Ere 2 ? Mon cul oui !

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
LOLO6903
Posts: 25
Joined: Mon Aug 12, 2013 6:30 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by LOLO6903 »

Ange, il n'y a rien de surprenant que le post ait été initié par un H9. De nombreux joueurs quelque soient les maisons sont du même avis ( H10 y compris )
Tu dis que l'ére 1, c'est du passé, mais malheuresment l'ére 2 c'est aussi du passé ;)
D'ou l'existence de ce post !
TjAhZz
Posts: 8
Joined: Sat Jul 30, 2011 8:38 am

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by TjAhZz »

Oula un grand général qui a connu deux guerres croit que la H16 est organisée... hé bien voila la preuve de votre désorganisation la plus totale.

Vous n'avez pas su cibler des comtés... vous n'avez pas su organiser vos attaques pour atteindre un but...
Passer d'un objectif de prendre des royaumes... a un objectif de cibler des joueurs... à un objectif de cibler des factions.... cela démontre l'inefficacité de vos actes.
Un objectif ne se change pas en fonction du temps qu'il fait sur tel ou tel point de la carte.

Quand au pdfs... je préfère rigoler bien fort. La H19 et la H2 était blinder !, on nous a rapporter des joueurs avec plus de 3M de points de foi... Mais qu'en ont t'ils fait?? :
- des ex H2 ont interdits pdt plus d'un mois leur prévôté... aie
- des ex H19 se sont mis en mode vacances dès 1 village de péter... aie
- des ex H14 préfèrent interdire des villages sur plus d'un année...aie
- d'autres ne font rien et se font éjecter
- d'autres enfin les utilisent à bon escient

Si la H16 était si bien organisée que cela ou même si les anciennes maisons avaient eu une vraie structure dirigeante en ére1, les instructions auraient été données.
La H10 dans son ensemble a peu de pdf contrairement au phantasme régnant ici, mais la structure a su former les joueurs pour qu'ils ( la majorité) ne les gaspillent pas en 1 semaine.
Malheureusement pour vous ... non...
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Preizhour »

Je m'absente 2 mois et vous pleurez toujours? mais c'est dingue vous n'apprendrez donc jamais :roll:
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Hex Von Helheim »

Est ce la faute des autres si vous avez formez vos joueurs (pendant la longue période de paix de la H1) au farmage de pomme et de fromage ?
Prenez en qu'à vous si vous n'avez pas été capable de vous organiser.
Ne venez pas raler contre l'efficacité des autres joueurs.
Pir2diam
Posts: 3
Joined: Sun Jun 09, 2013 8:20 am

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Pir2diam »

bonjour,

Juste un petit rappel

Il y a neuf mois la H10 a déclarée la guerre à la H15, qu'avez vous fait ?

Nous, nous avons fait le tour des Maisons pour créer une coalition, mais aucune des grosses Maisons de l'époque n'a bougé le petit doigt, seules qqs petites maisons nous ont aidé à leurs dépends, car ils ont, comme nous étés détruites.

Après cette guerre beaucoup de joueurs H15 et des petites maisons ont arrêté de jouer trop dégoûté du manque d'aide de la part des autres Maisons et pour ceux qui sont restés, et qui ont bien combattu, la H10 leurs ont proposé de les prendre avec eux.

Il y a même des grosses Maisons, qui ont profité de notre affaiblissement pour venir jouer les vautours et nous prendre le peu de Prévôtés qu'ils nous restaient.

Et aujourd'hui vous pleurez !!!!!!

"Mais ce n'ai pas quand on a fait dans son pantalon qu'il faut demander où son les WC"

Et surtout, ne vous attendez pas d'avoir de l'aide de ceux que vous avez dédaigné dans le passé.
machota
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:55 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by machota »

Pleurnicheries encore et encore.
Le problème avec la h16, c'est que vous avez fait une erreur au début de la guerre, vous pensiez être invulnérable car de nombreux joueurs avaient rallié vos rangs....et vous avez mis tout de suite une pression sur les joueurs indécis, vous avez voulu appliquer la loi du plus fort avant même de l'être, et cette tactique, essayée par pleins d'autres avant vous vous a menée à la ruine et a votre perte. Vous avez commencé a raser des châteaux de n'importe qui, n'importe comment et vous vous êtes repris la manivelle dans la tête.
Vous critiquer le non fair play de la h10, et bien faut voir comment la plupart d'entre vous se sont conduits. La h10 est la maison la plus puissante, pas par l'utilisation de carte (oui, il y a des joueurs qui cartent à mort), mais par une connaissance du terrain, des joueurs, de la stratégie, de la communication et ça c'est implacable...aller au prochain tour...ça va être dur :D
machota
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:55 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by machota »

Ha ! Inutile de me traiter de larve, de lopette...comme beaucoup de joueurs, c'est le comportement de certains de vos membres qui m'a fait comprendre que le combat serait au coté de la h10, à bon entendeur, salut !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”