Concour de contes!

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Gones
Posts: 11
Joined: Fri Sep 07, 2012 4:38 pm

Concour de contes!

Post by Gones »

Bonjour

Savez quand seront donné les résultats du concours de contes et aussi comment savons nous si le conte que l'on a envoyé a bien été reçu?

Cordialement

Gones
User avatar
viskor
Posts: 28
Joined: Thu Jun 21, 2012 10:01 am

Re: Concour de contes!

Post by viskor »

moi j'ai envoyé le mien et je n'ai recu aucune confirmation non plus, mais espèrons que les admins ai recu celui ci
------------------------------------------
Ho mon dieu, ils ont tué kenny
Gones
Posts: 11
Joined: Fri Sep 07, 2012 4:38 pm

Re: Concour de contes!

Post by Gones »

Je trouve dommage ce manque d'informations...
Gones
Posts: 11
Joined: Fri Sep 07, 2012 4:38 pm

Re: Concour de contes!

Post by Gones »

Merci de votre réponse.
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: Concour de contes!

Post by Ashtorm »

Bonjour

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la suite ?
L'annonce du concours laissait entendre qu'il y aurait plusieurs gagnants, plusieurs éditions ?

Je dois reconnaître que je suis plutôt déçu par ce conte français, il reprend certes des éléments du jeu mais ne retrace pas une histoire intéressante qui s'est effectivement déroulée. Il se passe beaucoup de choses sur le serveur, à tous les niveaux, et je m'attendais à lire autre chose que l'observation de charettes cartées.
Je ne veux pas porter de discrédit sur l'auteur qui a au moins le mérite de présenter quelque chose. J'ai même été agréablement surpris de voir des joueurs de ma faction être cités. Blumii sera ravi d'apprendre qu'il est fan de Mimi Mathy. :mrgreen:
Je pense que le problème vient surtout d'un manque de participation.

Je tâcherai de présenter quelque chose aux prochaines éditions, je n'ai pas pris le temps de le faire de peur justement de manquer d'intérêt dans mon récit.
Cela dit il serait bon d'avoir un peu plus d'éléments et notamment une échéance. C'est quand même la base pour un concours de ce genre.
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: Concour de contes!

Post by Ashtorm »

Salut Nelkhael

Je ne voulais pas abaisser ton récit en disant que ce qu'il se passe au niveau des maisons est plus intéressant et/ou plus important.
Au contraire, je pense qu'il y a à tous les niveaux de jeu des événements qui peuvent valoir le coup d'être racontés.
J'étais déjà convaincu que le concours serait gagné par un "petit" joueur.

Là où je suis un peu déçu c'est que j'espérais lire une histoire un peu plus vécue.
Pour te donner un exemple, lorsque j'ai commencé le jeu (début juin) j'ai atteri en Belgique et après quelques semaines j'avais rejoint une faction neutre et nous possédions quelques prévôtés. En l'espace d'une matinée le roi de Belgique a rasé tous mes villages et mes camarades à l'époque ont été soit contraint de rejoindre la faction de ce joueur, soit de subir le même sort que moi.

Ici c'est un cas un peu extrême et j'ose espérer que tout le monde n'a pas eu "la chance" de vivre ce genre d'expérience mais je pense que tous les joueurs ont d'une manière ou d'une autre interargi avec d'autres joueurs (compétition pour les caches ou les chateaux d'IA, pillages, suzeraineté et vassalité, création de faction, etc) et que des contes peuvent en sortir.

Le dernier reproche que je peux faire à ton conte, mais ici je pense ça ne concerne que moi, c'est sur le style. Je m'attendais effectivement à lire quelque chose dans l'ambiance médiévale (du jeu en somme). Mais bon là on dira que je chipote. :mrgreen:
Gones
Posts: 11
Joined: Fri Sep 07, 2012 4:38 pm

Re: Concour de contes!

Post by Gones »

Est ce possible de refaire un conte?
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”