Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Monde 1 was Closed following the Final Age completion.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Hmmm au final je vais continuer à répondre vu que le débat est relancé :)

Déjà mes messages sur ce forum n'ont pas pour but de détourner qui que ce soit simplement d'attirer l'attention sur des faits que toutes les belles phrases ne pourront démentir :

Oui le traitré de montauban a bien été prolongé jusqu'au 10 seulement avec la maison 14 et 7 mais seulement à la condition que vous ne preniez pas de fiefs dans le sud ouest, condition que vous n'avez pas respecté.

Je ne souhaite pas faire cloturer le sujet donc je m'attarderais pas sur le sujet du maréchal et de la dispute dont tu parles, je dirais simplement que tu n'est pas tout blanc.....

La h9/h10 a déja tout à fait rompu un pacte, pour l'invasion de provence comme cela a déja été mis en lumiere au début de ce sujet, d'ailleurs j'invite tout joueur à me contacter in game si il souhaite des preuves concrétes (threads, morceaux de discussions).

Votre position sur la carte et vos victoires aux glory rounds ne sont pas usurpées ca je te l'accorde, que ca soit dans le militaire ou la diplomatie vous avez montré votre valeur.
Un jeu c est fait pour se detendre, non pour s ennerver, gagner ou perdre on s en fou, ce qui compte c est le plaisir et les aventures humaines.
Excuse moi de penser que tu en rajoutes beaucoups là ;) il est de notoriété publique que vous jouez la gagne, et j'aime bien ta vision de l'aventure humaine : déposseder les joueurs de leurs terres (ca encore ok on est dans un jeu de guerre) les exterminer avec si possible des forces bien supérieures (quitte à offrir des comtés ou des glory rounds aux alliés fideles dont tu parles pour qu'ils se joignent à vous) en empecher certains de jouer en les resetant ad vitam eternam, pousser à l'arret du jeu des centaines de joueurs qui sont dégoutés de la facon dont se déroulent les choses....

Si encore y'avais un monde 2 fr à la limite ceux qui serraient pas d'accord avec toi tu pourrais leur dire si t'est pas content va sur l'autre serveur, mais là c'est même pas le cas et y'a des tas de joueurs qui se retrouvent privés de jeu juste pour satisfaire vos apétits guerriers....

Enfin je dois être trop naif-gentil peut etre je sais pas.

Ps : je suis general de faction (on est 2 co generaux) pas simple membre, je dirais aux autres que t'as posté ici si il te faut un interlocuteur + "haut gradé".......
cheyene
Posts: 8
Joined: Sun Sep 11, 2011 8:01 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by cheyene »

Alors en tant qu'officier H13 et verte depuis très longtemps je tiens à intervenir au nom de ma faction.

Le Traité de Montauban a en effet été prolongé pour la Maison 7 et 14 et que les attaques seraient concentrées sur la H13 mais tu avais également précisé qu'aucune implantation de la H9/H10 ne se ferait dans les territoires et cela n'a pas été respecté car au bout de 24 h il y avait déjà plus d'une dizaine de joueurs qui avaient capturer.

Ensuite tu veux l'extermination de la H13 et tu parles du Maréchal H13 qui n'etait plus Rosario avec qui vous avez des griefs personnels et franchement vos histoires on s'en cognent .
Parce qu'il a pété un plomb et qu 'il est venu vous envahir la haut c'est toute notre maison qui prend? C'est franchement hypocrite la seule et unique raison c'est que tu ne peux pas encadré la majorité des joueurs H13.

Ensuite tu nous à promis , oui encore, une guerre propre H9/H10 contre les maisons du sud et au fur et à mesure que la guerre avance tu appelles à l'aide toutes tes factions alliées. Pourquoi? Parce que vous n'arrivez pas à nous plier comme les lapins en deux semaines?
Là je n'en veux pas à toi et à tes membres mais à tous ces moutons qui préfèrent se ranger aux cotés du plus forts et ramasser les miettes qu'il va rester . Quelle gloire....


Bref et encore tout cela fait parti du jeu et je l'accepte mais aujourd'hui se qui me dégoute le plus
c'est l'injustice qui règne sur le monde 1 quand j'entends les histoires sur les bans de joueurs certains pour des raisons justifiées d'autres non et que toi Startak tu aurais eu un traitement de faveur malgrè les propos que tu as pu tenir , la c'est la goutte d'eau...

J'adore me battre contre vous on est pas sur les sim's et faire pousser des pommes c'est pas mon délire mais contrairement à beaucoup de gens sur ce serveur la justice, l'integrité et l'honneur font partie de mon vocabulaire . Et aujourd'hui sur le monde 1 ca n'existe plus et j'ai la gerbe de tout ca donc on va se barrer vous aurez toute la carte car jouer dans cette ambiance j'en peux plus.

A ++
Clemino
Posts: 30
Joined: Fri Sep 07, 2012 1:16 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Clemino »

Vous êtes dans un débat stérile ici.
Est-on dans sim-city? Non, on est clairement dans un jeu médiéval où l'aspect armée, agression, guerre représente un bon tiers du jeu. La guerre c'est normal.
Si on prend l'évolution de l'histoire de France, l'émergence de gros territoires, de grandes alliances qui écrasent tout ce qui dépasse pour conduire à la France une et indivisible, c'est tout à fait dans ce schéma là que se présentent les Noirs et les Blancs. Leurs victoires, et leur suprématie, ils le doivent à leur talent de diplomate et de guerriers, aucun doute là dessus.
Maintenant, si on veut qu'à la fin, comme dans Highlander il n'en reste qu'un, pour arriver au final à un monde sans guerre où tout le monde joue à sim-city, je dis pourquoi pas, mais bon, on va vite s'emm...
Mais la réaction ne doit pas venir de vous joueurs, ce qui se passe avec les Noirs et Blancs est, je le dis une fois de plus, normal. Elle doit venir des développeurs qui doivent mettre des règles plus strictes d'engagement (du style, si on part d'un classement des maisons en terme de nombre de villages controlés, une maison ne peut attaquer que celle qui la devance et celle qui la précède au classement, par exemple; et les neutres ont intéret à vite prendre une couleur car ils seront les souffre-douleurs, et attaquable dès qu'ils dépassent un certain rang, par exemple), des limitations de taille de maison en nombre de villages controlés pour éviter l'hégémonie. Bref, des règles claires et strictes pour assurer une guerre perpétuelle, assez équilibrée.

(Je mettrai un bémol sur celui qui m'avait répondu que le multicompte n'existait pas, et que des attaques coordonnées étaient faciles à réaliser via mumble, je dis OK, les potes d'une faction d'une maison, je conçois qu'ils peuvent se coordonner. Mais des membres de Maisons différents associés à des villages neutres sans lien de vassalité, là, je dis que c'est flou, et comme dirait Martine, quand c'est flou, il y a un loup.)
Preizhour
Posts: 236
Joined: Sat Nov 27, 2010 9:40 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Preizhour »

cheyene wrote:Alors en tant qu'officier H13 et verte depuis très longtemps je tiens à intervenir au nom de ma faction.

Le Traité de Montauban a en effet été prolongé pour la Maison 7 et 14 et que les attaques seraient concentrées sur la H13 mais tu avais également précisé qu'aucune implantation de la H9/H10 ne se ferait dans les territoires et cela n'a pas été respecté car au bout de 24 h il y avait déjà plus d'une dizaine de joueurs qui avaient capturer.

Ensuite tu veux l'extermination de la H13 et tu parles du Maréchal H13 qui n'etait plus Rosario avec qui vous avez des griefs personnels et franchement vos histoires on s'en cognent .
Parce qu'il a pété un plomb et qu 'il est venu vous envahir la haut c'est toute notre maison qui prend? C'est franchement hypocrite la seule et unique raison c'est que tu ne peux pas encadré la majorité des joueurs H13.
Bin c'est quand même votre maréchal le fait qu'il détague ne change rien, beaucoup de vert on détague pour essayer de passer inaperçu pas pour autant qu'ils sont pas vert. Après je connais pas les détails.
cheyene wrote: Ensuite tu nous à promis , oui encore, une guerre propre H9/H10 contre les maisons du sud et au fur et à mesure que la guerre avance tu appelles à l'aide toutes tes factions alliées. Pourquoi? Parce que vous n'arrivez pas à nous plier comme les lapins en deux semaines?
Là je n'en veux pas à toi et à tes membres mais à tous ces moutons qui préfèrent se ranger aux cotés du plus forts et ramasser les miettes qu'il va rester . Quelle gloire....
ça fait un moment que les noirs gagnent en puissance hein, vous avez sous estimer je pense le futur risque que nous aurions pu être et pas fait la diplomatie adéquate (C'est mon avis personnel j'ai pas envie que vous vous ennerviez sur ça)... Je fais partis du tronc du commencement on était pas si nombreux que ça au début on a grandi petit à petit pour devenir ce qu'on est, si certain nous on rejoint c'est pas forcément des moutons, ils auraient très bien pu rejoindre les verts qui était très gros à une époque... C'est pas le cas pourquoi?
cheyene wrote: Bref et encore tout cela fait parti du jeu et je l'accepte mais aujourd'hui se qui me dégoute le plus
c'est l'injustice qui règne sur le monde 1 quand j'entends les histoires sur les bans de joueurs certains pour des raisons justifiées d'autres non et que toi Startak tu aurais eu un traitement de faveur malgrè les propos que tu as pu tenir , la c'est la goutte d'eau...

J'adore me battre contre vous on est pas sur les sim's et faire pousser des pommes c'est pas mon délire mais contrairement à beaucoup de gens sur ce serveur la justice, l'integrité et l'honneur font partie de mon vocabulaire . Et aujourd'hui sur le monde 1 ca n'existe plus et j'ai la gerbe de tout ca donc on va se barrer vous aurez toute la carte car jouer dans cette ambiance j'en peux plus.

A ++
Tu entends des histoires moi aussi j'ai entendu des histoires et j'ai surout lu le forum ou un modérateur à dit qu'il y avait eu une erreur de l'administration et qu'ils feraient le nécessaire pour que cela ne se reproduise jamais, tu pourras dire ce que tu veux mais voilà c'est pas 3j de ban qui vont changer la face du serveur ni les tensions qu'il peut y avoir... Par contre se qui me choque c'est que certain modérateur est communiqué sur les bans et que tous le serveur était au courant de qui est ban ou pas, cela me choque nettement plus on sait donc qui attaquer et quand... lamentable quelque soit la raison du ban.

Pour le dernier paragraphe, "contrairement à beaucoup de gens sur ce serveur la justice, l'integrité et l'honneur font partie de mon vocabulaire " mouais, comment peut tu affirmer cela? je pose la question parce que ça me parait difficile d'affirmer ce genre de chose, et niveau ambiance je sais pas mais personnellement j'ai peu de problème avec vous je discute asser souvent avec les gens que j'attaque j'ai rarement de problème ça reste polis et plutôt bon enfant, change peut être ta liste d'amis...
Tiberus
Posts: 14
Joined: Fri Sep 14, 2012 10:47 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Tiberus »

De quoi vous plaignez vous au juste? La map vous appartient aujourd'hui, vous n'avez plus personne pour vous battre en face. Bon jeu à tous....pffff
Bnclichy
Posts: 1
Joined: Sun Apr 10, 2011 9:42 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Bnclichy »

Bonjour à tous

Premiere fois que je viens sur ce forum et je suis pas décu :evil:

Je ne vois ici s'exprimer que des personnes qui n'étaient à aucune des réunions de Maréchaux ou les traités et pactes ont été négocié et ratifier (H10/H9 vs H6 - H13/H14/H7 vs H10/H9). La seul personne s'étant exprimer étant Startack.

Pour autant il se permettent d'affirmer détenir la vériter.......

Personnellement j'étais à Toutes les réunions. Comme je ne veux pas en rajouter une couche, vu le niveau des arguments avancés, je sais ce que nous ferons à l'avenir : Nous enregistrerons les négociations et toutes les discutions avec les maréchaux des autres maisons.
Sir-Fabian
Posts: 12
Joined: Mon Oct 03, 2011 2:31 am

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Sir-Fabian »

Salut à toi Bn Clichy, je ne sais pas si c'est de moi dont tu parles je n'étais pas effectivement à la derniere prise de contact de la h6 avec vous à l'issue de laquelle vous avez décidés la guerre en secret, mais par contre j'étais bien présent lors des premiers pourparlers officiels qui ont donné lieu à la tréve pour la provence et la création de la h6 réunion à laquelle tu n'étais pas si ma mémoire est bonne...................................

(étaient présents Startak donc, Seb22, et Pacman pour votre côté)

bref c'est assez stérile de partir dans ce cet direction là... en fait je comprends Preizhour ca sert à rien de débattre sur le forum, les armes in game parleront c'est tout
cheyene
Posts: 8
Joined: Sun Sep 11, 2011 8:01 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by cheyene »

Mr Bn Clichy j'etais moi meme aux réunions concernant les 15 jours avant la reprise de la guerre ainsi que les nouveaux pactes conclus donc je m'exprime en toute légitimité.

Mais bon quoi que l'on dise nous sommes surement menteurs , mauvais joueurs et mauvais diplomate bref vous répondez à ce que vous avez envie de répondre c'est un dialogue de sourd et sans fin qui s'étend ici. Bonne chance à vous sur le monde 1 j'ai aimé me battre contre vous aujourd'hui vu toutes les manigances je n'en ai plus l'envie . Bonne continuation.
rotopio
Posts: 19
Joined: Mon Sep 17, 2012 3:42 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by rotopio »

Pourquoi les blancs ne s'allie pas avec d'autre pour la course a la gloire, Il ne sont pas tannée d'etre 2e.
Alcénia
Posts: 52
Joined: Sat Dec 17, 2011 2:36 pm

Re: Diplomatie entre les Maisons - Traité de Montauban -

Post by Alcénia »

Parce que Blanc = Noir.
La Maison Noire était trop petite pour mettre tous les joueurs alliés, il a été décidé de prendre la Maison Blanche pour cela ;)
Locked

Return to “Salon du Monde 1 (Closed)”