It is currently Sun Aug 25, 2019 11:18 am

Reply to topic  [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next
 Nouveau Monde 
Author Message

Reply with quote
Post Nouveau Monde
Après de nombreux soucis de connexion ce matin, ma page d'accueil m'indique qu'un nouveau monde est disponible.

S'agit-il d'un monde france ? Si oui, pourquoi n'apparait-il pas ?

Mon Sep 17, 2012 10:01 am
Profile

Reply with quote
Post Re: Nouveau Monde
Non, ce n'est pas un monde francais, mais le monde 6 anglais.

Si une nouveau monde français arrive, il s’appellera "monde 2".

Mon Sep 17, 2012 5:53 pm
Profile

Reply with quote
Ok, merci.

Mais dans ce cas, pourquoi est-il annoncé sur la page france ? Et surtout sans plus de précision ? Me suis fait un faux espoir moi !!!

Mon Sep 17, 2012 6:41 pm
Profile

Reply with quote
pareils je pensais avoir un nouveau monde...

Mon Sep 17, 2012 7:36 pm
Profile

Reply with quote
Le monde francais est même pas plein et vous voulez déjà un nouveau monde ?

Mon Sep 17, 2012 8:49 pm
Profile

Reply with quote
Donc, c'est bien à cause d'un nouveau monde que ma connection a été bloquée toute une matinée ? Un sixième monde anglais si j'ai bien compris ?

C'est quoi ce foutage de gueule ? Annoncer un truc en grande pompe alors que seul le monde anlglais est concerné ? Vous vous foutez pas un peu de nous autres francophones ??? Annoncer un "truc énorme" qui ne concerne pas tout le serveur, je trouve ça limite, vous auriez pu vous contenter de l'annoncer sur les mondes anglophones... Peut être me trompe-je, au-quel cas, je vous pries de m'excuser...

J'espère que ce truc "énorme" n'est réellement pas une ouverture d'un monde "ANGLAIS". Attention, je ne suis pas anglophobe. Mais je m'en fous. Et je ne pense pas être la seule.

Mon Sep 17, 2012 8:52 pm
Profile

Reply with quote
Je suis d'accord. Quand ils ont dit qu'ils allaient nous offrir quelque chose d'énorme, j'ai eu peur. Puis j'ai regardé dans mon pantalon, et heureusement tout était là. :oops:
Au final il n'y avait rien à craindre, puisque pour l'extrême majorité, l'info ne nous concerne pas.

Sat Sep 22, 2012 10:05 pm
Profile

Reply with quote
pourquoi vous emballer comme ça si cela ne vous concerne pas ???
Je vais vous dire une chose, les gens, ce n'est pas parce que c'est un monde Anglais qu'il est fermé aux francophones.
Qu'est-ce qui vous empêche de faire une guerre de 100 ans façon Strong ???
Envahissez l'Angleterre et parlez français si ça vous chante, faites des factions FR et une maison FR ... pourquoi vous embêter ???

Soyez sympa, soyez tranquilles : ce n'est qu'un jeu ...
World 6 n'est pas anti-Français ^^

Bon jeux :)
A.T.

Thu Oct 04, 2012 1:45 pm
Profile

Reply with quote
Et oui franchement pour les débutant un nouveau monde serait le bienvenu car ici .. on s'amuse pas du tout.. tout est déséquilibré , personne ne cause sur le chat etc .... que GALERE .
il est clair que je ne mettrais pas un EURO la dedans si les débutants sont les mals venus dans les maisons et autre ... ça le fait pas du tout !

Tue Nov 20, 2012 1:05 pm
Profile

Reply with quote
Lorsqu'on arrive sur le jeu on a effectivement l'impression de ne pas avoir sa place et que tout est déjà vérouillé.
C'est pourtout faux, les maisons cherchent toujours de nouveaux joueurs pour renouveller leur rang.
Essaie de prendre contact avec le prévôt de la prévôté où tu arrives ou s'il ne répond pas avec un joueur de la faction qui contrôle le comté. Ils t'aideront à te développer et tu verras que finalement il n'y a pas que des désavantages à jouer sur un vieux serveur.

Pour ma part j'ai commencé à jouer au début de l'été et je suis très rapidement arrivé officier de faction, puis général et sénéchal d'un comté. En ce qui concerne les maisons 10 et 9 (desquelles on écrit tant de mal sur ce forum), nous sommes toujours disposés à aider les nouveaux joueurs qui arrivent dans nos comtés.

Wed Dec 05, 2012 6:24 am
Profile
Reply to topic   [ 13 posts ]  Go to page 1, 2  Next