Ere 2 ? Mon cul oui !

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by munkyreturn »

Une majorités ne les gaspille pas en une semaine bha oui pour sa que quand j'ai des camarades qui jump chez vous il ce prenne du 20jours dexco pour 10h d'id restante utilisation optimal =)
Le faite est que comme tu dit les joueur h19 h2 h14 qui on sois disant des million de point de foi on sois stopper le jeu sois déserter nos rang pour passer neutre et jouer tranquille sois sont inexistant
Certes nos maison n'était pas organiser avant la guerre est actuellement c'est le même bordel même si on va vers le mieux enfin j'espère
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Preizhour »

Je m'absente 2 mois et vous pleurez toujours? mais c'est dingue vous n'apprendrez donc jamais :roll:
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Hex Von Helheim »

Est ce la faute des autres si vous avez formez vos joueurs (pendant la longue période de paix de la H1) au farmage de pomme et de fromage ?
Prenez en qu'à vous si vous n'avez pas été capable de vous organiser.
Ne venez pas raler contre l'efficacité des autres joueurs.
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by munkyreturn »

Tu lit mal sa râle juste par équipe la h10 n'a pas laisser le temp au h16 de s'organiser .
M'enfin c'est la guerre y'a rien a dire
Pir2diam
Posts: 3
Joined: Sun Jun 09, 2013 8:20 am

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Pir2diam »

bonjour,

Juste un petit rappel

Il y a neuf mois la H10 a déclarée la guerre à la H15, qu'avez vous fait ?

Nous, nous avons fait le tour des Maisons pour créer une coalition, mais aucune des grosses Maisons de l'époque n'a bougé le petit doigt, seules qqs petites maisons nous ont aidé à leurs dépends, car ils ont, comme nous étés détruites.

Après cette guerre beaucoup de joueurs H15 et des petites maisons ont arrêté de jouer trop dégoûté du manque d'aide de la part des autres Maisons et pour ceux qui sont restés, et qui ont bien combattu, la H10 leurs ont proposé de les prendre avec eux.

Il y a même des grosses Maisons, qui ont profité de notre affaiblissement pour venir jouer les vautours et nous prendre le peu de Prévôtés qu'ils nous restaient.

Et aujourd'hui vous pleurez !!!!!!

"Mais ce n'ai pas quand on a fait dans son pantalon qu'il faut demander où son les WC"

Et surtout, ne vous attendez pas d'avoir de l'aide de ceux que vous avez dédaigné dans le passé.
Clemino
Posts: 30
Joined: Fri Sep 07, 2012 1:16 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by Clemino »

En même temps, il reste moins de 5000 joueurs sur le monde 1.
Quand j'y suis arrivé, il y en avait 12 000.
Ce monde est mort, euthanasié par la façon de jouer de certains.
On pourrait réfléchir à des règles pour changer ça, éviter l'hégémonie et que certains puissent dégouter du jeu d'autres joueurs, mais je suis pas sur que le studio soit dans cette optique là.
munkyreturn
Posts: 193
Joined: Fri Mar 23, 2012 8:59 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui

Post by munkyreturn »

Y'aura toujours de nouveau joueurs de toute façon
machota
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:55 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by machota »

Pleurnicheries encore et encore.
Le problème avec la h16, c'est que vous avez fait une erreur au début de la guerre, vous pensiez être invulnérable car de nombreux joueurs avaient rallié vos rangs....et vous avez mis tout de suite une pression sur les joueurs indécis, vous avez voulu appliquer la loi du plus fort avant même de l'être, et cette tactique, essayée par pleins d'autres avant vous vous a menée à la ruine et a votre perte. Vous avez commencé a raser des châteaux de n'importe qui, n'importe comment et vous vous êtes repris la manivelle dans la tête.
Vous critiquer le non fair play de la h10, et bien faut voir comment la plupart d'entre vous se sont conduits. La h10 est la maison la plus puissante, pas par l'utilisation de carte (oui, il y a des joueurs qui cartent à mort), mais par une connaissance du terrain, des joueurs, de la stratégie, de la communication et ça c'est implacable...aller au prochain tour...ça va être dur :D
machota
Posts: 11
Joined: Thu Dec 06, 2012 10:55 pm

Re: Ere 2 ? Mon cul oui !

Post by machota »

Ha ! Inutile de me traiter de larve, de lopette...comme beaucoup de joueurs, c'est le comportement de certains de vos membres qui m'a fait comprendre que le combat serait au coté de la h10, à bon entendeur, salut !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”