Nouveau Monde

Toutes les discussions concernant l'activité du Monde 1 doivent être postées ici.
Abelard Trask

Re: Nouveau Monde

Post by Abelard Trask » Wed Dec 12, 2012 2:54 pm

Je confirme, même si notre réputation est malmenée, nous avons de très bon pédagogues dans nos rangs et des farmers prêts à donner.
Pour cela, il suffit souvent de demander ...

Un nouveau serveur ce n'est pas la panacée, car les anciens joueurs s'y installent et les nouveau ne savent pas plus jouer.
La communication : il n'y a que ça de vrai ...
A.T. Officier Almighty Groupir

Matdark

Post by Matdark » Wed Dec 12, 2012 3:30 pm

Je suis d'accord avec Trask, un nouveau monde donnera l'occasion de recopier le premier, il est illusoire de croire que tout va changer parce que tout le monde repartira de 0. J'ai même tendance à penser que ce sera pire, les groupes bordéliques mais anciens n'auront même plus l'avantage de l'âge, et les maisons structurées avec beaucoup de monde exploseront allegrement tout ce qui bouge.(Je vois d'ici des régions complètes uniquement peuplées de certaines maisons, magnifique...)

Les RAZ, ça fait toujours rêver beaucoup de monde, mais ça donne rarement de grands résultats.

Envahissez l'Angleterre et parlez français si ça vous chante, faites des factions FR et une maison FR ... pourquoi vous embêter ???

Juste ce passage la me titille, si Firefly fait l'effort d'ouvrir des mondes dans diverses langues, la moindre des choses est quand même d'y faire l'effort d'y parler la langue du monde...
J'aime la modération en toutes choses, c'est pourquoi je le fais en rose.

Abelard Trask

Post by Abelard Trask » Thu Dec 13, 2012 10:23 am

Il faut évidemment communiquer en anglais avec les gens qui ne parlent pas français sur un serveur anglais.
Mais, si quelqu'un a envie de créer une faction franco-française, et qu'ils désirent parler français entre eux ... rien ne les empêchent.

La citation est sortie de son contexte, il s'agissait là surtout de m'élever conter le fait de dire que les anglophones n'ont rien à faire sur le Monde 1.
Moi je trouve que chacun a sa place. Même des cas extrêmes comme celui cité plus haut.

Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens en Europe qui (à la base) ne sont ni anglophone, ni francophone, mais chacun peu faire l'effort de s'exprimer dans la langue du serveur, même si cela reste approximatif ...

Je ne me vois pas discuter en allemand avec un Allemand sur le Monde 1, je choisi l'anglais, même s'il serai bien de parler français.
On fait comme on peut ...
A.T. Officier Almighty Groupir

Post Reply

Return to “Salon du Monde 1”