Nouveau Monde

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Locked
Azikaen
Posts: 3
Joined: Mon Sep 17, 2012 9:59 am

Nouveau Monde

Post by Azikaen »

Après de nombreux soucis de connexion ce matin, ma page d'accueil m'indique qu'un nouveau monde est disponible.

S'agit-il d'un monde france ? Si oui, pourquoi n'apparait-il pas ?
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

Re: Nouveau Monde

Post by Exodiuss »

Non, ce n'est pas un monde francais, mais le monde 6 anglais.

Si une nouveau monde français arrive, il s’appellera "monde 2".
Azikaen
Posts: 3
Joined: Mon Sep 17, 2012 9:59 am

Re: Nouveau Monde

Post by Azikaen »

Ok, merci.

Mais dans ce cas, pourquoi est-il annoncé sur la page france ? Et surtout sans plus de précision ? Me suis fait un faux espoir moi !!!
catlord
Posts: 27
Joined: Wed Oct 12, 2011 7:13 pm

Re: Nouveau Monde

Post by catlord »

pareils je pensais avoir un nouveau monde...
masterbiie
Posts: 2
Joined: Sat Jan 07, 2012 3:22 am

Re: Nouveau Monde

Post by masterbiie »

Le monde francais est même pas plein et vous voulez déjà un nouveau monde ?
Azikaen
Posts: 3
Joined: Mon Sep 17, 2012 9:59 am

Re: Nouveau Monde

Post by Azikaen »

Donc, c'est bien à cause d'un nouveau monde que ma connection a été bloquée toute une matinée ? Un sixième monde anglais si j'ai bien compris ?

C'est quoi ce foutage de gueule ? Annoncer un truc en grande pompe alors que seul le monde anlglais est concerné ? Vous vous foutez pas un peu de nous autres francophones ??? Annoncer un "truc énorme" qui ne concerne pas tout le serveur, je trouve ça limite, vous auriez pu vous contenter de l'annoncer sur les mondes anglophones... Peut être me trompe-je, au-quel cas, je vous pries de m'excuser...

J'espère que ce truc "énorme" n'est réellement pas une ouverture d'un monde "ANGLAIS". Attention, je ne suis pas anglophobe. Mais je m'en fous. Et je ne pense pas être la seule.
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: Nouveau Monde

Post by Abelard Trask »

pourquoi vous emballer comme ça si cela ne vous concerne pas ???
Je vais vous dire une chose, les gens, ce n'est pas parce que c'est un monde Anglais qu'il est fermé aux francophones.
Qu'est-ce qui vous empêche de faire une guerre de 100 ans façon Strong ???
Envahissez l'Angleterre et parlez français si ça vous chante, faites des factions FR et une maison FR ... pourquoi vous embêter ???

Soyez sympa, soyez tranquilles : ce n'est qu'un jeu ...
World 6 n'est pas anti-Français ^^

Bon jeux :)
A.T.
A.T. Officier Almighty Groupir
Ashtorm
Posts: 29
Joined: Sun Apr 29, 2012 3:36 pm

Re: Nouveau Monde

Post by Ashtorm »

Lorsqu'on arrive sur le jeu on a effectivement l'impression de ne pas avoir sa place et que tout est déjà vérouillé.
C'est pourtout faux, les maisons cherchent toujours de nouveaux joueurs pour renouveller leur rang.
Essaie de prendre contact avec le prévôt de la prévôté où tu arrives ou s'il ne répond pas avec un joueur de la faction qui contrôle le comté. Ils t'aideront à te développer et tu verras que finalement il n'y a pas que des désavantages à jouer sur un vieux serveur.

Pour ma part j'ai commencé à jouer au début de l'été et je suis très rapidement arrivé officier de faction, puis général et sénéchal d'un comté. En ce qui concerne les maisons 10 et 9 (desquelles on écrit tant de mal sur ce forum), nous sommes toujours disposés à aider les nouveaux joueurs qui arrivent dans nos comtés.
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: Nouveau Monde

Post by Abelard Trask »

Je confirme, même si notre réputation est malmenée, nous avons de très bon pédagogues dans nos rangs et des farmers prêts à donner.
Pour cela, il suffit souvent de demander ...

Un nouveau serveur ce n'est pas la panacée, car les anciens joueurs s'y installent et les nouveau ne savent pas plus jouer.
La communication : il n'y a que ça de vrai ...
A.T. Officier Almighty Groupir
Abelard Trask
Posts: 114
Joined: Thu Oct 04, 2012 1:40 pm

Re: Nouveau Monde

Post by Abelard Trask »

Il faut évidemment communiquer en anglais avec les gens qui ne parlent pas français sur un serveur anglais.
Mais, si quelqu'un a envie de créer une faction franco-française, et qu'ils désirent parler français entre eux ... rien ne les empêchent.

La citation est sortie de son contexte, il s'agissait là surtout de m'élever conter le fait de dire que les anglophones n'ont rien à faire sur le Monde 1.
Moi je trouve que chacun a sa place. Même des cas extrêmes comme celui cité plus haut.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens en Europe qui (à la base) ne sont ni anglophone, ni francophone, mais chacun peu faire l'effort de s'exprimer dans la langue du serveur, même si cela reste approximatif ...

Je ne me vois pas discuter en allemand avec un Allemand sur le Monde 1, je choisi l'anglais, même s'il serai bien de parler français.
On fait comme on peut ...
A.T. Officier Almighty Groupir
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”