Recherche a faire connaisse

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 1 doivent être postées ici.
Post Reply
Ghostdefos

Recherche a faire connaisse

Post by Ghostdefos » Sat Nov 24, 2012 7:20 pm

Bonsoir

Je me trouve dans les bouche du rhone prevote de roquevaire et je recherche a faire Connaissance avec des joueurs proche de chez moi pour soit integrer une Faction ou en cree une avec des joueur du sud je trouve que cela est bien car on est proche pour s'entraider et faire des attaque coordoonner
J'ai envoyer de nombreuse message a mes alentour mais pas de reponse et c bien dommage je trouve se jeu excellent et avec des connaissance c encore mieux
Alors s'il ya des joueur prochede chez moi roquevaire et alentour je serai heureux de faire votre connaissance et de partager de bon moment sur ce jeu

A bientot

Ghostdefos

Slim TOBI

Re: Recherche a faire connaisse

Post by Slim TOBI » Sat Nov 24, 2012 8:23 pm

Bonjour Ghostdefos, je viens d'aller voir ton profil( en jeu) et je serai extremement ravi de te raser et par conséquant de dégouter de jouer...

Bon jeu,
Slim TOBI

Slim TOBI

Post by Slim TOBI » Sun Nov 25, 2012 9:52 am

Mais non je plaisantais :lol:

Ghostdefos

Post by Ghostdefos » Sun Nov 25, 2012 11:19 am

Salut

Tinkiete je men doutais lol

Tankoua

Post by Tankoua » Mon Nov 26, 2012 9:04 pm

Je suis interessé!

Abelard Trask

Post by Abelard Trask » Thu Dec 13, 2012 12:40 pm

Slim TOBI wrote:Bonjour Ghostdefos, je viens d'aller voir ton profil( en jeu) et je serai extremement ravi de te raser et par conséquant de dégouter de jouer...

Bon jeu,
Slim TOBI
Génial l'accueil ... il faut une bonne dose d'humour pour supporter ça, surtout si on a lu les autres topics avant ^^
A.T. Officier Almighty Groupir

Post Reply

Return to “Salon du Monde 1”