Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Exodiuss »

Phenyr, cette trasncription à était faite par notre bon yves, ce n'est pas-ce que tu la recopier qu'une fois que cela veux dire que tout tes due.
Merci de garder à l'avenir ton calme sur le forum
ps: Il existe une astuce qui consiste à cliquer droit sur le texte dans le navigateur du jeu, cette manipulation agis comme un "copier" du texte, il vous suffis donc de le coller par la suite ...
Quand j'écris de cette couleur c'est le joueur qui parle.
Quand j'écris de cette couleur c'est le modérateur qui parle.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

phenyr j'ai vue ton historique du serveur sympas mais énormément d'erreur, quand on sait pas on évite de faire des suppositions en affirment les choses.
Exodiuss
Posts: 67
Joined: Thu Aug 16, 2012 5:54 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Exodiuss »

De toute manière Phenyr, nous allons essayer de monter différentes sous-séctions au forum, dont une pour la diplomatie.
Quand j'écris de cette couleur c'est le joueur qui parle.
Quand j'écris de cette couleur c'est le modérateur qui parle.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

Ton texte est très orienté anti noire je suis du mauvais côté je vois mal comment je pourrais te faire changer ton texte. Après c'est pas bien grave on a l'habitude^^.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

Bin justement la guerre avec la H6, c'est pas orienté? ne pas croire le discours officiel, alors qu'il est vrai, il y avait un accord entre la H6 et H10 comme quoi s'il voulait nous attaquer ou nous les attaquer on devait le dire avant pour commencer en même temps, et l'accord avait été trouvé les attaques devait commencer à 23h, ils ont rasé un village à Startak bien avant, il n'était pas présent, on c'est tâter et on a dit go on y va on attaque après leur attaque on a pas trop compris il n'y avait plus d'attaque rien, on c'est aperçu après qu'en faite seul les dirigeant était au courant de la chose au final les membres de la H6 ont quitter le navire ou nous ont insulté parce qu'il ne comprenais pas notre attaque, la guerre a été très rapide du fait qu'il n'y avait depuis un moment plus de guerre et vue le nombre de morfal qu'on a ça va très vite...
Les oranges ont eu leur étoile après accord qu'il y a eu il y a très longtemps rien à voir avec la guerre avec H6, la maison 9 et 10 sont la même maison, groupir est passé blanc pour leur donner une victoire de round, comme l'avait fait plusieurs joueurs chez les oranges.

De plus on avait déjà été en guerre contre H6 aucune autre maison n'avait bouger comme la guerre contre les vert personne n'a bougé, donc dire que c'est habile venant de Startak d'utilisé la trève pour attaquer H6, mouais certain que personne n'aurais bougé le petit doigt même sans le traité.

Enfin pour dire que je joue avec Startak et d'autre depuis des années sur différent jeu à chaque fois on passe pour les grands méchants mais en réalité on aime juste faire la guerre dans un jeu qui le permet et on respect nos ennemie, rare nos ennemis qui nous respecte. T'imagine pas les insultes...

Et si tu es pas au courant la guerre vient de reprendre avec les verts.
Last edited by Preizhour on Sun Sep 02, 2012 9:23 pm, edited 1 time in total.
Hoboknight
Posts: 5
Joined: Fri May 25, 2012 11:37 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Hoboknight »

C'est pitoyable, la maison qui passera devant sera celle avec le plus de multi comptes, macros, et farmeurs de quêtes.
Inutile d'en faire des tonnes avec vos histoires d'accords, attaquer ou défendre ne sert plus à rien.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

La fin du traité c'était le 1 septembre après les verts devait bien se douté de ça.

Pour les H6 comme je te l'ai dit les dirigeant était au courant de l'accord, on a remarqué ensuite qu'ils n'ont rien dit a leur membre c'est notre faute?
L'accord date de la guerre contre les H6 avant d'il y a plusieurs mois, et cette date a été retenu plusieurs jours avant si c'est pas semaines, limacemoldave et ces copains n'ont prévenu personne, la seul chose qu'il voulait c'était de se venger de Startak.

Et pour te dire on a pas besoin de préparer une guerre, on est toujours près, la preuve hier soir pour éviter toute fuite Startak nous a prévenu vers 21h quelques minutes plus tard les premiers villages ennemie disparaissait.

Après tu peux ne pas croire ça change pas de d'habitude^^
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sherfox »

Salut preizhour,

J'aime comment la désinformation est faite par les H10 sur la guerre contre les H6, vous avez gagnés soyez honnêtes maintenant ^^.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

Bin non, on a gagné tu parles c'était pas une guerre c'était une extermination, y a eu aucune attaque pratiquement. On est pas beaucoup a aimé ce genre de chose je préfère largement contre les verts là on attaque pas des villages d'inactif..

De toute façon j'aurais du m'abstenir, parce que je sais que ça sert à rien. ;)
Hex Von Helheim
Posts: 19
Joined: Tue Jul 05, 2011 8:08 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Hex Von Helheim »

Il faut arrêter de vous enerver.
Ce traité n'est plus valide maintenant.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”