La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Anarchi »

Les 6 premiers qui ce battent pour gagner la première place ,sont des vendue de la maison 10 deja pour commencer !
Ils sont tous ,amis ,copain ,camarades , Leche bottes oupss ... !

Voila j'ai réussie a entrées un cour instant dans la maison 10, refouler pour quelque déboire avec les menteurs de la maison 15 ,
Mais aux passage car j’étais la pour ça j'ai vue ce que je devais voir , comme un petit espion aux seins d'un nie de fronlons asiatique !
et La ... stupeur et angoisse me prenne a la gorge , quand je prends chaque partie de la carte ,scrutant chaque recoins de notre belle France !!!!
La maison 10 a qu'un seul ennemis véritable , que je salue Allègrement ce sont les irréductible de la maison 14 , quelque maison isolé par si par la mais rien de bien méchant,
faut juste sortir les armées de temps en temps !

Ces gens s'adonne a négocier leur territoire avec d'autre tranquillement , alors que ce qui n'ont pas d'alliances ou ce qui veulent en créer une ce fond rasé ,
c'est le mots qu'emploie ceux de la maison 15 le mot rasé doit leur plaire ,

Donc je me pose la question suivante , a quoi sert ce jeux si on ne peux ni créer une opposition ,ni jouer tranquillement de sont coté , je demande quand même a notre cher MAISON 10
Que vas telle faire de ce jeux ? , vue que c'est elle qui le bloque !

Ce soir j'ai bien crue que j'allais mettre le feu aux poudre , mais la poudre était mouiller
Peut être que la maison 10 a telle peur de perdre sont pouvoir , par exemple face a la maison 15 qui est de même proportion de joueurs , ou préfère t'elle restais maintenir la pression sur les petits joueurs tel que moi et tous les nouveaux qui essaie de faire quelque chose dans ce jeux ,

Alors je vais dire une vérités tiens ça changeras , ce n'est pas un ensemble qui fait le jeux mais chaque joueurs détiens tout les pouvoir pour le faire basculer ,

que faut 'il pour qu'une grosse guerre éclate , je me le demande j'ai essayer pourtant de mettre le feu aux poudre ça a marcher qu'a moitié , mon plan n’était pas très bien conçue dommage pourtant a la base je l'avais réfléchie ,prendre un bouc émissaire genre le bûcheron , essayer de ce faire un amis aux seins de la grande alliances H10 et tout faire pour casser tout ça ,

Mais il sont tellement bien ensemble qu'il on pas voulue ce disputer pourtant j’étais a deux doigts

Bon conclusion

ééééhhhh ooooohhhhh LA MAISON 10 A QUAND UN PEUX D'ACTION SVP !!!
DEBLOQUER NOUS CE JEUX Vous avez le choix !!
peut etre vous manquer d'idées , je vais vous en donner !!
La maison 2 , la maison 15 peut etre , ou alors la maison 9 le bélier ca fait peut etre peur hahahahh !

Merci pour ce qui on pue lire le message jusqu'aux bout malgré les fOtes et autre bêtise:D
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Ashtorm »

Merci pour cette brillante analyse Anarchi, j'espère que tu sauras représenter un point de repère pour tous les opposants à la maison 10.
S'ils sont tous comme toi, nous n'avons effectivement plus rien à craindre. :|
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Abelard Trask »

Ashtorm wrote:S'ils sont tous comme toi, nous n'avons effectivement plus rien à craindre. :|
Je voudrais juste ajouter que seule l'union fait la force dans la guerre et dans l'adversité.
C'est bien de se prendre pour Mata Hari (Margaretha Geertruida) mais il ne faut pas oublier qu'elle a été exécutée.

Le fait de na pas accepter d'être perdant est tout à fait naturel, mais il serait temps de devenir de bons joueurs.
D'accepter la défaite, dans l'honneur.
De se défendre jusqu'au bout et de monter des alliances qui tiennent la route ...

Enfin, je dis ça, mais je ne suis qu'un humble H9 ... Almighty :)

Une stratégie doit être élaborée en groupe et réalisée ensemble.
Pourquoi aller sur un MMO si c'est pour jouer seul dans son coin ?
Le but de ce jeux n'est-il pas de conquérir toute la carte ?

Tout cela n'est que jalousie mal placée.

A.T.
A.T. Officier Almighty Groupir
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Anarchi »

Je suis d'accord avec toi qu'en groupe nous sommes plus a même de lancer une guerre , mais actuellement on ne peux rien faire , je suis entrer dans la maison 4 je suis même pas rester une heure que déjà je recevais 7 attaque ,j'ai du m'enlever de suite de l’alliance , car en une heures les amis de la maison 10 était déjà sur le point de guerre ! (tellement il ne savent pas quoi faire de leur monde remplie d'amis),
Alors que nous avions même pas atteins les 1 000 000 de points avec 6 ou 7 alliances , la plupart des grosses maisons sont a plus de 1 000 000 de points par alliances ,vous multiplier ces alliances part 7 ou 8 et la vous voyez que c'est impossible de faire quoi que ce soit très vite , et vue que toute ces factions sont amis il faudrait le multiplier par 40 alors imaginés c'est impossible !

Donc comment faire ? La plupart des gens qui veulent que ça bouge sont pas prince et sont loin de l’être donc déjà ça vas être compliquer ,

Moi je pense que le problème reste que la maison 10 a trop d'amis et quasiment pas d'ennemis !
ou si les seuls ennemis sont facile a abattre genre la pauvre petite faction a 1 000 000 de points de la crème , pour ces grosses guilde .
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Preizhour »

Anarchi wrote:Les 6 premiers qui ce battent pour gagner la première place ,sont des vendue de la maison 10 deja pour commencer !
Ils sont tous ,amis ,copain ,camarades , Leche bottes oupss ... !

Voila j'ai réussie a entrées un cour instant dans la maison 10, refouler pour quelque déboire avec les menteurs de la maison 15 ,
Mais aux passage car j’étais la pour ça j'ai vue ce que je devais voir , comme un petit espion aux seins d'un nie de fronlons asiatique !
et La ... stupeur et angoisse me prenne a la gorge , quand je prends chaque partie de la carte ,scrutant chaque recoins de notre belle France !!!!
La maison 10 a qu'un seul ennemis véritable , que je salue Allègrement ce sont les irréductible de la maison 14 , quelque maison isolé par si par la mais rien de bien méchant,
faut juste sortir les armées de temps en temps !

Ces gens s'adonne a négocier leur territoire avec d'autre tranquillement , alors que ce qui n'ont pas d'alliances ou ce qui veulent en créer une ce fond rasé ,
c'est le mots qu'emploie ceux de la maison 15 le mot rasé doit leur plaire ,

Donc je me pose la question suivante , a quoi sert ce jeux si on ne peux ni créer une opposition ,ni jouer tranquillement de sont coté , je demande quand même a notre cher MAISON 10
Que vas telle faire de ce jeux ? , vue que c'est elle qui le bloque !

Ce soir j'ai bien crue que j'allais mettre le feu aux poudre , mais la poudre était mouiller
Peut être que la maison 10 a telle peur de perdre sont pouvoir , par exemple face a la maison 15 qui est de même proportion de joueurs , ou préfère t'elle restais maintenir la pression sur les petits joueurs tel que moi et tous les nouveaux qui essaie de faire quelque chose dans ce jeux ,

Alors je vais dire une vérités tiens ça changeras , ce n'est pas un ensemble qui fait le jeux mais chaque joueurs détiens tout les pouvoir pour le faire basculer ,

que faut 'il pour qu'une grosse guerre éclate , je me le demande j'ai essayer pourtant de mettre le feu aux poudre ça a marcher qu'a moitié , mon plan n’était pas très bien conçue dommage pourtant a la base je l'avais réfléchie ,prendre un bouc émissaire genre le bûcheron , essayer de ce faire un amis aux seins de la grande alliances H10 et tout faire pour casser tout ça ,

Mais il sont tellement bien ensemble qu'il on pas voulue ce disputer pourtant j’étais a deux doigts

Bon conclusion

ééééhhhh ooooohhhhh LA MAISON 10 A QUAND UN PEUX D'ACTION SVP !!!
DEBLOQUER NOUS CE JEUX Vous avez le choix !!
peut etre vous manquer d'idées , je vais vous en donner !!
La maison 2 , la maison 15 peut etre , ou alors la maison 9 le bélier ca fait peut etre peur hahahahh !

Merci pour ce qui on pue lire le message jusqu'aux bout malgré les fOtes et autre bêtise:D
Il y a une grosse faute il n'y a pas de S à bêtise...
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Anarchi »

Je croyais que tu allez répondre plus intelligemment a ce post, je suis déçu de ton attitude :?
mais je comprends vos mieux que tu te cache derrière les fOtes , comme ça tu ne prends pas de risque a émettre un avis .
Slim TOBI
Posts: 36
Joined: Sat May 19, 2012 12:24 pm

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Slim TOBI »

Anarchi, depuis que la maison 10 a liquidé la maison 13/7, un verre d'eau est tombé sur la poudre...
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Anarchi »

je sais bien j'y etait dedans on c'est fait ecraser par toute les autres alliances c'etait beau a voir !!
enfin pour eux hahahahha !

ALLEZ les Black auriez vous peur de vous mesurer a d'autre maison équivalente ?? :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil:
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Abelard Trask »

Anarchi wrote:Je suis d'accord avec toi qu'en groupe nous sommes plus a même de lancer une guerre , mais actuellement on ne peux rien faire , je suis entrer dans la maison 4 je suis même pas rester une heure que déjà je recevais 7 attaque ,j'ai du m'enlever de suite de l’alliance , car en une heures les amis de la maison 10 était déjà sur le point de guerre ! (tellement il ne savent pas quoi faire de leur monde remplie d'amis),
Alors que nous avions même pas atteins les 1 000 000 de points avec 6 ou 7 alliances , la plupart des grosses maisons sont a plus de 1 000 000 de points par alliances ,vous multiplier ces alliances part 7 ou 8 et la vous voyez que c'est impossible de faire quoi que ce soit très vite , et vue que toute ces factions sont amis il faudrait le multiplier par 40 alors imaginés c'est impossible !

Donc comment faire ? La plupart des gens qui veulent que ça bouge sont pas prince et sont loin de l’être donc déjà ça vas être compliquer ,

Moi je pense que le problème reste que la maison 10 a trop d'amis et quasiment pas d'ennemis !
ou si les seuls ennemis sont facile a abattre genre la pauvre petite faction a 1 000 000 de points de la crème , pour ces grosses guilde .
Pourquoi ne pas faire d'alliance de bon voisinage, quitte à déménager avant ?
ce n'est pas la peine d'entrer dans une faction alors qu'on est entouré d'ennemis ...
et oui la maison 10 à plein "d'amis" vrais ou faux, peut importe ...
Ce sont des alliances forgées par des guerres bien menées.
Ce qui fait la force de la H10 ce n'est pas tant le nombre que la cohérence.
La gestion de masse est le secret de l'efficacité, ceci n'est possible qu'avec des gens respectables et respectés à la tête des maison.
Savoir s'entourer de gens compétents et volontaires, prêts à unir leurs forces, dans un objectif commun.
Ce n'est pas un problème, mais un exemple à suivre.
La couleur de la carte en est la preuve.

Il nous arrive également de recruter d'anciens ennemis, car leur façon de gérer la défense est respectable et ils donnent envie de jouer avec eux.
Ce n'est pas le cas de tous les ennemis, c'est bien regrettable, bien trop sont prompt à manquer de respect voir lancer des insultes dans une ultime tentative de défense inutile.
Nous n'épargnons pas non plus ceux qui vont se cacher dans des factions en vue de nous renverser plus tard.
Quelle serait la valeur d'une stratégie si nous faisions comme les autres : on voit se qui se passe et on râle quand c'est trop tard.

Ne tient qu'à ceux qui le veulent (je te souhaite de trouver des volontaires) de s'unir et de faire la différence.
Mais sache que toute action entraîne une réaction : si nous sommes attaqué, nous avons le devoir de montrer l'exemple, c'est aussi ça la guerre ...

Pour l'accès de violence quand tu entre dans une faction ... en général si tu t'entends bien avec tes voisins et que tu as un bon suzerain, il suffit de demander pour savoir si tu fais le bon choix.

Je me répète mais, nous sommes des maisons guerrières, si nous avons une cible, et bien s'est un jeu de guerre alors on y va gaiement !

Les points ... ce n'est pas une référence mais un indicateur.
Celui qui a le plus de point est celui qui fait les meilleurs châteaux ... donc une meilleur défense ... tout le monde peu le faire avec un minimum de formation ...
Qui s'est chargé de la tienne ?

Personnellement j'ai eu de la chance :
- Stup
- Le grand DrökDür
- Killerspeed
- Chapeautol
- BN
- Droupy
- Pointu
- et tous les autres H9 et H10 qui sont de véritables puis de science et qui n'hésitent pas à expliquer le jeu en expert.
C'est super agréable de faire parti d'une telle alliance.
Ce serai bien que les autres fassent de même ou à peu près ...

Ce jeu a des règles, il ne faut pas s'étonner de se faire raser quand on ne les respecte pas.
Des règles existent également au sain de la faction et des maisons référent, ces règles sont imposées par le maisons les plus fortes ...
N'est-ce pas ce que nous recherchons tous ?
A.T. Officier Almighty Groupir
Anarchi
Posts: 31
Joined: Thu Nov 15, 2012 10:45 am

Re: La maison 10 a l'ames grande ! .... Trop peut etre !

Post by Anarchi »

Avec un raisonnement pareil je comprends mieux pourquoi ,ça ne marche dans ce jeux
On est super amis, donc on reste ensemble pour tapé sur tous les autres bravo quelle esprit vraiment !
Limite j'ai l'impression que ton message est une blague , tu n'as pas compris ce que j'ai marquer
Si tu veux ,je peux te filé mon compte pendant 15 jours et on verra si tu vas pas arrêter le jeux ,

Car avec les harcèlement moral qu'ont subit c'est tout bonnement ABUSER , moi c'est par la maison 15 ,les gars il arrivent dans notre prevoter qu'il viennent de détruire et nous envoie une message soit tu paye avec des ressources ou autre soit on t’écrase , alors que j’étais vicomte !

Bien moi ce genre d’ânerie m'amuse 2 seconds ,car il me détruise un peux tous les jours me prennent de temps en temps des village ,s'amuse a mentir de m'as personne aux autre , et a balancer des insultes du genre (mon maréchal vas venir ouvre ton boul )ca viens du chef d'alliances networks 23 je sais plus quoi !
Donc ton message de flipper pour être bien avec tous le monde ,m’énerve un peux , rends toi réaliste de la situation et non simple acteur , qui reproduit sont schéma ,

Il faut que tu comprennent qu'il n'y a pas que tes amis sur le serveur , il y aussi tout les autres et non que votre propre noyaux , exemple la maison 15 pourquoi êtes vous amis avec ce genre de personne qui harcèle les gens , je ne voie pas ce que tu a apprendre de eux , par exemple ,

Recruter d'ancien ennemis pour faire quoi avoir la suprématie ? J'imagine que oui
c'est bon vous l'avez vous avez dégoutter beaucoup de joueurs dans m'ont alliances plus de 10 joueurs ce sont barré du jeux , et je pense faire pareil pour vous laisser entre vous jouer tranquillement ! Ahahahha !

Trouver des volontaires mais tu n'as vraiment rien compris a ce que j'ai marquer , essaie de relire le premier message ,ça m’évite de bouillir sur place , les gens il vont tous dans votre sens le reste ce fait écraser,

Puis STOP avec tes règles on en est pas la , c'est bien si vous avez des meneurs tant mieux ,mais il n'y a pas que vous sur le serveur prenez le en compte ,les gens sont tous diffèrent comme dans la vrai vie ,

Sérieux je comprends même pas pourquoi je reponds a ton message tellement tu as rien compris a ce que j'explique , arrête de voir que ton nombril !

Alors maintenant que vous avez tout gagner que vous êtes les meilleur amis du monde

VOUS ALLEZ FAIRE QUOI ???

Moi par exemple me barré de ce jeux , si ça continue dans cette voie en plus dommage pour eux car je paye un peux aussi !

Essayer de poster un truc sympas moi je sais pas , allez go partir en guerre c'est un jeux pour ça comme tu dit , il n'y pas de materiel tu peux te reconstruire j'en suis la preuve , et la je me suis mis a dos tous le monde donc je vais devoir recommencer une 4 eme fois ! Ou partir du jeux si ca s'arrange pas !
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”