Journal de Guerre

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
User avatar
Mitthrawnuruodo
Posts: 2
Joined: Sat Jan 26, 2013 10:13 am

Re: Journal de Guerre

Post by Mitthrawnuruodo »

Pernand-Vergelesses, Jour 578

Il pleut, après quelques jours d'éclaircies, il s'est remis à pleuvoir. Le moral des villageois n'est pas au plus haut, je le vois bien. Le forgeron semblait malade ce matin et n'a quasiment rien fait.
Je pense que les combats qui se déroulent alentour nous affecte tous, il y'a quelques jours nous avons vu le ciel rouge au loin. Beaune a été attaquée, et les marchands m'ont dit qu'Ingush avait été défait. Notre nouveau prévôt aura fort à faire pour contenir les troupes ennemies.

J'ai eu quelques nouvelles d'Agamaggan, son village a été attaqué aussi. J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé malheur car je n'ai plus de nouvelles depuis. Je me demande si je ne vais pas y avoir droit aussi.


Pernand-Vergelesses, Jour 580

La taverne était fermé aujourd'hui. C'est de plus en plus difficile de redonner le moral aux habitants. J'ai doublé la ration de nourriture mais ça ne tiendra qu'un temps.
Notre village c'est fait attaqué plusieurs fois par Le Porc, ils étaient désorganisé et pas très nombreux, malgré quelques pertes nous avons tenu l'assaut et en sommes sorti victorieux, mais les fortifications ont souffert.

Les marchands m'ont dit qu'ils avaient croisé de nombreuses troupes en provenance du camps non loin de Beaune, elles se dirigent vers nous...

Les eclaireurs sont de retour. Ils viennent pour nous. J'ai envoyé tous les villageois à la réparation de nos fortifications. Avec cette maladie du forgeron tous les archers ne sont pas équipé. Je ne sais pas la taille de l'armée qui marche sur nous, mais je n'ai que peu d'espoir... Comment en redonner à mes hommes.
J'ai tâcher de les convaincre que nous n'avions rien d'interessant à piller, nous sommes
trop jeune et n'avons que très peu de richesse. Nous ne sommes allié à personne et donc nous sommes plutôt la proie des recruteurs que des armées, mais rien n'y fait personne n'y crois.

Ils sont là ! Ils sont une cinquantaine, moins nombreux que prévu, mais les fortification nord ouest ne sont pas reconstruite. Espèrons que les archers fassent mouche.

Nous avons soutenu l'assaut, très peu de perte de notre côté et leurs troupes ont battu en retraite. Je ne sais même pas si je doit considérer cela comme une victoire ou pas. Les hommes sont contents et c'est peut-être le principal... mais je ne me fait pas d'illusion, d'autres reviendront.
Nous ne sommes pas prêt, pas encore !
Je vais à la taverne, boire avec mes hommes...
P.S. : Bonjour Matdark, j'ai trouvé l'idée du journal intéressante, donc je me suis permis d'en faire un aussi, si cela dérange j'enléverais mon post.
Je n'ai pas mis les jours car je ne peut pas lancer le jeu et je ne sait pas ou on en est... je corrigerais dés que possible.
Last edited by Mitthrawnuruodo on Sat Feb 16, 2013 4:59 pm, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”