Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Vannetbash
Posts: 2
Joined: Sat Aug 11, 2012 6:45 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Vannetbash »

Je suis d'accord avec HeavenCrowl. Pour ma part, je ne peux pas dire que la maison 13 et la maison 7 soit faible, vu la motivation et la détermination dont ils font preuve face à autant d'ennemis.

Et Clemino, de toute façon, tu ne trouveras pas un jeux ou les combats ne sont pas désavantager ... et une fois la guerre finie, les maisons qui auront gagné finiront bien par s'entre-tuer à leurs tours, qui sera le prochain ... certains font déjà des hypothèses, mais c'est sa l'intérêt. Le jeux n'est pas fait pour stagner, selon moi, il faut une fin ^^

Commencer avoir de nombreuse maison et faction, et ne finir qu'avec une seule maison, être le dernier ... c'est sa l'intérêt =).

Ce que j'espère simplement, c'est que lorsqu'un nouveau serveur ouvrira ... les joueurs reprendront de zéro ... mais c'est rarement le cas, les maisons sont directement replanter et réorganiser dans les autres serveurs ... et la situation revient souvent identique ^^
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sherfox »

C'est pour ça que vous attaquez avec la H18, la H19, la H15 et la H20 parce que vous nous respectez et cherchez un combat equilibré chez la H10/H9. Je cherche nos alliés mais non y a que nous, certes on se bat avec détermination et courage, mais en face quoi vous nous mettez une maison de plus sur le dos par jours quasiment. Ca fait 300 joueurs écoeurés de la mentalité de suiveur du serveur qui arrêteront le jeu. C'est fou quand même qu'on puisse pas trouver une maison pour nous aider, c'est vraiment les vautours qui se jette sur la charogne. Surtout qu'on était sensé ce faire la guerre de manière reglo entre la H10/H9 et la H13/H7/H14 (niveau de points toujours largement en faveur de la H10/H9), mais non on montre un peu d'opposition et vous allez appelé la H18, la H15 et la H19 pour déséquilibrer encore le rapport de force. Certes c'est un jeu politique, mais c'est aussi un jeu basé sur la chevalerie. Une valeur malheureusement enterré dans les oubliettes de ce serveur. Oui, les maisons restantes se feront la guerre qui la prochaine qui se prendra toutes les autres sur le dos, la H19, la H18, la H2 ou la H15. Mais vous faites pas de soucis, les autres maisons suivront le plus fort et viendront grappillé votre territoire, c'est que vous gagnerez à suivre.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Salut Preizhour, oui pour ressortir la propagande dont on t'as abreuvé tu aurais dû t'abstenir : je suis un des ex dirigeants et créateur de la h6 avec Limace et Pate, et oui Startak nous a roulé dans la farine : il nous avais assuré d'un prolongement de la tréve et à la sortie de la réunion diplomatique il a commencé à réunir son conseil de guerre pour préparer l'invasion contre nous (plusieurs houses qui lachent des villages pour jumper faire chauffer les armées vassales).

Si il y a eu des fuites c'est aussi qu'il y a eu des joueurs de votre côté qui connaissaient les accords qui avaient étés signés et on trouvés ecoeurants la facon dont Startak les a pietinés.

Mais inutile de trop ressasser le passé on peux parler du présent ? nouvel entubage de Startak quand il a assuré la maison 14 et la maison 7 que ses maisons ne captureraient pas et ne prendraient pas de fiefs dans le sud ouest avant le 10 ?

On a tous vu ce que ca a donné. Bref il y a plusieurs facons de gouverner votre leader est trés bon mais il tient plus du Machiavel que du Roi Arthur par exemple.
Dommage dans un jeu que ca soit encore plus un monde de requins que dans la vraie vie.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

Sir-Fabian wrote:Salut Preizhour, oui pour ressortir la propagande dont on t'as abreuvé tu aurais dû t'abstenir : je suis un des ex dirigeants et créateur de la h6 avec Limace et Pate, et oui Startak nous a roulé dans la farine : il nous avais assuré d'un prolongement de la tréve et à la sortie de la réunion diplomatique il a commencé à réunir son conseil de guerre pour préparer l'invasion contre nous (plusieurs houses qui lachent des villages pour jumper faire chauffer les armées vassales).
Oui enfin le fait que vous vous attaquiez a Startak donc déclarer la guerre sans prévenir vos membre qu'une guerre allait éclater et de se préparer c'est pas la faute à Startak mais bien de la votre, j'ai attaqué plusieurs de vos membres ils n'étaient au courant de rien, personnellement je n'ai pas aimé cette guerre après les discutions avec Startak je ne sais pas je ne vois pas pourquoi il vous aurait dit on prolonge la trève et a nous on attaque bientôt, il savait très bien que de toute façon vous n'auriez pas tenu longtemps préparer ou pas.
Sir-Fabian wrote: Si il y a eu des fuites c'est aussi qu'il y a eu des joueurs de votre côté qui connaissaient les accords qui avaient étés signés et on trouvés ecoeurants la facon dont Startak les a pietinés.

Mais inutile de trop ressasser le passé on peux parler du présent ? nouvel entubage de Startak quand il a assuré la maison 14 et la maison 7 que ses maisons ne captureraient pas et ne prendraient pas de fiefs dans le sud ouest avant le 10 ?

On a tous vu ce que ca a donné. Bref il y a plusieurs facons de gouverner votre leader est trés bon mais il tient plus du Machiavel que du Roi Arthur par exemple.
Dommage dans un jeu que ca soit encore plus un monde de requins que dans la vraie vie.
C'était le premier septembre la fin de la trêve.
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sherfox »

Non, Preizhour tu es visiblement pas assez bien informé, la treve a été prolonger jusqu'au 10 septembre avec la H7 et la H14. La H13 la treve tombait bien le 1er septembre, mais la parole du roi de france était de ne faire que des rases et pas d'implantation jusqu'au 10 septembre. Des le 1er septembre il y a eu des implantation. De notre coté nous avons respecté les 24h de délais entre la declaration de guerre et le début de la guerre. Ce qui n'a pas été le cas de la H10 puisqu'on a des rapports de pillages 10H avant le debut officiel de la guerre.
Visiblement dans l'empire H10, il y a aussi des gens charger de la propagande et de la réecriture de l'histoire. Pour l'histoire du serveur voir http://stronghope.lebonforum.com/t6-his ... du-serveur, un résumé des événement fait pas un joueur d'une faction neutre.
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

Enfin je suis mal informé peut être mais pas sur que vous le soyez tous également, le fait est que ça change pas grand chose à la situation de dire que les noirs sont les grand méchants...
Déverser votre haine ne changeras rien.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Si tu veux que nous n'en débations plus pas de soucis, des fois les débats sont stériles.


Mais encore une fois tes informations ne sont pas complétes quand on a su que l'on allais être attaqué nous avons fais immdédiatement tourner l'information dans nos factions mais on l'a appris l'aprés midi pour une attaque qui allais commencer le soir; évidement que tout les joueurs n'ont pas eu le temps d'être informés.

Une fois que la trahison étais sûre on a effectivement pris la décision d'avoir l'initiative sur Startak avant qu'il ne s'id et nous lui avons fais payer sa trahison en le rasant (2 fois) de son parish fetiche du vaucluse.

Effectivement tu as bien raison Preizhour quand au fait que préparés ou pas notre défaite (une petite province) contre la coalition qu'avais réuni Startak (plusieurs gros royaumes la maison 9,10,2 et 19) pour nous envahir ne faisais aucun doute...

Si tu n'as pas aimé cette guerre et que vous avez trouvé beaucoups de nos joueurs inactifs c'est simplement parce qu'un certain nombre des notres ont étés écoeurés par l'écart des forces que vous avez lancé contre nous et ont préférés abandonner le jeu que de vous donner du plaisir à se débattre et vous combattre............

Sache que nous n'avons pas aimé non plus cette guerre.


Non les noirs ne sont pas les grands méchants c'est une exelente team de joueurs soudés et compétents je pense que le probleme viens de l'orientation du leadership à vouloir prendre le moins de risques possibles pour s'assurer de la victoire finale.
Quetz
Posts: 3
Joined: Tue Mar 20, 2012 8:17 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Quetz »

Sir-Fabian wrote:Non les noirs ne sont pas les grands méchants c'est une exelente team de joueurs soudés et compétents je pense que le probleme viens de l'orientation du leadership à vouloir prendre le moins de risques possibles pour s'assurer de la victoire finale.
"C'est pas juste j'ai aucune chance. Dis tu me laisses gagner ? "

La h9 et la 10 quasiment entière est rompue à la guerre et parmi vous seuls quelques joueurs savent la faire. Peut être que vous auriez du profiter du temps donné par le traité de Montauban pour motiver, former des actifs en plus.
Mais bon vous partiez perdant dès le début en attendant que les 10 vous disent : "tenez on vous donne ça pour vos permettre de gagner"
Sherfox
Posts: 5
Joined: Thu Sep 06, 2012 3:39 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sherfox »

Non, plusieurs joueurs savent la faire la guerre, viens faire la guerre à 1 contre 10 vous êtes de si grands guerriers, ils vous faut un peu de défi non, attaqué toutes la map, vous êtes les plus fort, Sir-Fabian à lui tout seul vaut beaucoup de vos meilleurs guerrier, mais il a préféré le défi comme moi aussi même si je suis un guerrier bien plus modeste et pourtant on a essayé de me recruter dans la H10, mais non j'ai préféré me battre pour autre chose que les plus forts... Vous êtes de grands guerriers qui aimé bcp le surnombre (en votre faveur)....
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Quand je vois la teneur de la réponse de Quetz, je crois que je vais arretter de parler ici, c'est inutile.

Pour ton info Quetz alors que tu dois deja le savoir puisque tu as fais partis de ceux qui ont attaqués la provence (je le rapel à plusieurs gros royaumes comprenant au total 4 houses contre une petite house controlant seulement une province) nous ne sommes pas originaires Sherfox et moi des régions sud ouest et le traité de montauban ne nous concernais donc pas directement, on a été habiter là bas bas que suite à la conquete de notre province récemment.

Oui vous etes si forts et vous savez si bien faire la guerre que vous etes obligés de vous mettre en super surnombre pour arriver à avoir du resultat on vois le genre :) demande aux habitants de la Marne et à ton roi que je fais trembler avec seulement 2-3 villages dans leur comté.

"dis tu me laisse gagner ?" on a jamais eu l'ambition de gagner (des glory rounds) simplement qu'on nous laisse jouer.................. ca dois etre trop en demander.

Bref comme j'ai dis c'étais mon dernier message ici.
Last edited by Sir-Fabian on Mon Sep 17, 2012 7:09 am, edited 2 times in total.
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”