourt venant de certains H10, j'ai fait l'amalgame un peu trop rapidement.
désolé HeavenCrowl.

Cela ne change pas le fait qu'il y a deux philosophies de jeu différentes chez les H10, ça laisse supposer qu'il y a des joueurs H10 qui ont encore envie de jouer et qui pourraient se retourner. Certains l'ont déjà fait d'ailleurs mais il faudrait que ce mouvement s'accélère avant qu'il ne soit trop tard ...
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”