It is currently Mon Aug 26, 2019 1:34 am

Reply to topic  [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next
 MAISON H14 VIDE 
Author Message

Reply with quote
Post MAISON H14 VIDE
Bonsoir

joueur debut septembre 2012, à plusieurs reprises j'ai eu du mal à intégrer une maison, et voilà que aujourd'hui je m'appercois que la maison H14 est vide, alors je me décide à prendre le contrôle de cette maison avec mon humble Faction, avec l'accord du seul locataire de cette maison, il me cède le siège de maréchal et il veut quitter définitivement cette maison, moi tout emballé par cette idée, j'accèpte, et là OLALA quel crime j'ai comis, des épéés au dessus de tous mes villages et la menace de plusieurs joueurs H10 de me raser, alors je leur ai expliquer que comme ils le savent surement, cette maison est vide, et nous les nouveaux joueurs on a du mal à intégrer les maisons, alors je souhaite que cette maison sert comme un centre d'apprentissage et d'aide aux nouveaux.

Mais je crie dans le désert

On me dit de rester neutre et de jouer dans mon coin sinon on me rase
On me dit que ces maisons la H13 et H14 été en guerre contre nous c'est nos ennemies
On me dit que je veux être Maréchal et que je pleurniche

Bref un mur devant moi

Alors que mon but est simplement de permettre aux nouveaux joueurs d'intégrer une nouvelle maison dans laquelle ils puissent progresser dans le jeu.

Mais le Maréchal de la maison H10 ne l'entends pas de cette oreille

Alors moi je propose aux concépteurs de ce jeu de raser complètement ces deux maisons, ainsi les H10 seront content, et de crée deux nouvelles maisons pour permettre aux autres de pouvoir jouer, car moi aussi je paie pour jouer au même jeu que vous.

A bon entendeur Salut

Tue Dec 18, 2012 8:24 pm
Profile

Reply with quote
Post Re: MAISON H14 VIDE
Lu, j'aime assez l'idée, j'ai soumis à l'échelon supérieur.

Wed Dec 19, 2012 1:32 am
Profile

Reply with quote
Matdark : toujours limite dans tes déclarations je vois.
Tu écris en blanc mais tu dis faire passer le message (modérateur ?)
C'est ce qui s'appelle un conflit d'intérêt.
C'est certain que éliminer les meilleurs permettrai au plus faibles de s'en donner à cœur joie.
Je dis qu'on devrait faire pareil au jeux olympiques, et à la coupe du monde de foot.
S'il y en a un qui se montre trop bon : on l'élimine.

Bien entendu, pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'humour ... -_-

On ne te dit pas de rester dans ton coin, mais de ne pas t'allier nos ennemis. Comprends-tu la différence ?
Tu arrives en fin de partie et tu voudrais revenir au début en enlevant tout le mérite et en supprimant tout l'investissement des joueurs H9/H10.
Belle mentalité ^^ Tu en as d'autres des comme ça ???
Moi aussi je paie pour jouer tous les H9/H10 paient pour jouer ... Si je me fais supprimer mon compte sans raison, je ne me laisserai pas faire et les 800 joueurs qui font partie de ces maisons non plus ...
Tu crois vraiment que passer d'une dizaine de joueurs à presque 1000 se fait si facilement et sans aucun mérite ?
Je te lance le défit de le faire !

Tu te crois où ? De quel droit demandes-tu l'éradication des maisons gagnantes ?
Il y a des gens qui progressent grâce à nous, nous les formons.
Personnellement, je ne limite les formations, uniquement lorsque mon vassal entre dans une autre maison.
J'estime que c'est à sa maison qu'il doit, en suite, s'adresser.

Tu veux être chef de faction ???
Assume ce rôle jusqu'au bout en prenant les bons côtés et les autre avec.
Tant que tu gardes de bonnes relation avec tes voisins il n'y a pas de raison qu'on te gène.
Mais si tu ne tiens pas les gens de ta faction, tu assumes leurs actes, nous c'est ce qu'on fait.

être chef de faction n'est pas donné à tout le monde, t'es tu demandé si c'est fait pour toi ?

Wed Dec 19, 2012 12:12 pm
Profile

Reply with quote
Je ne sais pas si tu as bien compris, mais je pense que non :

A quel moment j'ai demandé la suppression des H10 et H9? fallait comprendre OH "grand seigneur de guerre" la supression de H13 et H14 car ca ne sert à rien, personne n'ose y pénétrer.

A quel moment j'ai parlé d'alliance avec vos ennemies, le fait d'intégrer la maison 14 et d'en faire une maison d'acceuil des nouveaux vous dérange??? tient tient, cela me parait bizare, j'ai cru savoir que dans le monde 6 vous êtes dans la même maison que l'ancien Maréchal de la 14, et que vous utilisez les maisons 13 et 14 pour vous amuser à raser les villages de ces joueurs et pour initier vos nouveaux membres

A quel moment j'ai critiqué les H10 OU H9 sur leur mérite??? si il sont là c'est qu'ils l'ont mérité moi je dis uniquement et je le répète j'ai un mur devant moi, je dis uniquement pouvoir integrer la maison 14 ou 13 qui sont vides je le répète, pour les utilisés à des fins pacifiques et de progression pour les nouveaux joueurs, je ne vois pas ou est le blasphème????

Le jeu ne t'appartient pas, même si tu paies et même si tu es ancien dans le jeu, ont n'est tous égaux anciens ou nouveaux, sinon je ne comprends plus rien, peut être tu es le patron de ce jeu "le concepteur" alors à ce moment là je m'incline devant ta volonté OH grand Guerrier et je te laisse jouer avec tes amis.

P.S. JEU = PARTAGE, mais bon peut être c'est un mot étrange pour toi

Wed Dec 19, 2012 12:59 pm
Profile

Reply with quote
Abelard Trask wrote:

Bonjour Abelard Trask,

Ah parce que toi, tu crois que tu es mieux ... :lol:

Cdt Mimo

Wed Dec 19, 2012 1:21 pm
Profile

Reply with quote
voila un débat vide de sens...
le monde est presque finis!
mais je suis assez d accord le jeu manque de maisons/choix
il serait meme tres bien de pouvoir créer sa maison sans devoir piocher dans celle existante
ca limiterait (un tout petit peu) la surpuissance et donnerai plus de choix de jeu
(avouons les maisons restantes on superbement jouer le coup en verrouillant le jeu )

Wed Dec 19, 2012 1:35 pm
Profile

Reply with quote
Mimosmac wrote:
Abelard Trask wrote:

Bonjour Abelard Trask,

Ah parce que toi, tu crois que tu es mieux ... :lol:

Cdt Mimo

Bien entendu.
Je ne me contente pas de critiquer, j'expose, je discute et j'argumente.
Je ne profite pas de mes droits de modo pour censurer ...

Et toi ?

Wed Dec 19, 2012 2:12 pm
Profile

Reply with quote
Je vois que tu ne te prends même pas la peine de me répondre, c'est ton choix, mais je veux juste te poser une dernière question toute simple et me répondre si tu souhaite avec franchise :

"Pourquoi vous ne levez pas vos épées de la maison 14 et 13 qui sont vides "????

Wed Dec 19, 2012 2:38 pm
Profile

Reply with quote
Abelard Trask wrote:

Bien entendu.
Je ne me contente pas de critiquer, j'expose, je discute et j'argumente.
Je ne profite pas de mes droits de modo pour censurer ...

Alors ça c'est ton avis, mais je te lis depuis un moment (car c'est beau), et la conclusion que j'en tire c'est que tu me fais rire, et c'est le principale :D

Abelard Trask wrote:

Et toi ?

Moi ça va merci ;)

Wed Dec 19, 2012 2:54 pm
Profile

Reply with quote
Un peu de bonne humeur c'est parfait ^^
Surtout que ce ne sont pas toujours des discussions très sérieuse ^^
Heureusement car c'est un jeu et j'aime la rhétorique ... donc c'est bien.

Moi aussi je m'amuse comme un petit fou :)

Wed Dec 19, 2012 3:01 pm
Profile
Reply to topic   [ 12 posts ]  Go to page 1, 2  Next